J'ai trouvé Talbi très physique ,il a eu quelques interventions limite. Contre Châteauroux si c'est en championnat il prend un rouge à la 30' minutes et laisse ses coéquipiers à 10. Après c'est difficile de juger sur 45' minutes .Eniotna56690 a écrit :À propos de Talbi, je vois plusieurs personnes qui le voit comme titulaire dès le début de saison, il a été intéressant contre Châteauroux ? Parce que Pétrot peut être encore une bonne option avec Laporte en défense centrale.
Préparation et matchs amicaux - Saison 2022-2023
-
- Merlus
-
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Tout le monde parle de nos lacunes à gauche, et personne n'évoque Loric et Doumbia...
Sont ils si loin que ça du niveau requis?
-
- Habitué du Moustoir
Difficile de se prononcer ils n'ont pas beaucoup joué.
Pour Loric sur la deuxième mi temps vu il n'a pas été mis en danger.
Pour Loric sur la deuxième mi temps vu il n'a pas été mis en danger.
-
- P’tit Breizh
Doumbia ça doit être un peu tôt cette année et Loric j’ai l’impression qu’il est juste pour le niveau d’après tout l’esbroufe entraîneur qu’on a eu
-
- Habitué du Moustoir
Sans remettre en cause le talent de Loric, mais au vu de la saison difficile vécue par VLG, on aurait pu se dire CP va tester un autre arrière gauche. Au final, Loric n'aura pas joué et pire, ils sont maintenant quatre professionnels à ce poste dont deux qui ont de la bouteille (VLG, Yongwa).
Donc, oui ils doivent être éloigné du niveau requis. On a fait un coup en signant Yongwa mais arriver remplaçant alors que Loric est là depuis 2019 et a joué en N2 depuis sous les ordres de RLB, les jeux sont faits pour lui. S'il finit sur le banc en National cette année, ce sera un échec total au fcl pour lui.
Donc, oui ils doivent être éloigné du niveau requis. On a fait un coup en signant Yongwa mais arriver remplaçant alors que Loric est là depuis 2019 et a joué en N2 depuis sous les ordres de RLB, les jeux sont faits pour lui. S'il finit sur le banc en National cette année, ce sera un échec total au fcl pour lui.
-
- Habitué du Moustoir
il a été prêté à Avranche mais il n'a pas du joué beaucoup sinon il l'aurait gardé je pense.
- Wanted56
- Modérateur
Il a joué 18 matchs de National dans la saison, c’etait il y a deux ans et il avait 20 ans.
La saison derniere il a joué trois matchs de L1, je ne l’ai pas trouvé exceptionnel mais pas a la rue non plus. Ce n’est pas un echec de ne pas s’imposer en L1 a 22 ans. Il a encore le temps de progresser
Je ne pense pas qu’Avranches ait les moyens d’acheter Loric sauf resiliation de contrat.
La saison derniere il a joué trois matchs de L1, je ne l’ai pas trouvé exceptionnel mais pas a la rue non plus. Ce n’est pas un echec de ne pas s’imposer en L1 a 22 ans. Il a encore le temps de progresser

Je ne pense pas qu’Avranches ait les moyens d’acheter Loric sauf resiliation de contrat.
- footeux56
- Légende des Merlus
RLB semble vouloir laisser les clefs du camion à Vincent Le Goff pour occuper le côté gauche de la défense lorientaise. Au vu du match de mercredi face à Chateauroux, j'ai du mal à comprendre.panchoa a écrit :Tout le monde parle de nos lacunes à gauche, et personne n'évoque Loric et Doumbia...
D'un autre côté, Yongwa est trop impulsif, Loric trop timoré et Doumbia, qui devrait être assez rapidement le titulaire du poste, encore trop "tendre" pour démarrer cette saison.
Quant à Pétrot, que certains proposent pour occuper le poste, son manque de vivacité me semble un handicap rédhibitoire.
-
- Légende des Merlus
Merci de ton retour footeux56
100% d'accord pour Petrot, pas fait pour jouer sur le côté..

- Darche
- Administrateur
Petrot est pas le profil idéal c'est évident mais force est de constater que pour l'instant on a rien de mieux pour défendre ce côté.
-
- Merlus
Petrot n'a pas le profil d'un latéral et si Le Goff joue c'est parce que RLB pense que c'est le meilleur à ce poste pour l'instant.
Je ne vois pas du tout Petrot remplacer Le Goff , il sera surement le remplaçant de Talbi ou Laporte lorsque ceux ci seront indisponible à moins que Mouyokolo lui grille la politesse ce qui n'est pas exclu.

-
- Habitué du Moustoir
Petrot joue à fond et mouille le maillot son seul défaut la relance qu'il pourrait je pense corriger
- Darche
- Administrateur
Oui d'ailleurs ça y est RLB a déjà perdu un peu de crédit à mes yeux avec cette histoire de VLG.
En espérant que je sois à la masse
Vivement le match a Rennes et qu'on voit un grand VLG
En espérant que je sois à la masse

Vivement le match a Rennes et qu'on voit un grand VLG

-
- Habitué du Moustoir
VLG est usé le pauvre ; il mouille le maillot c' est sur mais face aux pointures de L1 il va perdre pied
-
- Habitué du Moustoir
Quelle taille de pointures ?
-
- Informations
-