[Président] Loïc Féry

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
padiwak
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

Chawax a écrit :C'est clair. Féry a donné un nouvel élan au club à son arrivée, c'est indéniable. Mais on ne peut pas dire qu'il a sauvé le club de la mort. Par contre Le Roch, oui, il l'avait fait lui.
Les moyens ne sont pas comparables,mais j'admets que Féry n'emploie pas forcément la bonne méthode quant au passé du club.On ne pourra,malheureusement,que juger sur "pièces ".
Féry a effectivement sauvé le club comme LE ROCH ET GUENOUM avant lui,espérons que quand Féry sera fatigué de son jouet,on trouvera quelqu'un pour sortir le chèquier.....Gourcuff père et fils peut-être!!!!!!!
Chawax
Administrateur

padiwak a écrit :Féry a effectivement sauvé le club comme LE ROCH ET GUENOUM avant lui
Mais il a sauvé le club de quoi ? 8O La situation était saine financièrement quand Le Roch a passé la main que je sache !
razorback
Modérateur

Mais tout le monde était content quand Féry a repris le club et lui a donné un nouveau souffle ,le seul problème c'est qu'il a dépassé son rôle dans le club en voulant décider de tout ,chose qui apparemment n'était pas prévu dans le contrat de CG .Qui n'a pas trouvé nul tous ses commentaires d'après match ,ses tweets comme quoi il refusait des offres mirobolantes pour des joueurs ,comme quoi le club n'avait pas besoin de vendre .Il ne faut pas oublier que LF n'est venu à Lorient qu'après des échecs de reprise sur d'autres club ,donc pas un choix du coeur mais ce qu'il a trouvé .Pour moi c'est un bonhomme en mousse et l'on va vite s'en rendre compte malheureusement pour nous ,car c'est nous qui resteront quand il ne sera plus là .Mais dans quel état.
system of down
Habitué du Moustoir

Je serai pas aussi catégorique.
Un mec comme Kita à l'air d'avoir appris de ses erreurs.
LF est un président jeune, qui est arrivé dans un club ou il y a un mec qui dispose d'une aura et d'une légitimité extraordinaire dans le club, il arrive presque au FC Gourcuff. Pas facile pour lui d'exister.

J'attends de voir, il a quand même impulsé la construction du centre d’entrainement, la tribune sud ( j'ai un doute ) et la rénovation de Dupuy.

Les deux ont leurs torts partagés, le problème il était contre Gourcuff. :mrgreen:
!!! BAZINGA !!!
Forgeron
Légende des Merlus
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

B56 a écrit :Je crains que d'éventuels entraineurs potentiels ne puissent se dire que notre président ne les laissera pas agir comme ils le souhaiteraient et que donc cela ne les dissuade de venir.
En intervenant dans le sportif comme lf l'a fait (Lémina puis propos sur KMP) il s'est crée cette image tout seul. Pas besoin de CG pour ça !!! :roll:
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
Forgeron
Légende des Merlus

B56 a écrit :Nous avons tous connu des situations de désaccord dans nos propres vies professionnelles mais je crois qu'il faut savoir se contenir parfois et ne pas se comporter comme il l'a fait car c'est l'intitution donc le FCL qui pourraît en pâtir.
Je crains que d'éventuels entraineurs potentiels ne puissent se dire que notre président ne les laissera pas agir comme ils le souhaiteraient et que donc cela ne les dissuade de venir.
Dans ce sens je pense que CG, qui est attaché à ce club, aurait pu et dû s'abstenir de dire ce qu'il a dit.
Peux-tu éclairer ma lanterne.... en quoi les propos de GC sont désobligeants, irrespectueux, insultants ???
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
Forgeron
Légende des Merlus

Bran Ruz a écrit :Féry a merdé dans la gestion du cas Gourcuff mais j'ai l'impression que ça ferait chier certains qu'il réussisse l'après-Gourcuff et que le club se casse la gueule vous ferait plaisir. Ce n'est pas mon cas.
Au vu des actions de lf sur les 2 dernières saisons tu es confiant ou pas ?
Jeff56
Merlus

Bran Ruz a écrit :
Frankky a écrit : Il a voulu profiter des caméras pour que Gourcuff, sachant aussi qu'il y en a se montre calme et lui serre la main.
Vous croyez que Gourcuff n'a pas profité des caméras lui aussi ? Les deux savaient pertinemment ce qu'ils faisaient, à distance respectable mais suffisante des journalistes pour que ceux-ci entendent bien, j'ai trouvé cette mise en scène minable et inutile, des deux côtés.
Pas d'accord avec toi.
Il ne faut pas voir la comédie partout !
Là clairement , il y a d'un côté un mec naïf qui veut faire son gentil en félicitant son coach, et d'en l'autre un mec qui a le cœur à vif, qui vient de quitter un stade chantant son nom .
Se réaction est spontanée , tout comme l'est l'homme!

Je je prend partit ni pour l'un ni pour l'autre, fallait bien un jour que le FCL apprène à vivre san CG, voici l'heure de cet apprentissage.

Le président Fery devra juste essayer de garder un projet sportif cohérent et cela passera bien évidement par le choix d'un technicien et non d'un tacticien.
Le jeu doit rester l'identité du club, et seulement à partir de ce choix , je déciderais ou non de suivre le FCL en 2015.
Zeppelin
P’tit Breizh

padiwak a écrit :
Chawax a écrit :C'est clair. Féry a donné un nouvel élan au club à son arrivée, c'est indéniable. Mais on ne peut pas dire qu'il a sauvé le club de la mort. Par contre Le Roch, oui, il l'avait fait lui.
Les moyens ne sont pas comparables,mais j'admets que Féry n'emploie pas forcément la bonne méthode quant au passé du club.On ne pourra,malheureusement,que juger sur "pièces ".
Féry a effectivement sauvé le club comme LE ROCH ET GUENOUM avant lui,espérons que quand Féry sera fatigué de son jouet,on trouvera quelqu'un pour sortir le chèquier.....Gourcuff père et fils peut-être!!!!!!!
Féry n'a surement pas sauver mais la question est plutôt qu'a t'il fait de l'argent des ventes de Koscielny et Gameiro. Perso je pensais que c'était pour financer le centre de formation ???
A bientôt monsieur Gourcuff
Frankky
Merlus

Bran Ruz a écrit :
Frankky a écrit : Il a voulu profiter des caméras pour que Gourcuff, sachant aussi qu'il y en a se montre calme et lui serre la main.
Vous croyez que Gourcuff n'a pas profité des caméras lui aussi ? Les deux savaient pertinemment ce qu'ils faisaient, à distance respectable mais suffisante des journalistes pour que ceux-ci entendent bien, j'ai trouvé cette mise en scène minable et inutile, des deux côtés.
J'ai pas dit le contraire. En tout cas c'est vraiment bien dommage car le plus grand perdant pour l'instant, c'est le club et les supporters qui sont dans l'inquiétude.
Gouruff ! Football Club de Lorient

Féry ! Féry Casse-toi Loin
razorback
Modérateur

La différence c'est que LF était déjà devant les journalistes alors que CG venait du terrain où il venait de recevoir l'hommage du stade et je pense que là c'est la colère qui a parlé.
Frankky
Merlus

Ouais m'enfin Gourcuff n'est pas un lapin de six semaines. Il n'a pas voulu donner a Féry ce qu'il souhaitait.

razorback
Modérateur

Ba oui ,et c'est normal
Frankky
Merlus

Oui, même si c'est dommage cette fin, le fait que Gourcuff n'est pas baissé son froc c'est bien, droit dans ses bottes jusqu'au bout.

sansai
Habitué du Moustoir

system of down a écrit :Je serai pas aussi catégorique.
Un mec comme Kita à l'air d'avoir appris de ses erreurs.
Vu de très loin, alors.
Répondre
  • Informations