Non mais c'est clair ! Quelle absurdité ! Le système des colonies adapté au football, quel progrès...bigouden a écrit :West ham proposerait 28 millions que le FCL refuserait car concurrent direct de Bournemouth, par contre on pourrait accepter 20 millions de Nice qui est Notre concurrent direct. Il y a quelque chose qui m échappe.
[Joueur] Terem Moffi
-
Alejandro
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
-
GoLorient
- Légende des Merlus
J'ai vu que Lyon a proposé un échange Moffi - Faivre
Sacré Jean Michel, toujours la bonne blague : pour un peu il nous proposait un échange Da Silva ou Boateng contre Moffi
Sacré Jean Michel, toujours la bonne blague : pour un peu il nous proposait un échange Da Silva ou Boateng contre Moffi
-
miossec DC
- P’tit Breizh
Aulas ,un des derniers vestige (avec notre grand-papy peloteur Le Graet) du foot sans valeurs avec pour devise "plus c est gros , plus ca passe !"GoLorient a écrit :J'ai vu que Lyon a proposé un échange Moffi - Faivre![]()
- Jeff56
- Merlus
Perso, j'ai arrêté le jour de la vente de Mario LéminaLa charge a écrit :Si Moffi et Ouattara sont vendus à ce mercato, finit de mon côté de suivre le FCL.
- SH4RK
- P’tit Breizh
Finalement la seule éclaircie dans cette grisaille serait de voir Terem rester à la maison malgré les offres qui s'accumulent
Il est parti pour réaliser une saison de feu, sans doute à plus de 20 buts, ce qui attirera l'attention de plus gros clubs cet été. Que ce soit d'un point de vue sportif ou financier, quel intérêt de le céder maintenant ?
Il est parti pour réaliser une saison de feu, sans doute à plus de 20 buts, ce qui attirera l'attention de plus gros clubs cet été. Que ce soit d'un point de vue sportif ou financier, quel intérêt de le céder maintenant ?
- nanaff
- Habitué du Moustoir
Pas mieux 
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..
- romainy
- Habitué du Moustoir
Le deterrage de forumisteJeff56 a écrit :Perso, j'ai arrêté le jour de la vente de Mario LéminaLa charge a écrit :Si Moffi et Ouattara sont vendus à ce mercato, finit de mon côté de suivre le FCL.
-
suzanne
- P’tit Breizh
faivre proche de lorient mais lyon veut un transfert, le fcl veut un prêt (ou sont les sous du transfert de ouattara?)GoLorient a écrit :J'ai vu que Lyon a proposé un échange Moffi - Faivre![]()
- nicolas
- Habitué du Moustoir
L'intérêt c'est de le vendre plus cher puisqu'il ne lui restera plus qu'une année de contrat cet été. Par contre on est d'accord qu'il n'y a aucun intérêt sportif.SH4RK a écrit :Finalement la seule éclaircie dans cette grisaille serait de voir Terem rester à la maison malgré les offres qui s'accumulent![]()
-
Merluz 22
- Habitué du Moustoir
+1 si ouattara est parti pour 27millions alors quid de l'actuel deuxième au classement des buteurs derrière...... M bappé.Chawax a écrit :Largement insuffisant.razorback a écrit :ça grimpe
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 413f2d7cce
Et il ne bénéficie pas de l'armada du psg.....
En dessous de 30 c'est pas possible.
Mais cela m'étonnerait qu'il parte cette hiver
Si on perdait deux cadres, alors Heureusement que l'on a 31 points......
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83
-
Merluz 22
- Habitué du Moustoir
Le club n'a qu'a vendre Grbic pour 10, le club recuperera sa mise
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83
- wam
- Merlus
Pas de départ de Moffi cet hiver sauf offre qu'on ne peut refuser. Et bien sur que Terem vaut bien plus que les 17+3 M€ que Nice propose aujourd'hui. Si LF accepte de le brader ça va ruer dans les brancards.
- jcvannes
- Habitué du Moustoir
Un non départ de Moffi sauverait les meubles surtout si l'on recrute Faivre mais restera toujours un gros problème, Foley et sa volonté déclarée de piller régulièrement Lorient, le scandale est là, ça c'est pas possible !!
Supporteur du FCL depuis 1967...
-
panaco
- Merlus
Tu as tendance à oublier que le joueur a aussi son mot à dire. Le Fée a annoncé qu'il voulait rester jusqu'à la fin de saison mais à priori Moffi se serait mis d'accord avec Nice. Le club est bien obligé de prendre se paramètre en compte. J'espère surtout que s'il n'y a pas de départ, terem aura toujours sa tête au FCL et sera toujours impliqué.bigouden a écrit :West ham proposerait 28 millions que le FCL refuserait car concurrent direct de Bournemouth, par contre on pourrait accepter 20 millions de Nice qui est Notre concurrent direct. Il y a quelque chose qui m échappe. On garde Moffi, on en profite jusque cet été et puis c est tout
- Poun22
- P’tit Breizh
Merluz22 a écrit :
Au fait nous avons 32pts, et vu la tournure des événements chaque point comptera à la fin de l'exercice.
Au fait nous avons 32pts, et vu la tournure des événements chaque point comptera à la fin de l'exercice.
-
- Informations
-