Les infrastructures (stade, tribunes, centre d'entrainement)
-
- Êtes vous un robot ? : NON
A quand un walker park ? 

« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
- razorback
- Modérateur
Ou un deal park
- romainy
Faut excuser Razo il etait deja vieux a l'apparition du Skateboard 

-
La tribune sud sera fermée pour un match ferme suite a l'utilisation d'engins pyrotechniques contre Caen
Sympa pour ceux qui s'abonnent
Plus facile de sanctionner les petits clubs
Sympa pour ceux qui s'abonnent
Plus facile de sanctionner les petits clubs
-
Pour le match FCL/PSG, elle sera fermée pour les supporters du FCL et ouverte pour les champions du PSG, c'est pour pouvoir agrandir la tribune visiteur 

- Jurxl
C'est la première fois que la tribune sera fermée malgré l'utilisation répétée d’engins pyrotechniques cette saison. On pourrait plutôt s'étonner que cela ne soit pas arrivé plus tôt. Espérons que cette sanction soit effective en tout début de championnat, mi-août, avant que tout le monde soit rentré de vacances.
- renoir15
Une tribune fermée parce que que quelques énergumènes ont décidé de faire rentrer des fumigènes. J’ai toujours été contre les punitions qui sont les illustrations de la faillite de l’autorité.
Je crois qu’il y a des caméras de surveillance au stade, donc on sait qui a déclenché l’engin, alors pourquoi sanctionner toute une tribune ?
Je pense à celles et ceux qui ont pris leurs abonnements, et qui ne pourront pas assister à un match.
Je crois qu’il y a des caméras de surveillance au stade, donc on sait qui a déclenché l’engin, alors pourquoi sanctionner toute une tribune ?
Je pense à celles et ceux qui ont pris leurs abonnements, et qui ne pourront pas assister à un match.
- Jurxl
Pour être positionné juste à côté des MU dans le stade, ils ont très souvent le visage masqué lorsqu'ils sortent les fumi. Il est donc difficile de les identifier.renoir15 a écrit : 05 juin 2025, 12:13Je crois qu’il y a des caméras de surveillance au stade, donc on sait qui a déclenché l’engin, alors pourquoi sanctionner toute une tribune ?
C'est mon cas et c'est pour ça que j'espère que la sanction sera effective en tout début de saison. Pendant l'été, il y a plus d'absents et il sera plu facile d'acheter une place dans une autre tribune.renoir15 a écrit : 05 juin 2025, 12:13Je pense à celles et ceux qui ont pris leurs abonnements, et qui ne pourront pas assister à un match.
- razorback
- Modérateur
Oui c'est vrai qu'ils pourraient fermer le parcage Ultras pour ce match et point barre, mais ils cherchent sans doute à ce que les gens de la tribune gueulent si les fumis recommencent et que tout cela engendre quelques frictions.
- nicolas
Dommage c'est pendant les vacances que le stade fait le plein. Avec tous les gens qui reviennent au pays.
Je crains que ça ne calme pas les Ultras cette fermeture. A Nantes ils n'ont toujours pas compris par exemple.
Je crains que ça ne calme pas les Ultras cette fermeture. A Nantes ils n'ont toujours pas compris par exemple.

-
- Informations
-