[Joueur] Eli Junior Kroupi
-
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
Et quand Loic aura vendu à Bill, ils feront ce qu'ils veulent
- Darche
- Administrateur
Foley a deja 80 ans, on se le tapera pas si longtemps comme président du FCL.
-
- Habitué du Moustoir
Oui mais quand Foley ne sera plus là ses héritiers reprendront son groupe.
On sera surtout dans la merde quand Féry va se barrer, car lui défend farouchement les intérêts du FCL.
Après lui, un membre du consortium Foley n'en aura probablement pas grand-chose à faire.
On sera surtout dans la merde quand Féry va se barrer, car lui défend farouchement les intérêts du FCL.
Après lui, un membre du consortium Foley n'en aura probablement pas grand-chose à faire.
Allez les merlus !
- Darche
- Administrateur
Ou pas, ils vendront.
- Machete Cortez
- Merlus
Ils ont une vraie politique sportive en tout cas, ils ont recruté Aknimoboni (18 ans) et Julio Soler (19 ans) en plus de Kroupi Jr. Çà cherche à bosser intelligemment comme leurs résultats en témoignent d'ailleurs, ils recrutent pas le premier quidam à marquer 12 buts de raccroc en L1 comme le font souvent les petits clubs de PL.
J'espère qu'on aura le même traitement.
J'espère qu'on aura le même traitement.
-
- Merlus
Dans ce cas lorsqu'il sera " six feet under " et qu'on parlera de lui on pourra dire " feu Foley " ..Darche a écrit :Foley a deja 80 ans, on se le tapera pas si longtemps comme président du FCL.
- footeux56
- Légende des Merlus

-
- P’tit Breizh
- le joueur est content => c'était son choix, il a apprécié le club et les installations lors du match en 2023, Bournemouth lui laisse 2-3 ans pour parfaire sa formation, plus d'autres raisons qu'il liste dans l'article
- le FCL est content (dont le coach et le président certainement) => prêt jusqu'à la fin de la saison + 20M€ dans les caisses
- les supporters sont ??? => Perso la façon dont ça c'est fait, moi ça me va, l'équipe n'est pas déstabilisée par ce mercato contrairement à certaines années et de toute façon, je pense qu'il serait parti en juin quoi qu'il arrive...
C'est sûr pour Kroupi Jr, c'est moins clinquant que Liverpool City, FC Manchester ou Arsenal United, mais quand on voit la progression du club anglais sur les 2-3 dernières années (7ème actuellement), le jeu pratiqué contre Liverpool samedi dernier, je n'ai pas l'impression que ce soit un mauvais choix.
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... c03fff97b2
- le FCL est content (dont le coach et le président certainement) => prêt jusqu'à la fin de la saison + 20M€ dans les caisses
- les supporters sont ??? => Perso la façon dont ça c'est fait, moi ça me va, l'équipe n'est pas déstabilisée par ce mercato contrairement à certaines années et de toute façon, je pense qu'il serait parti en juin quoi qu'il arrive...
C'est sûr pour Kroupi Jr, c'est moins clinquant que Liverpool City, FC Manchester ou Arsenal United, mais quand on voit la progression du club anglais sur les 2-3 dernières années (7ème actuellement), le jeu pratiqué contre Liverpool samedi dernier, je n'ai pas l'impression que ce soit un mauvais choix.
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... c03fff97b2
- Chawax
- Administrateur
Il est élu joueur de Ligue 2 du mois de janvier.
Loin d'être son meilleur mois pourtant.
Loin d'être son meilleur mois pourtant.
- tlb 56
- Merlus
Oui, j'avais déjà été étonné de le voir apparaître dans la short-list.
-
- Habitué du Moustoir
Il vient d'être transféré pour 20M, il est dans l'équipe leader du championnat, ça suffit pour être dans les radars médiatiques et donc les votes.
Allez les merlus !
- Chawax
- Administrateur
D'autant plus que c'est le public qui vote, donc prime aux clubs dont les supporters sont les plus assidus (et on est bien placés dans ce domaine en Ligue 2)
-
- Merlus
Il y a probablement d'autres critères qui peuvent influencer les votes du public, couverture médiatique , le fait d'être en couple avec une star , chanteuse , actrice ..( exception pour Adil Rami
)...

- renoir15
- Merlus
Après le retour sur Lorient après le match de Troyes, décollage pour Bournemouth.
Visite médicale, séance photos avec l’équipement de « son nouveau club ».
(Source : Instagram de Kroupi Jr)
Visite médicale, séance photos avec l’équipement de « son nouveau club ».
(Source : Instagram de Kroupi Jr)
-
- Merlus
Il va falloir qu'il montre un peu plus que ce qu'il a montré contre Laval pour justifié le prix de son transfert. Il a été transparent.