Hahahaha comment debré charcute Sarkozy
A la hache il y va
[Politique] France
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
On connaît le refrain : dès qu'un homme politique est mis en cause par la justice, c'est une instrumentalisation. Ils sont toujours innocents les politiques, mais toujours victimes de complots. Les pauvres ...Schev a écrit :On est sous François Hollande et depuis il n'y a aucune instrumentalisation de la justice c'est évident![]()
-
Schev
- Légende des Merlus
Je ne dis pas qu'ils sont innocents.
Mais tu ne m'enlèveras pas de la tête que la Justice/Police est une arme pour le parti au pouvoir et ce, quelque soit la couleur politique.
Pourquoi le poste de ministre de l'intérieur est-il si convoité par exemple?
Mais tu ne m'enlèveras pas de la tête que la Justice/Police est une arme pour le parti au pouvoir et ce, quelque soit la couleur politique.
Pourquoi le poste de ministre de l'intérieur est-il si convoité par exemple?
- David
- Merlus
On a le sentiment à l'UMP que tout le monde ou presque c'est offert un petit ou un gros extra sur le dos des adhérents. 
RETOUR DU 4/4/2
- Lorient Poil aux dents
- Habitué du Moustoir
On sait pourquoi ces types là nous demandes des sacrifies. 
- David
- Merlus
Exact j'avais oublié que j'avais participé au renflouement de l'UMP et à son trou de 12 millions d'euros à travers les dons de ses sympathisantsjean mérant a écrit :Et sur le dos des impôts des français aussi finalement
RETOUR DU 4/4/2
- merlu29
- Légende des Merlus
L'instrumentalisation de la justice, c'est le bouclier ou l'excuse que trouvent ceux qui se sont fait bernés par Sarko & co.'
Vous avez voté pour un truand de première classe, et c'est marqué sur sa tete! Il pue l'opportunisme allié a cette soif de pouvoir.
Toujours se méfier des petits, n'ayant pas d'autorité naturelle, ils s'y prennent autrement.
Vous avez voté pour un truand de première classe, et c'est marqué sur sa tete! Il pue l'opportunisme allié a cette soif de pouvoir.
Toujours se méfier des petits, n'ayant pas d'autorité naturelle, ils s'y prennent autrement.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- Vampyror
- Habitué du Moustoir
Et tu peux me dire pour qui t'a voté toi en 2012 ?
Loïc, Da viken en hon kalonoù
-
jean mérant
Pour le moment celui en place n'a pas 3489612 enquêtes en cours contre lui
Sarkozy la racaille
Sarkozy la racaille
- Vampyror
- Habitué du Moustoir
Tu verras quand il sera sorti du gouvernement, j'aurais un gouvernement irréprochable qu'il disait....
-
jean mérant
Ah mais pour le moment c'est Nico la racaille
On savait déjà qu'il trahissait, la on s'aperçoit que c'est rien qu'une petite frappe, un petit magouilleur à la noix.
On savait déjà qu'il trahissait, la on s'aperçoit que c'est rien qu'une petite frappe, un petit magouilleur à la noix.
- Vampyror
- Habitué du Moustoir
C'est bien mais il a pas été condamné, pour l'instant tout ce que tu dis vaux kedal et n'a pas été prouvéjean mérant a écrit :Ah mais pour le moment c'est Nico la racaille
-
- Informations
-