[Coupes d'Europe] 2024-2025

Parlez de tout et de rien !
Répondre
Merluchon56600
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

D1 1998 / 1999
Paris SG (9) Lorient (16) 1-2
Lorient (16) Paris SG (9) 2-0
CDF 2001 / 2002 (1/4)
Paris SG (4) Lorient (18) 0-1
L1 2006 / 2007
Paris SG (15) Lorient (14) 2-3
L1 2007 / 2008
Paris SG (16) Lorient (10) 1-3
Lorient (10) Paris SG (16) 1-0
L1 2009 / 2010
Paris SG (13) Lorient (7) 0-3
L1 2011 / 2012
Paris SG (2) Lorient (17) 0-1
L1 2020 / 2021
Lorient (16) Paris SG (2) 3-2
L1 2022 / 2023
Paris SG (1) Lorient (10) 1-3

Et voilà comment Lorient a eu 10 coups de bol pendant que Brest n'en a eu zéro.
:cry:

Encore bravo pour le 10-0 A/R qui a ému la France entière.
Allez les merlus !
totolehéros
Habitué du Moustoir

Suis sur les Champs-Elysées, toujours rien. Pas de bus à impériale aux couleurs de Brest pour célébrer l'épopée européenne. J'ai l'impression que j'ai pris ma journée pour rien
merlu29
Légende des Merlus

Forcément quand en face y'a les terribles Frederic Dehu et et je ne sais quel nul en face qui perdent en finale face au monstre Gueugnon on peut parler d'exploit du FCL, c'est ridicule de comparer ces 2 périodes

Ce que je compte c'est depuis l'arrivée du Qatar, le reste ne compte pas. Et si tu penses que le FCL est capable de battre ce PSG là en ouvrant le jeu, ben je me demande pourquoi on est en L2 et pas en CL
Tu me parles des dix dernières années nous c'est simple c'est 11 ans sans les battre. Brest ça fait 5 ans qu'ils sont en L1 je te signale quand même.

Personne ne les bat en ce moment c'est clair et net
Sauf en fin de saison quand ils ont le titre assuré et qu'ils sont en vacances en L1/début de saison en rodage

Pendant longtemps Lorient était la bête noire du PSG mais ce n'est plus le cas les stats parlent d'elles mêmes

Il suffit que Brest les batte une fois et c'est fini cette discussion ne mène à rien
Et ils sont pas passés loin l'an passé même si le nul au parc ils le doivent aussi à une équipe démobilisée en face.

Je peux citer les messages de l'an passé où tu disais que Brest était moins fort que le FCL de la première année de Le Bris, effectivement on a vu, ils finissent 3ème et nous 7èmes. Sans doute un coup de cul monumental pendant toute une saison quoi?

Faut reconnaître que les dirigeants font un excellent boulot depuis que les frères Le Saint sont là, ils ont au moins l'intelligence d'avoir de l'ambition eux, quand ils peuvent aller en coupe d'Europe ils vendent pas leurs meilleurs joueurs en janvier EUX.

Le jour où on jouera la CL on en reparlera, en attendant ils sont sportivement meilleurs que nous et y'a pas de honte à avoir de perdre contre le PSG avec une équipe bis qui savait le combat perdu d'avance, le Barca qui en prend 8 a domicile et ce même PSG qui en prend 6 au camp nou ça c'est la honte ouais.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Merluchon56600
Habitué du Moustoir

Quand Lorient bat le PSG en 2021, ce n'est pas en fin de saison (c'était le 31/01/2021).
Et cette défaite privera le PSG du titre en fin de saison.
Et en face c'était pas Dehu, mais Neymar et Mbappé.

La 1ere année de Le Bris, le FCL n'a pas fini 7e (mais 10e).

Prendre 10-0 A/R contre le PSG, quand tu es une équipe qui a prouvé son niveau européen, c'est évidemment ridicule.

Ensuite, tu as parfaitement le droit d'adorer Brest, de trouver qu'ils font tout bien avec Le Saint et nous de la merde avec Fery, mais du coup tu serais mieux sur le forum concerné.
Allez les merlus !
totolehéros
Habitué du Moustoir

merlu29 a écrit : Faut reconnaître que les dirigeants font un excellent boulot depuis que les frères Le Saint sont là
Ça, c'est sûr ! J'aime bien ton président, il est discret et il a une tête sympa en plus
merlu29
Légende des Merlus

Ah oui 1 victoire en 11 ans t'as tout compris c'est bien et mettant le bus (seulement 2 joueurs offensifs dans la compo), de plus si c'est pour vous retrouver et lire votre monologue euh non, merci
Razorback est dessus il passe pas pour un sombre crétin lui, je le lis mais je participe pas.
Si vous êtes pas content vous avez les moyens de me virer, allez y.

Le bus c'est la seule façon de battre le PSG en L1 en ce moment c'est clair et net. Tu laisses un espace t'es mort je pense pas que l'expert du PSG ici dira le contraire.
Merluchon56600
Habitué du Moustoir

merlu29 a écrit :Ah oui 1 victoire en 11 ans
Tu ne sais pas lire et/ou compter.

Pour le reste, c'est toi qui t'excites tout seul, personne ne dit que le FCL met une branlée à Brest, on te rappelle juste des éléments factuels de bilans face au PSG.

Après, que tu sois surexcité après une victoire de Brest face à Eindhoven, soit, que tu sois dans le même était après 0-10 face au PSG est plus étonnant, c'est tout.
Allez les merlus !
bouboule56
Légende des Merlus

merlu29 a écrit : Le bus c'est la seule façon de battre le PSG en L1 en ce moment c'est clair et net. Tu laisses un espace t'es mort je pense pas que l'expert du PSG ici dira le contraire.

Ben si je dirai le contraire.

Prenons l’exemple de Reims, une équipe qui nous fait chier tous les ans. Rarement à part cette année ils ont mis le bus, ils jouent et préparent très bien leurs matchs

Quand Marseille nous tape chez nous en coupe c’est en jouant.
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

totolehéros a écrit :
merlu29 a écrit : Faut reconnaître que les dirigeants font un excellent boulot depuis que les frères Le Saint sont là
Ça, c'est sûr ! J'aime bien ton président, il est discret et il a une tête sympa en plus
Le " Simon Templar " des fruits et légumes :wink:
totolehéros
Habitué du Moustoir

merlu29 a écrit : Si vous êtes pas content vous avez les moyens de me virer, allez y.
Nan, plutôt m'arracher un bras. Moi je veux que tu restes, t'es trop précieux pour l'équilibre du groupe
merlu29
Légende des Merlus

bouboule56 a écrit :
merlu29 a écrit : Le bus c'est la seule façon de battre le PSG en L1 en ce moment c'est clair et net. Tu laisses un espace t'es mort je pense pas que l'expert du PSG ici dira le contraire.

Ben si je dirai le contraire.

Prenons l’exemple de Reims, une équipe qui nous fait chier tous les ans. Rarement à part cette année ils ont mis le bus, ils jouent et préparent très bien leurs matchs

Quand Marseille nous tape chez nous en coupe c’est en jouant.
C'est écrit noir sur blanc "en ce moment" mais pour le plaisir de faire chier allez santé :boire2: avec en plus "à part cette année" dans la réponse.
merlu29
Légende des Merlus

Merluchon56600 a écrit :
merlu29 a écrit :Ah oui 1 victoire en 11 ans
Tu ne sais pas lire et/ou compter.

Pour le reste, c'est toi qui t'excites tout seul, personne ne dit que le FCL met une branlée à Brest, on te rappelle juste des éléments factuels de bilans face au PSG.

Après, que tu sois surexcité après une victoire de Brest face à Eindhoven, soit, que tu sois dans le même était après 0-10 face au PSG est plus étonnant, c'est tout.
Et t'as toujours pas compris qu'entre 1991 et 2010 Brest était pas en L1, 40 ans sans gagner ben oui quelle stat t'es en quelle classe déjà ?
Chawax
Administrateur

merlu29 a écrit :C'est écrit noir sur blanc "en ce moment" mais pour le plaisir de faire chier allez santé :boire2: avec en plus "à part cette année" dans la réponse.
Mais bordel, on te parle de manière générale, pas "en ce moment". Brest n'arrive JAMAIS à battre le PSG, y compris quand ce PSG est en vacances. C'est leur bête noire, ils n'y arrivent VRAIMENT pas, alors que si tu regardes les équipes de la catégorie de Brest qui sont en Ligue 1 depuis des années, beaucoup ont réussi à taper le PSG au moins une fois ces dernières saisons (on te parle pas de 1995). Y compris nous. C'est si dur que ça à admettre ? Et ça ne veut pas dire qu'on dénigre ce que fait Brest depuis des années :roll:
Merluchon56600
Habitué du Moustoir

Bah et alors, dans les années 80 du grand Brest Armorique (meilleure perf = 8e) dont la légende grossit à mesure que c'est loin, le FCL naviguait entre D3 (voire plus bas) et D2, c'est pas pour autant qu'on vient dire "gnagnagna ça compte pas parce-qu'on était pas en D1".

Bref, inutile de poursuivre avec toi.

Encore bravo à Brest pour ces barrages européens mémorables contre un club de L1.
:-)
Allez les merlus !
Merluchon56600
Habitué du Moustoir

merlu29 a écrit : Tu me parles des dix dernières années nous c'est simple c'est 11 ans sans les battre.
Non.
Allez les merlus !
Répondre
  • Informations