[Joueur] Fabien Audard

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
romainy

Donc si on fini 11eme on est bien?
menruz
Êtes vous un robot ? : NON

Si on enlève les 6m € de déficit structurel une 14/15 eme place fera l'affaire.
Keep calm and carry on.
le coq

Ce n'est pas parce qu'on dit qu'il est tant que Fabien Audard soit sur le banc qu'on a pas de respect pour la personne ni pour pour sa carrière !!!

Je pense que dire qu'il n'est plus le gardien qu'il était n'est pas méchant mais juste une réalité, il n'est plus tout jeune il n'est pas illogique que son niveau de jeu régresse.

Oui il a été très bon, oui il nous a aidé et apporté des points pour nous maintenir a plusieurs reprises....

Comme il y a 10 ans Le Garrec était dans les buts du FCL, il devenait moins performants et un jeune gardien est arrivé Audard et lui a pris sa place, et puis le n°2 est devenu n°1 c'est dans la logique des choses, et je pense qu'un nouveau cycle peu démaré avec reynet dans les buts du FCL.
Merlus

menruz a écrit :Si on enlève les 6m € de déficit structurel une 14/15 eme place fera l'affaire.
Il n'y a que nous qui perdons de l'argent ? :grin:
Chawax
Administrateur

Bah nous on n'en perd pas car on comble le déficit en vendant des joueurs. Si tu veux faire un vrai classement des budgets il faut prendre ça en compte.
Merlus

Mais les autres aussi vendent pour équilibrer les comptes !

A part les 4-5 gros clubs : aucun n'a fait de folie.
Les autres aussi ont perdu des joueurs, on n'est pas les seuls.

A part Marseille, QSG, Monaco : ça s'arrête là
St Etienne a bien vendu Aubameyang et Guivalogui ( 20-25 M€ pour les 2)
Nice a réussi à garder ces joueurs : enfin juste pour cette année

Rennes, Bordeaux , Montpellier, Evian, Sochaux, Lille, Toulouse, VA ... ont surtout vendus pour équilibrer les comptes
Ils sont tous à 6-7 M€ de plus de ventes que d'achats.
Bastia , Ajaccio n'ont pas fait de folies.

C'est vraiment inquiétant de voir autant de clubs qui ne s'en sortent plus et qui n'ont plus le choix que de vendre leurs meilleurs joueurs. Ca affaiblit la L1.
patbid

Comme il y a 10 ans Le Garrec était dans les buts du FCL, il devenait moins performants et un jeune gardien est arrivé Audard et lui a pris sa place, et puis le n°2 est devenu n°1 c'est dans la logique des choses, et je pense qu'un nouveau cycle peu démaré avec reynet dans les buts du FCL.[/quote]
Tu as l air de toi concernant Baptiste et sur son potentiel. :roll:
firenzo2956

une fois de plus Audard fautif sur les 2 buts.... Juste pas possible de prendre un but sur coup franc côté ouvert (d'ailleurs cela a été souligné au CFC sur canal plus)... et sur le 2eme une sortie totalement inutile....

La saison de trop pour lui, je le répète!!!! on a recruté un REYNET qui est tres compétitif, on attend quoi pour le mettre en n°1?
fanch56600

Fabulus Fab n'est pas très inspirer depuis le début de la saison on l'a vu pas plus tard qui hier. CG devrait penser à donner sa chance à Reynet qui peut se révéler comme Riou il y a quelques années.
GOLDPLAYER

fautif contre l OM,fautif contre bordeaux avec sa grosse boulette ,fautif à MONACO quand il sort comme un fou sur FALCAO en provocant un péno alors qu il avait juste à boucher l angle ,sa commence à faire beaucoup
phifan

Bon ben dites à CG de mettre Reynet dans les buts alors, et on verra bien.... ça se voit que certains ici n'ont jamais été gardien de près ou de loin et n'en ont même pas un dans leur connaissances ou relations d'ailleurs (je ne vais pas faire une théorie sur le dernier rempart, que la défense commence par les attaquants.....) par contre des attaquants qui bouffent la feuille de match c'est pas de boulettes, des pertes de balles incessantes au milieu c'est pas des boulettes..... Audard est devenu nul du jour au lendemain........ On a perdu à Toulouse et Guingamp non, il me semble......? Bon ben ça doit être la faute de Reynet........ :lol2: Et comme Lecomte était encore plus mauvais LF l'a fourgué en ligue 2, bon il n'a pas réussi à le vendre, juste prendre l'air pendant un an :splif: et quand t'es gardien pro tu analyses tous les tireurs de coup franc et donc tu sais que Valbuena 9 fois sur 10 il passe par dessus le mur et cette fois non.... comme tu sais que Ibra 9 fois sur 10 tire en force et que ça tape dans le mur et que 9 fois 10 les tireurs de coups francs du FCL ça finit nulle part.............................
jo.lorientois

Fabien n est pas un gardien international (cela se saurait) et sans doute certaines fautes de temps en temps le laisse au stade de bon gardien de club de L1 .... avec des manques de temps en temps
N oublions pas qu avec l âge , son dos est douloureux et que dans l ensemble il aura fait une carrière convenable .....
Par contre , sa mentalité est à mettre en exemple .... :bab:
Je garderai toujours ce but "sensationnel" qu il a pris à Istres , c était à la limite du gag alors que nous étions en L2 .... :fool:
patbid

T'énerve pas Pifan, cela ne changera rien sur le fait que Fabien n'est pas dans le coup. Tu as raison sur pas mal de point, la faute retombe généralement sur le dernier joueur, le gardien. Après pour Baptiste, il ne faut pas le blamé, deux matchs et deux défaites, bienvenue en L1 et dans le monde de la perfection (surtout des supporters). Pour Lecomte ces vacances ont l'air de bien se passer, 18ème à son arrivée et actuellement en 5ème positions avec à son actif 4V, 1N et un but encaissé.

Le problème vient-il réellement du gardien!!!!
Y0u3n

Je suis assez d'accord avec la personne qui explique que Fabulous a anticipé la façon habituelle de tirer du nain de jardin. Après par contre, sa sortie est incompréhensible, mais le match étant déjà mort à ce stade du match, ca ne change plus grand chose.

On critique la defense, mais elle subit le fait que le milieu ne ratisse pas assez, du coup on se retrouve avec un gardien qui doit faire des miracles. Ne pas oublier que quand la défense gère convenablement, les options de l'attaquant sont limités, et dans ces options on évite de donner des coups francs intelligent à l'adversaire.
Chawax
Administrateur

Je la trouve pas aussi incompréhensible cette sortie. Vu que Bourillon est battu, il sort pour boucher l'angle de l'attaquant. S'il reste dans ses buts, il a encore plus de risques de prendre le pion. Après André Ayew la met bien.
KBC

Depuis quand remonte un pénalty arrêté par Audard au fait ?
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
Forgeron
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

Lille au Moustoir, (péno de cabaye) lors de la saison où on a terminé 7ème ???
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
KBC

Mai 2010 donc.

Il est vraiment nul sur les pénos, c'est pas possible.
On dirait qu'il fait exprès...
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
GOLDPLAYER

BIENSUR qu il fait expres :lol: ,et toi t es vraiment nul dans tes commentaires
placebo

c'est tellement logique et une évidence pour un gardien d'arreter un penalty...

(et pourtant,j'suis loin d'etre fan de ce gardien,mais bon,cette remarque ...)
le FC LORIENT n'est pas la propriété de CG
Jeff56

il fut surement le meilleur gardien que le club ai connu, et j'ai adoré le voir jouer durant toute ces années.

Maintenant, il me parait très juste pour continuer à ce niveau..surtout avec une défense fébrile devant lui.

Il est temps pour notre fabulous Fab de laisser la place aux jeunes...je pense.

Mais ça, c'est CG qui décidera, et je pense malheureusement que la question ne sera pas que au niveau sportive mais aussi des sentiments.

à suivre..
Y0u3n

Bon. J'ai été désolé de l'apprendre, mais y'a plus costaud qu'Audard au niveau du jeu de main.

un exemple quatari
Tortue

Sorti blessé (entorse) contre Paris, il risque un mois d'indisponibilité.
Schev

Triste fin.

A n'en pas douter c'est sa dernière saison. Il n'y aura donc plus de gardiens du temple la saison prochaine...
OTH56

Bon rétablissement.
Et confiance en son remplaçant qui malgré sa sortie un peu folle sur le 3ème but de Paris, a réalisé de bonnes choses.
ICI C'EST LORIENT !
chouchou

J espère que Fab va revenir très vite car pour moi Reynet ne m inspire pas confiance, à la limite je préférerai voir chaigneau pour remplacer Fab.
patbid

Tout a fait la chouette68, la perte de Fabien risque de nous coûter chère si réellement il en a pour 1 moi. Pour moi Baptiste sur le peu de match ou il a joué ne me rassure pas du tous, il semble perdu sur le terrain, avec un comportement pas toujours adaptée à la situation, comme sur le but à Toulouse ou il reste cachée derrière BEM, sur le premier but contre Nantes ou il semble perdu et sur le troisième but ou il presse le joueur sur le côté malgré le retour de son défenseur, puis effectue son retour dans son but en tournant le dos au ballon??. Il va falloir qu il se reprenne rapidement, si on a été l acheter à Dijon 1 ou 2 M€, c est que le club croit en lui non??
Chessman

Oui son apprentissage semble compliqué, est il meilleur que Lecomte (malgré ses erreurs) ??
Fabien Audard est une image du FCL depuis son arrivée, mais à mon avis cette saison est de trop, il aurait du passer N°2 et le FCL aurait du embaucher un gardien niveau L1 (il y en a )
C'est vrai que hier il sort(Reynet), repousse LUCAS sur l'aile , puis veut retourner dans son but, ce qui laisse le temps à Lucas de centrer sur Cavani(seul Parisien) qui au milieu de 3 joueurs Lorientais !!!!!! , marque !!!!!
Le plus gênant c'est que de nombreux joueurs font la saison de trop et que cela peu couter au Club , certains devraient partir et d'autres devraient rester, donc si on garde les plus fragiles, notre situation ne semble pas illogique........
Que fera Fery au mercato, un nouvel entraineur ? des renforts ( 1 gardien et 1 ou 2 milieux, un attaquant ??) comment sortir de ce laxisme, de cette torpeur ???
On a plus Tiburce........
Menhir

Reynet (à part sur le 3ème but parisien) ne peut rien sur les autres buts…

Comment voulez vous lui en vouloir sur ce match?? Il sort même 3 ou 4 arrêts qui nous empêchent d'en prendre 6 ou 7 dans la musette.

C'est pas vraiment le poste de gardien qui pose problème franchement...
"Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde."
TontonFlingueur

Absent 1 mois d'après l'Equipe.

Vu son niveau actuel,ça changera pas grand chose au rendement de l'equipe.
Répondre
  • Informations