[Entraineur] Christophe Pélissier
- tlb 56
- Merlus
Je pense surtout que le gros problème de Landreau, c'est qu'il est d'une nullité tactique telle que ses incantations ridicules devant la presse, et probablement devant un groupe, contribuent à le décrédibiliser assez rapidement, eu égard au décalage...
-
lodogby
- P’tit Breizh
oui et d'ailleurs des joueurs ont reconnus cette saison qu’ils ne comprenaient pas trop ce qu'il voulait à l'entrainement 
pour ses itw je n’arrivais pas à tenir; c'était creux.
pour ses itw je n’arrivais pas à tenir; c'était creux.
-
tierce
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
Entendu une interview de CP sur RMC ce soir. Egal à lui même( humilité, respect, travail...) 
- Bakyfan
- Habitué du Moustoir
J’ai trouvé, c’est le podcast RMC Football Show, entre 19h et 20h.
- hetfield
- Habitué du Moustoir
Absent du forum depuis pas mal de temps, je suivais tout de même le club mais avec une passion limitée. L'ambiance sur le forum était au diapason de l'équipe, je n'avais pas envie de me forcer...
J'ai l'impression que Christophe Pélissier a apporté une sérénité au club et cela dès ses premières semaines. Son discours est frais et semble spontané. Il a métamorphosé des joueurs.
Il faut que j'avoue qu'il a ma sympathie car il ressemble étrangement à Alice Cooper (rajouter juste la crinière noire), a ce jour personne ne les a vu au même endroit au même moment.
J'ai l'impression que Christophe Pélissier a apporté une sérénité au club et cela dès ses premières semaines. Son discours est frais et semble spontané. Il a métamorphosé des joueurs.
Il faut que j'avoue qu'il a ma sympathie car il ressemble étrangement à Alice Cooper (rajouter juste la crinière noire), a ce jour personne ne les a vu au même endroit au même moment.
and justice for all...
-
calzone
- Habitué du Moustoir
hetfield a écrit :Il faut que j'avoue qu'il a ma sympathie car il ressemble étrangement à Alice Cooper (rajouter juste la crinière noire), a ce jour personne ne les a vu au même endroit au même moment.
-
Antho
- Légende des Merlus

Il y a une sacrée ressemblance en effet bien vu
De là à ce que CP nous interprète Poison le soir de la montée il n'y a qu'un pas.
-
panchoa
- Légende des Merlus
de Micka Landreau?Redted a écrit :Effectivement. Bien vu !
Heureusement qu'il ne porte pas un rimmel qui le rendrait aveugle au point de nous vendre une bouillie comme celle...
- footeux56
- Légende des Merlus
-
panaco
- Merlus
Largement mérité. On a la chance d'avoir un très bon coach.

- goldenmerlu
- Habitué du Moustoir
J'étais au bord du désespoir, incapable de regarder plus de 10mn d'un match, et j'ai retrouvé le plaisir et la fierté d'être un supporter du FCL.
J'espère qu'il nous lit pour entendre cet énorme MERCI ! Et franchement ce remerciement n'a rien à voir avec une éventuelle montée en L1, c'est juste le plaisir de revoir du beau football et de savoir que c'est mon équipe qui le produit.
J'espère qu'il nous lit pour entendre cet énorme MERCI ! Et franchement ce remerciement n'a rien à voir avec une éventuelle montée en L1, c'est juste le plaisir de revoir du beau football et de savoir que c'est mon équipe qui le produit.
Boycott Qatar 2022
-
Mac Gunther
- Habitué du Moustoir
Christian Gourcuff, Christophe Pélissier...et entre deux Christ, le chemin de croix. Résurrection...
-
Didierlorient
- P’tit Breizh
R.E.S.P.E.C.T
L'intelligence du football.
L'intelligence du football.
- Marshall56
- Habitué du Moustoir
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Tain, t'es toujours sacrément perché !Mac Gunther a écrit :Christian Gourcuff, Christophe Pélissier...et entre deux Christ, le chemin de croix. Résurrection...
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
- Marshall56
- Habitué du Moustoir
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
En tout les cas, il fait un sacré boulot !
Un recrutement au top ! Un collectif retrouvé ! Des joueurs investis et qui progressent ! Une gestion du groupe maximale !
Il me fait penser à quelqu'un !
Un recrutement au top ! Un collectif retrouvé ! Des joueurs investis et qui progressent ! Une gestion du groupe maximale !
Il me fait penser à quelqu'un !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr