[Président] Loïc Féry
-
1sardine chez les merlus
- P’tit Breizh
CASTOR va vitte te cacher : le RENARD rode ....
sauvez un merlu : pechez la sardine
- yoksto
- Habitué du Moustoir
Il tweet vraiment plus rien, même pas sa joie du jour...
Il a eut un petit traumatisme, non?
Il a eut un petit traumatisme, non?
- lolo_56
- Modérateur
A y est! C'est reparti.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- OTH56
- Merlus
Et il retweete les avis en sa faveur ! Au top de la comm' 
ICI C'EST LORIENT !
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Ouais, il devrait retweeter ceux où on le traite d'enculé, c'est ça ?
Pitoyable.
-
panaco
- Merlus
LF est le propriétaire et le président du club; SR en est maintenant l'entraîneur et tant pis pour ceux qui ne sont pas satisfait. Ils peuvent toujours aller supporter d'autre club et aller polluer d'autre forum. Je commence a en avoir marre de ceux qui nous prédisent le pire avec le départ de CG, pour ma part que le club soit en L1,L2 ou National je continuerai à le supporter. Cette année j'ai pris pratiquement autant de plaisir à voir la cfa2 que la L1 bien que cela n'ai rien à voir au niveau de la tactique et du jeu.
- OTH56
- Merlus
J'ai pas dit ça évidemment. Je dis juste qu'on le voit pas sur tweeter pendant des mois et comme par hasard à son retour, il RT un message de soutien et surtout qui cite Gourcuff.Chawax a écrit :Ouais, il devrait retweeter ceux où on le traite d'enculé, c'est ça ?Pitoyable.
Ce n'est pas la même chose que si c'était seulement un tweet de soutien où lui seul est cité.
ICI C'EST LORIENT !
-
romano561
- P’tit Breizh
Pour qui tu te prends a dire a qui que ce soit, ce qu'il doit faire ou pas?panaco a écrit :LF est le propriétaire et le président du club; SR en est maintenant l'entraîneur et tant pis pour ceux qui ne sont pas satisfait. Ils peuvent toujours aller supporter d'autre club et aller polluer d'autre forum. Je commence a en avoir marre de ceux qui nous prédisent le pire avec le départ de CG, pour ma part que le club soit en L1,L2 ou National je continuerai à le supporter. Cette année j'ai pris pratiquement autant de plaisir à voir la cfa2 que la L1 bien que cela n'ai rien à voir au niveau de la tactique et du jeu.
Tinquiete bientot tu pourras les supporter dès la reprise en CFApanaco a écrit :Cette année j'ai pris pratiquement autant de plaisir à voir la cfa2 que la L1 bien que cela n'ai rien à voir au niveau de la tactique et du jeu.
-
panaco
- Merlus
Cela m’énerve de voir des "supporter" qui n'arrêtent pas de critiquer systématiquement toutes les décisions prisent par le président. Lorsqu'on n'adhère pas aux valeurs d'un club, on fait comme CG. On dit ce que l'on a à dire et on s'en va.
Aujourd'hui on change d'entraîneur, demain cela sera peut être de président, les indispensables il y en a plein les cimetières.
Aujourd'hui on change d'entraîneur, demain cela sera peut être de président, les indispensables il y en a plein les cimetières.
- fcl78
- Habitué du Moustoir
Les meilleurs partent souvent en premier et ne reste plus que les autres.
Le club avait une belle histoire et la belle histoire mérite d'être perpétuée pour le bonheur de tous.
Mettre au pilori les supporters de CG et se fendre du dédain, montre une grandeur d’âme magnifique.
ca donne envie de voir un stade avec les d'un coté à cracher sur les autres et vis vers ça.
Le club avait une belle histoire et la belle histoire mérite d'être perpétuée pour le bonheur de tous.
Mettre au pilori les supporters de CG et se fendre du dédain, montre une grandeur d’âme magnifique.
ca donne envie de voir un stade avec les d'un coté à cracher sur les autres et vis vers ça.
- BZH44
- P’tit Breizh
" Lorsqu'on n'adhère pas aux valeurs d'un club...": ah bon lesquelles?panaco a écrit :Cela m’énerve de voir des "supporter" qui n'arrêtent pas de critiquer systématiquement toutes les décisions prisent par le président. Lorsqu'on n'adhère pas aux valeurs d'un club, on fait comme CG. On dit ce que l'on a à dire et on s'en va.
GOURCUFF:"La passion du jeu doit l'emporter.", "La recherche du résultat à tout prix est la mort du football."
-
panaco
- Merlus
En fait je n'en sais rien mais certains n'arrêtent pas de crier au scandale et que le président bafoue les valeurs du club.
Lorsque je vois que le président de Valenciennes est prêt à céder son club un euro pour le sauver du dépôt de bilan alors qu'il a investi 12 Millions d'Euro sur ses fonds propres, je trouve que cela fait cher l'image.
Je ne sais pas combien LF a investi dans le FCL en tout mais je trouve que vu la conjoncture c'est un placement plus que risqué.
Lorsque je vois que le président de Valenciennes est prêt à céder son club un euro pour le sauver du dépôt de bilan alors qu'il a investi 12 Millions d'Euro sur ses fonds propres, je trouve que cela fait cher l'image.
Je ne sais pas combien LF a investi dans le FCL en tout mais je trouve que vu la conjoncture c'est un placement plus que risqué.
-
Antho
- Légende des Merlus
Ne t'inquiètes donc pas, sa fortune étant estimée à plus de 150M€, LF ne met pas en péril sa famille en investissant quelques M€ dans le football.
-
vincent.fcl
- P’tit Breizh
Ce qui est sûr, c'est qu'à vouloir de manière quasi - obsessionnelle faire du pognon sur chaque joueur, chaque transfert, chaque salaire, jusqu'à celui de l'entraîneur, FERY risque de perdre beaucoup à la fin de saison.
-
Merlus
- Légende des Merlus
Antho a écrit :Ne t'inquiètes donc pas, sa fortune étant estimée à plus de 150M€, LF ne met pas en péril sa famille en investissant quelques M€ dans le football.
Ce n'est pas parce que le mec n'a pas de problème d'argent que ça ne lui fait ni chaud ni froid de perdre 15 M€
Il n'est pas non plus Qatari
-
- Informations
-