[Joueur] Terem Moffi

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Alejandro
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

bigouden a écrit :West ham proposerait 28 millions que le FCL refuserait car concurrent direct de Bournemouth, par contre on pourrait accepter 20 millions de Nice qui est Notre concurrent direct. Il y a quelque chose qui m échappe.
Non mais c'est clair ! Quelle absurdité ! Le système des colonies adapté au football, quel progrès... :roll:
GoLorient
Légende des Merlus

J'ai vu que Lyon a proposé un échange Moffi - Faivre :lol:
Sacré Jean Michel, toujours la bonne blague : pour un peu il nous proposait un échange Da Silva ou Boateng contre Moffi :lol:
miossec DC
P’tit Breizh

GoLorient a écrit :J'ai vu que Lyon a proposé un échange Moffi - Faivre :lol:
Sacré Jean Michel, toujours la bonne blague : pour un peu il nous proposait un échange Da Silva ou Boateng contre Moffi :lol:
Aulas ,un des derniers vestige (avec notre grand-papy peloteur Le Graet) du foot sans valeurs avec pour devise "plus c est gros , plus ca passe !"
Jeff56
Merlus

La charge a écrit :Si Moffi et Ouattara sont vendus à ce mercato, finit de mon côté de suivre le FCL.
Perso, j'ai arrêté le jour de la vente de Mario Lémina
SH4RK
P’tit Breizh

Finalement la seule éclaircie dans cette grisaille serait de voir Terem rester à la maison malgré les offres qui s'accumulent :respect:

Il est parti pour réaliser une saison de feu, sans doute à plus de 20 buts, ce qui attirera l'attention de plus gros clubs cet été. Que ce soit d'un point de vue sportif ou financier, quel intérêt de le céder maintenant ?
nanaff
Habitué du Moustoir

Pas mieux :good:
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..
romainy
Habitué du Moustoir

Jeff56 a écrit :
La charge a écrit :Si Moffi et Ouattara sont vendus à ce mercato, finit de mon côté de suivre le FCL.
Perso, j'ai arrêté le jour de la vente de Mario Lémina
Le deterrage de forumiste :mrgreen: Jeff on the line !
suzanne
P’tit Breizh

GoLorient a écrit :J'ai vu que Lyon a proposé un échange Moffi - Faivre :lol:
faivre proche de lorient mais lyon veut un transfert, le fcl veut un prêt (ou sont les sous du transfert de ouattara?)
nicolas
Habitué du Moustoir

SH4RK a écrit :Finalement la seule éclaircie dans cette grisaille serait de voir Terem rester à la maison malgré les offres qui s'accumulent :respect:

Il est parti pour réaliser une saison de feu, sans doute à plus de 20 buts, ce qui attirera l'attention de plus gros clubs cet été. Que ce soit d'un point de vue sportif ou financier, quel intérêt de le céder maintenant ?
L'intérêt c'est de le vendre plus cher puisqu'il ne lui restera plus qu'une année de contrat cet été. Par contre on est d'accord qu'il n'y a aucun intérêt sportif.
:bzh: :bzh: :bzh: Allez Lorient :bzh: :bzh: :bzh:
Merluz 22
Habitué du Moustoir

Chawax a écrit :
Largement insuffisant.
+1 si ouattara est parti pour 27millions alors quid de l'actuel deuxième au classement des buteurs derrière...... M bappé.
Et il ne bénéficie pas de l'armada du psg.....

En dessous de 30 c'est pas possible.
Mais cela m'étonnerait qu'il parte cette hiver

Si on perdait deux cadres, alors Heureusement que l'on a 31 points......
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83
Merluz 22
Habitué du Moustoir

Le club n'a qu'a vendre Grbic pour 10, le club recuperera sa mise
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83
wam
Merlus

Pas de départ de Moffi cet hiver sauf offre qu'on ne peut refuser. Et bien sur que Terem vaut bien plus que les 17+3 M€ que Nice propose aujourd'hui. Si LF accepte de le brader ça va ruer dans les brancards.
jcvannes
Habitué du Moustoir

Un non départ de Moffi sauverait les meubles surtout si l'on recrute Faivre mais restera toujours un gros problème, Foley et sa volonté déclarée de piller régulièrement Lorient, le scandale est là, ça c'est pas possible !!
Supporteur du FCL depuis 1967...
panaco
Merlus

bigouden a écrit :West ham proposerait 28 millions que le FCL refuserait car concurrent direct de Bournemouth, par contre on pourrait accepter 20 millions de Nice qui est Notre concurrent direct. Il y a quelque chose qui m échappe. On garde Moffi, on en profite jusque cet été et puis c est tout
Tu as tendance à oublier que le joueur a aussi son mot à dire. Le Fée a annoncé qu'il voulait rester jusqu'à la fin de saison mais à priori Moffi se serait mis d'accord avec Nice. Le club est bien obligé de prendre se paramètre en compte. J'espère surtout que s'il n'y a pas de départ, terem aura toujours sa tête au FCL et sera toujours impliqué.
Poun22
P’tit Breizh

Merluz22 a écrit :
Si on perdait deux cadres, alors Heureusement que l'on a 31 points......

Au fait nous avons 32pts, et vu la tournure des événements chaque point comptera à la fin de l'exercice.
Répondre
  • Informations