Que deviennent les anciens merlus ?

Retrouvez ceux qui ont fait l'histoire du club
Répondre
Chawax
Administrateur
Êtes vous un robot ? : NON

Merluchon56600 a écrit : 05 juil. 2026, 12:56 Qd Lorient était en national en 94, le seul match chaud était Brest.
Et Aubervilliers, non ? :mrgreen: (là où Gourcuff s'était pris un coup de poing, c'est peut-être pas Aubervilliers)
Tedred
P’tit Breizh

La bache est une question qui ne concerne que les Ultras
Je suis rennais et en arrivant ici, je n’ai effectivement pas ressenti une rivalité aussi exacerbée qu’ajd. Je pense aussi que les rs l’ont accentuée. A Rennes, Lorient n’était par contre pas considérée. Les rivalités entre lorientais et brestois n’étaient donc pas connues là-bas.
Et il n’y a donc rien de ridicule dans mes propos et je ne polémiquerai donc pas sur la critique d’un discours que je n’ai pas tenu. :roll:

La rivalité je l’ai surtout ressentie en étant modo ici et lorsque ma bagnole a été esquintée à Brest, place de Strasbourg, avec un rétro arraché et un UB gravé sur le capot moteur. Je n’ai plus aucun signe du fcl depuis, d’autant que l’année suivante j’ai travaillé à Brest.

Les ambiances derby c’est autre chose et tout à fait normal, du plus bas au plus haut niveau !
"Tedred ! Supporteur brestois qui crache sur Lorient !"
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
panchoa
Légende des Merlus

Chawax a écrit : 05 juil. 2026, 20:15 ...Et Aubervilliers, non ? :mrgreen: (là où Gourcuff s'était pris un coup de poing, c'est peut-être pas Aubervilliers)
Je crois que c'était à Noisy le Sec (des frères Sandjak), pas à Auber
En tous cas ce sont deux endroits que je te déconseille pour tes vacances... :lol:
Répondre
  • Informations