Pourquoi t'insistes comme ça ?

En effet il a en effet accéléré la mise en place du cessez-le feu. C'est indéniable.GoLorient a écrit :Il a réglé la guerre à Gaza, laisses lui un peu de tempslolo_56 a écrit :Il lui reste combien d'heures pour régler la guerre en Ukraine.
Dans les faits, les équilibres politiques et militaires n'ont pas changé. "Le rapport de force entre le Hamas et Israël reste identique", poursuit-il. "Ces deux acteurs ont joué la montre jusqu'au bout, n'ont pas changé de perspective l'un vis-à-vis de l'autre. Israël a l'objectif d'empêcher le Hamas de se reconstituer, celui-ci vise à se reconstruire." Or, ces derniers temps, le groupe terroriste a commencé à reconstituer ses troupes sous la direction de Mohammed Sinwar.
Comme le dit si bien un twittos : "Il est tellement ridicule, avec le charisme d’une huître, c’est ça qui le rend aussi dangereux. C’est un fasciste et un loser avec des ressources financières illimitées."centaure56 a écrit :Musk qui fait le salut nazi....quelle joie!
Même si c’est un salut romain, un mec qui se prend pour César... Ça en dit long sur la représentation de la démocratie de ces tarés.bouboule56 a écrit : Après ses défenseurs disent qu'il fait le salut romain.... Ca n'existe pas le salut romain c'est con
Je connais aussi un peu pour y être allé plusieurs fois la 1 ère il y a 50 ansbouboule56 a écrit :Pour assez bien connaitre le pays , j'y suis allé pleins de fois, étudiant, en touriste mais aussi pour le travail (ça fait plusieurs années que je les cotoie au quotidien, à la fois des collègues, des clients, des fournisseurs), c'est pas ouf hein.....ce qui est frappant c'est l'effondrement culturel du pays, la glorification de la betise...rodi a écrit :
Et oui affirmation bien réductrice et simpliste.
Bah ecoute que ce soit de californie de new york ou du fin fonds de l'arizona ou de pennsylvanie je peux pas dire que la caractéristique commune soit une grande ouverture ou curiosité sur le monde qui les entoure. Ils sont assez centrés sur eux.rodi a écrit :Ce qui m'exaspère de manière générale ce sont ces généralités
Noirs les chocolats dans ce cas.centaure56 a écrit :on n'est pas dans la bonne rubrique mais on parle des voisins patriotes et bien moi aussi j'ai un champion du monde....il est d'origine espagnol et il déteste les noirs , une phobie de la couleur je ne sais pas...et il a découvert que ma fille ainée revenue de Nelle Calédonie a des enfants métissés....il ne me parle plus...que faire ? lui offrir une boite de chocolat?
Il fallait lire "la guerre actuelle" qui sévit depuis 1 an. Rodi avait bien compris qu'on parlait de la guerre actuelleGourcruyff a écrit :
En effet il a en effet accéléré la mise en place du cessez-le feu. C'est indéniable.
Malheureusement, même lui doute puisqu'il affirme n'être pas sûr que la trêve tienne.
Mais surtout il n'a pas "réglé la guerre à Gaza", celle-ci reprendra très vite et rien n'a changé.
Israël a refusé de donné des gages à Trump qu'ils ne reprendront pas les bombardements.
Le Hamas, via un entretien au Qatar avec les émissaires de Trump n'a donné aucun gage quand à la non-reconduction d'attentats.
Seule une trêve brève a été obtenue.
lolo_56 a écrit :Vu l'idéologie de Musk mise à jour depuis 1 ou 2 ans. Le doute est permis sur ce geste.
Si la responsabilité de ce ressortissant est avérée, ça va faire les affaires de l'AFD, à quelques jours des électionslolo_56 a écrit :"Attaque au couteau dans un parc d’Aschaffenburg, en Bavière : un homme de 41 ans et un enfant de 2 ans ont été tués. Deux autres victimes ont été hospitalisées.
Un ressortissant afghan âgé de 28 ans a été interpellé sur les lieux, selon BILD."
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités