Les infrastructures (stade, tribunes, centre d'entrainement)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
panchoa
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

revedefoot a écrit :...A la place de Fery je perdrais patience de me faire balader de la sorte
Je crois que c'est le cas... Je ne suis pas dans ses secrets contrairement à un certain sur le forum, mais je suis convaincu que les atermoiements de la Ville (pelouse, FIL, tribune) ont eu raison de sa motivation et sont à la base de sa décision de se désengager du club...
calzone
Habitué du Moustoir

Quelqu'un a des news au sujet du projet de tribune à Kerlir pour la N2 ?
goelarmor
Nouveau Merlu

onlyfcl56 a écrit :J'ai pas dit ça. Juste prenons exemple sur le jardinier parisien.
De toute manière, il y aurait une contestation des commerçants, restaurateurs. Donc, il faut trouver les solutions. Une scène mobile et surélevée pour faire respirer la pelouse et comprendre pourquoi d'autres concerts sont possibles ailleurs dans des conditions extrêmes. à travers le monde, il doit bien y avoir des festivals qui ont le même soucis.
La pelouse actuelle est t'elle vraiment hybride ??? Comme sur tous les autres stades
fern29
P’tit Breizh

si le match n'est pas remis :sleep: :sleep:
romainy
Habitué du Moustoir

goelarmor a écrit : La pelouse actuelle est t'elle vraiment hybride ??? Comme sur tous les autres stades

Non. Vu l'urgence a l'intersaison sutie aux "evenements", un gazon classique a ete plaque sur un substrat prevu pour de l'hybride, et il ne s'enracine pas...
Matt56bzh
Habitué du Moustoir

Pas d’insulte
revedefoot
Habitué du Moustoir

Avec un peu de logique technique il est évident qu'il est impossible en 15 jours de créer un "sous sol" adapté à accueillir une pelouse classique ils ont tenté le coup avec le résultat
footeux56
Légende des Merlus

Curieux de voir le montant de participation de chacun : https://www.letelegramme.fr/morbihan/lo ... 299104.php
revedefoot
Habitué du Moustoir

Il est clair que le FIL ne participera pas au financement, j'ai lu sue ce forum que le dernier FIL s'est soldé par un déficit de 250000 euros on ne tond pas un oeuf
A moins que la municipalité prenne sa part et celle du FIL sous forme de subvention
panchoa
Légende des Merlus

Ce serait effectivement un bon compromis...
centaure56
Habitué du Moustoir

et rebelote la saison prochaine...
renoir15
Merlus

revedefoot a écrit :A moins que la municipalité prenne sa part et celle du FIL sous forme de subvention
Il faudrait qu’un journaliste courageux s’occupe des relations très bizarres entre les élus de Lorient, quelque soit l’étiquette politique et le FIL, je pense qu’il y a de la matière.
centaure56
Habitué du Moustoir

un journaliste ou un fouille-m.... des impots ... ça doit pas être clean
revedefoot
Habitué du Moustoir

Ne vous cassé pas la tête il y a bien quelqu'un qui va trouvé un moyen de mettre la scène en lévitation 1m50 au dessus de la pelouse du moins à nous le faire croire !!!!!!!!!!!!!!!!!!
renoir15
Merlus

centaure56 a écrit :ça doit pas être clean
Il faut savoir que la somme de 300 000 euros énoncée par les autorités est un leurre réglementaire.
En effet, si cette somme est dépassée il faut passer par un appel d’offre au niveau européen avec bien sur des délais inhérents à cette lourde procédure.
Ne croyez rien aux chiffres qui sont annoncés, ce remplacement de pelouse a coûté bien plus cher, il faut rajouter au moins 100 000 euros à minima.
Répondre
  • Informations