Coupe du monde 2022 au Qatar
- merlu29
J'arrive pas à croire qu'un joueur comme Sule soit titulaire dans cette équipe, en plus en latéral droit? Jamais trouvé bon ce joueur!
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- merlusien
Bel hommage envers leur anicen sélectionneur !

Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
- Machete Cortez
- Êtes vous un robot ? : NON
Tu devrais boycotter du coup.Berni a écrit :Je ne suis pas pour les messages politiques sur le terrain et dans les tribunes.
Bravo aux allemands, çà change des couilles molles
Modifié en dernier par Machete Cortez le 23 nov. 2022, 17:48, modifié 1 fois.
- bukster
- Modérateur
Match à ne pas louper !Berni a écrit : Dimanche Allemagne-Espagne

-
Aujourd'hui l'Allemagne qui commence par une défaite et les Croates accrochés , y'a déjà quelques surprises en ce début de mondial..
- romainy
Il est rarement chez nous en tout cas.Berni a écrit :Il est où le courage là dedans ?Machete Cortez a écrit :Tu devrais boycotter du coup.Berni a écrit :Je ne suis pas pour les messages politiques sur le terrain et dans les tribunes.
- Machete Cortez
Oui çà mange pas de pain en terme de courage c'est sûr, mais ils jouent dans un pays qui a pris des mesures homophobes et antisémites avec la complicité de la Fifa. Qu'ils s'écrasent face à çà sans rien montrer perso çà me fait honte, avec la FFF en tête puisque les couilles molles en chef sont là.
-
sur ce match ils les ont eues, peut etre qu'en cas de victoire contre le Costa Rica ils se rouleront des patinsMachete Cortez a écrit :Tu devrais boycotter du coup.Berni a écrit :Je ne suis pas pour les messages politiques sur le terrain et dans les tribunes.

belle initiative en tout cas.
-
l'Allemagne pratiquement éliminée c'est pas mal
- wam
Je me souviens d'un 10-1 en 1982 en Espagne à l'occasion d'un Hongrie-Salvador.Berni a écrit :Victoire de l Espagne 7-0. Je ne sais pas quel est le record . Je me souviens d un yougoslavie-Zaïre 9-0 en 1974.
- wam
Pourquoi ? Une victoire des Allemands sur les Espagnols n'est pas à exclure.centaure56 a écrit :l'Allemagne pratiquement éliminée c'est pas mal
-
NLG ne fait que suivre la doctrine du chef de l'Etat.Machete Cortez a écrit :Oui çà mange pas de pain en terme de courage c'est sûr, mais ils jouent dans un pays qui a pris des mesures homophobes et antisémites avec la complicité de la Fifa. Qu'ils s'écrasent face à çà sans rien montrer perso çà me fait honte, avec la FFF en tête puisque les couilles molles en chef sont là.
Vous croyez que Le Graet décide vraiment de tout cela ? Là on est dans de la pure diplomatie.
Le mec c'est un gestionnaire, avec quelques qualité de politiciens et de négociateurs, cela s'arrête là. En plus il devrait être à la retraite depuis des lustres. C'est un apparatchik, et ce n'est certainement pas lui qui décide des boycotts, messages politiques etc en sélection.
Il applique.
-
Oui rien est fait mathématiquement même si à priori le match contre le Japon était vraiment celui à ne pas perdre. Et en plus l'ordre des matchs n'est franchement pas favorable aux allemands.wam a écrit :Pourquoi ? Une victoire des Allemands sur les Espagnols n'est pas à exclure.centaure56 a écrit :l'Allemagne pratiquement éliminée c'est pas mal
-
Les Belgiquains reprennent du poil de la bête , dommage que le Canada n'a pas réussi à scorer avec ce péno, dommage...
-
Allez les Canadiens, allez .
- NiKro
Les Canadiens menés c'est le hold-up parfait des belges. Y'avait clairement un 2e penalty pour moi
Contre vents et marées !
-
S'il n'y a pas penalty sur ce crochetage il y n'aura jamais, un scandale la VAR encore à côté de la plaque
- romainy
Les canadiens ont mal joue les offensives, sans parler des penos....
Bad luck pour le moment.
Bad luck pour le moment.
-
C'est évident qu'il y avait péno, ce score ne reflète en rien la physionomie de cette 1 ère période, faut que le Canada égalise rapidement !!
-
Cette équipe canadienne est à l'image de ses voisins américains, jeune mais sans complexe. Très plaisante 
Ces deux-là seront des adversaires redoutables lors du prochain mondial à domicile.

Ces deux-là seront des adversaires redoutables lors du prochain mondial à domicile.
- bukster
- Modérateur
Oui, on sent l’évolution ! Ils n’ont rien à envier de certaines équipes européennes ! 

-
Trop d'occasions manquées pour les Canadiens , vraiment dommage
-
Il n'y a que 5 mn de temps additionnel, y a anguille sous roche 

-
La Belgique vainqueur dans la douleur, j'aurais voulu que les Canadiens égalisent car ils le méritaient amplement...
-
Belle équipe du Canada qui ont eu pas mal d'occasions mais trop brouillon devant ce soir.
-
Très belle équipe canadienne qui méritait un tout autre résultat, et n'a pas lâché du début à la fin avec en face une top team.
-
En tout cas malgré la dizaine de minutes de jeu supplémentaires par match, on ne peut pas dire que les buts pleuvent sur ce mondial pour le moment.
L'Angleterre, la France et l'Espagne ont marqué à eux trois plus de la moitié des buts inscrits jusqu'ici (17 sur 33).
L'Angleterre, la France et l'Espagne ont marqué à eux trois plus de la moitié des buts inscrits jusqu'ici (17 sur 33).
-
et oui moi qui avait mis des scores assez normaux sur mon petit prono je suis dans les choux lol

-
Un truc est particulièrement frappant sur ce Mondial pour le moment, la dernière coupe du Monde et les dernières CAN, c'est la pauvreté en terme de buts des sélections africaines.
On parlait souvent de foot chatoyant, gros stéréotype, c'est clairement l'inverse.
La Maroc, Sénégal, Tunisie, Cameroun on est à 0 but en 4 matchs
On parlait souvent de foot chatoyant, gros stéréotype, c'est clairement l'inverse.
La Maroc, Sénégal, Tunisie, Cameroun on est à 0 but en 4 matchs
- merlu29
Contre les Pays Bas, la Croatie, le Danemark, ce n'est pas rien. La grosse déception c'est le Cameroun, et pourquoi ne pas mettre Aboubakar titulaire.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,