[Ligue 1] Saison 2023-2024

Parlez de tout et de rien !
Répondre
GoLorient
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

1 point de gagné pour Rennes . Mais ils vont devoir s'améliorer s'ils veulent atteindre leur objectif de podium
bouboule56
Légende des Merlus

GoLorient a écrit :Non 375 M€ désolé : Kolo Muani : 90 , Barcola et Dembele : 50 , Ugarte : 60 , Hernandez 45 , Ekitike 30 , Lee et Ramos : 20
T’as oublié les ventes dans l’équation quand même. Si on vend pas on fait pas ce Mercato hein :roll:
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
bouboule56
Légende des Merlus

Chawax a écrit :
Et la comparaison avec le milieu de Man City elle est pertinente car les deux clubs sont semblables dans les moyens financiers quasiment infinis dont ils disposent. Mais à Man City on laisse le temps à l'entraîneur de s'installer même si les objectifs ne sont pas atteints. Et ce milieu de terrain qui fait la force de Man City, ils l'ont construit en recrutant de manière intelligente dans toutes les lignes et pas en claquant l'essentiel de leur pognon sur deux ou trois attaquants qui font beau dans la vitrine. Mais si tu es content du niveau du milieu de terrain à Paris tant mieux pour toi.
Mais qui te dit que le club n’a pas l’intention de donner du temps à cet effectif ?

Mais bon c’est bon j’ai compris :roll:
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
GoLorient
Légende des Merlus

bouboule56 a écrit : T’as oublié les ventes dans l’équation quand même. Si on vend pas on fait pas ce Mercato hein :roll:
Je parlais des achats, je n'ai jamais parlé de la balance
Pour Verratti , il faut compter ou pas vu que c'est juste un changement de compte bancaire :mrgreen:
centaure56
Habitué du Moustoir

Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Blas qui aurait pu permettre de prendre l'avantage sur le corner, dommage....
quelle erreur! il suffisait de faire une tête ..il était seul et il a voulu faire une papinade brésilienne
panchoa
Légende des Merlus

Ce soir Lens-Metz... Qui se souvient que dans les années 90, Lens a fini champion de France devant Metz, départagés par la seule différence de buts? Les supp lensois attendaient le retour de leurs joueurs à Bollaert (plein) en pleine nuit pour fêter ça... :fiesta:
Chawax
Administrateur

bouboule56 a écrit :Mais qui te dit que le club n’a pas l’intention de donner du temps à cet effectif ?
À l'effectif peut-être (et encore ...), mais à l'entraîneur non. Donc si ça ne marche pas tout de suite tout sera à reconstruire dans un an.
bouboule56
Légende des Merlus

GoLorient a écrit :
bouboule56 a écrit : T’as oublié les ventes dans l’équation quand même. Si on vend pas on fait pas ce Mercato hein :roll:
Je parlais des achats, je n'ai jamais parlé de la balance
Pour Verratti , il faut compter ou pas vu que c'est juste un changement de compte bancaire :mrgreen:
Ben c’est un biais un peu malhonnête dirons nous vu que si tu vends pas neymar et verrati jamais tu fais kolo muani et dembele (ou ramos)
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
bouboule56
Légende des Merlus

Chawax a écrit :
bouboule56 a écrit :Mais qui te dit que le club n’a pas l’intention de donner du temps à cet effectif ?
À l'effectif peut-être (et encore ...), mais à l'entraîneur non. Donc si ça ne marche pas tout de suite tout sera à reconstruire dans un an.
Tu as certainement raison
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
JMarc
Habitué du Moustoir

Guardiola était quand même un entraineur mondialement connu, le plus connu avec Mourinho quand il a été recruté par City.
Forcément tu accordes plus facilement ta confiance à un mec qui a une énorme respectabilité/carrière à son poste. Il a qualifié City en C1 directement dès sa première saison au poste (de mémoire la saison précédente, ils étaient passés par un tour préliminaire), puis ont été champions quasi sans coupure. C'est le championnat de PL, pas la L1, avec une énorme concurrence. Gagner ce championnat n'est pas "la moindre des choses" comme la L1 (que le PSG n'a d'ailleurs pas gagné tous les ans).

Ce qui est surprenant c'est la façon dont le PSG s'est séparé d'un mec comme Ancelotti. Tuchel, Emery etc il y avait finalement toujours le doute.

A mon avis ils devaient le penser qu'Ancelotti était déjà fini pour ce poste. C'est vrai que Guardiola malgrè une forte expérience, reste jeune.
merlu29
Légende des Merlus

Egalisation largement méritée de Brest à Reims que je trouve très quelconque !!!!!!!!!!!!
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
merlu29
Légende des Merlus

Bimmmmm 2-1 rien à dire :smoke: Superbe but !!
GoLorient
Légende des Merlus

Saison très compliquée pour Clermont
merlu29
Légende des Merlus

c'était un peu le miracle permanent Clermont avant cette année
lolo_56
Modérateur

Clermont qui loupe son péno. Nantes va nous passer devant.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
Répondre
  • Informations