« Cela me touche énormément » : Olivier Pantaloni ému par l’hommage appuyé des supporters
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 32529e658c
[Entraîneur] Olivier Pantaloni
- Tedred
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
"Tedred ! Supporteur brestois qui crache sur Lorient !"
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
C'est la moindre des choses , avec YC il a fait de l'excellent travail , un crack , un coach qui va nous manquer et ce n'est pas les joueurs qui diront le contraire .Après des années de galères on avait enfin trouvé " The Coach " et un adjoint en or lui aussi mais BKFC ne partage pas notre point de vue ...GAST !
-
FCL56260
- P’tit Breizh
Si la direction avait un brin d’intelligence, elle reviendrait sur cette clause… Je suis sûr qu’OP serait prêt à rester…
-
fcl5604
- P’tit Breizh
Non, désolé de te contredire, mais je crois que le point de non-retour a été franchi pour OP, il considère que la direction du club ne lui fait pas suffisamment confiance, et il a donc pris la décision de ne pas prolonger, ce n'est pas pour continuer, sans cette foutue clause de résiliation, en ayant en tête que les dirigeants le vireront à la première opportunité.
-
moly
- Habitué du Moustoir
bonjour,
ne pourrait on pas avoir un sondage sur cette question cruciale ?
ne pourrait on pas avoir un sondage sur cette question cruciale ?
- nicolas
- Habitué du Moustoir
Il a dit sur Ligue 1+ à la question sur sa non prolongation: "passons à autre chose".fcl5604 a écrit : 20 avr. 2026, 09:50 Non, désolé de te contredire, mais je crois que le point de non-retour a été franchi pour OP, il considère que la direction du club ne lui fait pas suffisamment confiance, et il a donc pris la décision de ne pas prolonger, ce n'est pas pour continuer, sans cette foutue clause de résiliation, en ayant en tête que les dirigeants le vireront à la première opportunité.
De mon point de vue, c'est plus le couple YC-OP que OP seul que je vais regretter.
- tlb 56
- Merlus
Et outre le côté "droit dans ses bottes" des duettistes corses, je n'imagine pas une seconde non plus le club arriver avec une contre-proposition de dernière seconde. Quand on se rappelle le jusqu'au-boutisme dont LF a fait preuve il y a 12 ans avec une autre forte tête, malgré les médias, malgré l'avis populaire, malgré les pétitions...
-
FCL56260
- P’tit Breizh
Je ne suis pas d'accord... Cette clause, Féry n'a qu'à la faire sauter... Un contrat ça s'amende...fcl5604 a écrit : 20 avr. 2026, 09:50 Non, désolé de te contredire, mais je crois que le point de non-retour a été franchi pour OP, il considère que la direction du club ne lui fait pas suffisamment confiance, et il a donc pris la décision de ne pas prolonger, ce n'est pas pour continuer, sans cette foutue clause de résiliation, en ayant en tête que les dirigeants le vireront à la première opportunité.
et je pense que l'on serait surpris de la réaction d'OP...
- bukster
- Modérateur
C'est utopique, mais je garde un infime espoir d'un retournement de situation. 
- Jérôme
- Merlus
https://www.radiofrance.fr/francebleu/p ... ub-6510467
On a eu le droit à son fils qui pleurait lors du départ de Lemina, on a le droit à sa peine au départ de Gourcuff.... "sur un malentendu". Je me souviens de sa décision si difficile quand il a fallu virer Ripoll...il a peut être encore la main pour garder un entraîneur compétent, humainement apprécié de tout le monde. Avant de venir chouiner une nouvelle fois.
On a eu le droit à son fils qui pleurait lors du départ de Lemina, on a le droit à sa peine au départ de Gourcuff.... "sur un malentendu". Je me souviens de sa décision si difficile quand il a fallu virer Ripoll...il a peut être encore la main pour garder un entraîneur compétent, humainement apprécié de tout le monde. Avant de venir chouiner une nouvelle fois.
- bechu2000
- P’tit Breizh
Espérons qu'après les Fêtes du Centenaire, les dirigeants finissent par dessaouler, reprennent leurs esprits et proposent un contrat en or à Olivier Pantaloni et Yannick Cahuzac. C'est la seule chose à faire, c'est pourtant simple non ?
- Tedred
- P’tit Breizh
"Tedred ! Supporteur brestois qui crache sur Lorient !"
Merluchon56600 12 02 25
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
Merluchon56600 12 02 25
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
- bukster
- Modérateur
C'est clair qu'il va y avoir des prétendants

- boboss35
- Merlus
Liam Rosenior, tout juste licencié par Chelsea, pour remplacer OP ?
- bukster
- Modérateur
C'est tout simplement un projet qui lui ressemble.Tedred a écrit : 22 avr. 2026, 15:21 Toulouse ?
https://www.lesviolets.com/actu/olivier ... 82359.html
-
- Informations
-