Coronavirus / Covid19
-
le piou
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Véran, dans ne boite privée il y a un moment qu'il aurait été viré.
Vive la liberté d'expression
- romainy
- Habitué du Moustoir
Y'a pas non plus que des prix Nobel dans les boites privées !
- footeux56
- Légende des Merlus
D’un autre côté, avec un patron comme Castex !le piou a écrit :Véran, dans ne boite privée il y a un moment qu'il aurait été viré.
-
taxbehe
- P’tit Breizh
Pendant mes 50 ans de carrière j'ai eu l'occasion de voir dans les entreprises privées des responsables qui pensaient avoir la science infuse mais en était loin, mais ils ont assurés leur carrière sans être remis en cause par l'entreprise.
Comme j'ai l'habitude de le dire : il y a des médiocres dans toutes les professions.
Comme j'ai l'habitude de le dire : il y a des médiocres dans toutes les professions.
- footeux56
- Légende des Merlus
Près d’1 million de personnes vaccinées en Grande-Bretagne, plus de 130 000 en Allemagne, 332 en France !
Il n’y a pas un problème ?
-
le piou
- Merlus
40 % le veulent 
-
impala
- Habitué du Moustoir
Alors ceux-là seront vaccinés. Ils ne peuvent pas attendre leur tour comme tout le monde ? L autre jour sur France 2 une question d un téléspectateur : est-ce que si une personne prioritaire ne veut pas se faire vacciner je peux prendre sa place ?
Non connard tu attends que ta tranche d âge soit appelée.
- bukster
- Modérateur
Comme dit Chawax, ça va trop vite c'est la cata, et pas assez, ben... ça l'est aussifooteux56 a écrit :Près d’1 million de personnes vaccinées en Grande-Bretagne, plus de 130 000 en Allemagne, 332 en France !
- footeux56
- Légende des Merlus
Si on t’écoute, seuls 332 Français voulaient se faire vacciner alors ?impala a écrit :Je croyais que la majorité des français ne voulait pas se faire vacciner alors où est le problème ?
Non mais quelle anticipation !
Au rythme actuel, il pourra se faire vacciner en 2040impala a écrit :Alors ceux-là seront vaccinés. Ils ne peuvent pas attendre leur tour comme tout le monde ? L autre jour sur France 2 une question d un téléspectateur : est-ce que si une personne prioritaire ne veut pas se faire vacciner je peux prendre sa place ?Non connard tu attends que ta tranche d âge soit appelée.
-
le piou
- Merlus
Ben, pour certains il semble que non.footeux56 a écrit :Près d’1 million de personnes vaccinées en Grande-Bretagne, plus de 130 000 en Allemagne, 332 en France !
- bukster
- Modérateur
On disait la même chose concernant les décès au printemps concernant l'Allemagne, qui était un exemple... ce qui n'est plus le cas aujourd'hui
Ayons un peu de recul, c'est déjà miraculeux que le vaccin soit déjà là.
-
panaco
- Merlus
La Grande Bretagne a commencé avant comme elle n'a pas eu besoin de l'accord de l'Europe mais c'est sûr qu'entre l'Allemagne et la France c'est le grand écart et on peut logiquement se demander pourquoi? Les vaccins ont été distribué en même temps dans toute l'union Européenne et visiblement certains pays sont mieux gérer que d'autres mais je suis curieux quand même de savoir comment c'est possible qu'il y ai un tel écart. Personnellement je suis prêt à me faire vacciner mais j'ai bien l'impression que le virus ne sera plus le même ou aura disparu avant que mon tour arrive.footeux56 a écrit :Près d’1 million de personnes vaccinées en Grande-Bretagne, plus de 130 000 en Allemagne, 332 en France !
- Machete Cortez
- Merlus
Même Macron pense qu'on fait de la grosse merde actuellement et vient de tirer les oreilles des ministres concernés pour que çà aile plus vite. Evidemment que ce début de campagne est ridicule. Et puis qu'on arrête de nous faire chier avec les 60% qui ne voudraient pas, d'autant que çà vient d'un foutu sondage dont on ne sait même pas comment était tournée la question qui était posée, il y a certainement pas 60% de français à ne pas vouloir se faire vacciner coûte que coûte.
Déjà que les ministres se vaccinent et arrêtent avec leur excuse "oueeuuuh non je prendrai la place d'une personne prioritaire et bla bla bla...". Putain ces glands communiquent tout le temps pour brasser de l'air et des conneries, et quand il faut vraiment communiquer pour marquer le coup ils le font pas.
En Angleterre ils sont ridicules aussi mais dans l'autre sens avec leur protocole violé.
Déjà que les ministres se vaccinent et arrêtent avec leur excuse "oueeuuuh non je prendrai la place d'une personne prioritaire et bla bla bla...". Putain ces glands communiquent tout le temps pour brasser de l'air et des conneries, et quand il faut vraiment communiquer pour marquer le coup ils le font pas.
En Angleterre ils sont ridicules aussi mais dans l'autre sens avec leur protocole violé.
-
Mac Gunther
- Habitué du Moustoir
Si un pays qui a deux fois moins de morts pour une densité de population double (et plus globalement un taux de décès de 40 % par rapport à la France le tout avec un climat beaucoup plus propice au virus) n'est pas un "modèle" (à l'échelle de l'Occident s'entend), qui est donc un modèle ?bukster a écrit :On disait la même chose concernant les décès au printemps concernant l'Allemagne, qui était un exemple... ce qui n'est plus le cas aujourd'hui![]()
Après l'Allemagne reste un pays de l'UE. La variante dite "mutante" y est déjà bien implantée apparemment.