Je n'ai jamais dit que Moura ne valait pas un cachou.Ce matin, CG répondait tranquillement aux questions de ceux qui étaient à l'entraînement, c'est beaucoup plus de se comprendre en discutant face à face qu'en virtuel et cela évite beaucoup de malentendus.Parce que là, on pourra écrire 19 898 milles pages et on sera toujours au même point qu'à la première page.Jeff56 a écrit :Moi, j'ai internet, et les infos de Momo et Bruno .
et d'après eux, Moura ne vaut pas un cachou et ne possède pas les qualitées que CG éxige .
OK, j'ai confiance en Momo et Bruno, et encore plus en CG , donc je comprend cette déçision.
[Joueur] Rafael Moura
- Maurice
- Légende des Merlus
- Jeff56
- Merlus
Mouais ...apelons un chat un chat STP.Momo a écrit : Je n'ai jamais dit que Moura ne valait pas un cachou..
- Maurice
- Légende des Merlus
Je ne dis plus rien. D'ailleurs, je vais arrêter les CR d'entraînement à la fin de l'année, on s'est encore fait jarter comme des malpropres à la mise en place vendredi. Je commence à être fatigué.
Modifié en dernier par Maurice le 16 mars 2008, 14:02, modifié 1 fois.
- Jeff56
- Merlus
par qui ? 
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Pour la 34 542ème fois, un contrat ça se respecteGRAZOU a écrit :c'est vrai et comme le dit Jeff que la question merite d'etre evoquee.Si c'est une brele,pourquoi est il toujours la ?
- SoNiC
- P’tit Breizh
Par contre, j'ai cru voir sur l'ITW de Danic dans le Ouest France de samedi (me semble, ou vendredi), que les dirigeants avaient tenté de le faire partir ...un contrat ça se respecte
Maintenant, peut être que Moura apporte des choses à l'équipe en dehors du terrain ?
An Oriant Da Viken !
- Bruno
- Merlus
Une chose est certaine il n'y aura plus de brésilien au fcl tant que CG sera entraineur.
Qui est C.Gourcuff ?
L'autre recrue de l'US Berné, Formé aux Gâs d'Ys de Tréboul, Gourcuff immigra à l'âge de 17 ans au stade Rennais,il enleva la Gambardella en 72-73. En 73 il était un élément majeur de l'équipe rennaise de 3e div ... 29/07/1974
L'autre recrue de l'US Berné, Formé aux Gâs d'Ys de Tréboul, Gourcuff immigra à l'âge de 17 ans au stade Rennais,il enleva la Gambardella en 72-73. En 73 il était un élément majeur de l'équipe rennaise de 3e div ... 29/07/1974
-
Schev
- Légende des Merlus
Et moi qui rêvais d'un retour de Robson l'an prochain 
Alors, on dit merci qui?
Merci Loic F€ry!
Merci Loic F€ry!
- Bruno
- Merlus
50 minutes en CFA2 la semaine dernière et non satisfaction de H.Guégan
Qui est C.Gourcuff ?
-
gwennadu29
oui,ben repose toi.Momo a écrit :Je ne dis plus rien........... Je commence à être fatigué.
Allez,bonnes vacances !!!
-
zano
- Habitué du Moustoir
Il faut cesser de répéter que ce topic incommode des personnes du club.
Autant que je sache il n'est pas relayé par la presse officielle, ni même par les supporters en cours de rencontre.
On est adulte ou on ne l'est pas, si certains la ressente comme une pression, qu'en sera-t-il effectivement le jour où ils opéreront dans certains clubs, ou tout simplement lorsque le club ira moins bien.
Il y a d'abord une bonne part de dérision, qui s'anime et c'est normal lorsque des remplaçants n'apportent rien au niveau de l'efficacité offensive et que malgré tout on les reprend.
Celà ne remet pas en cause et heureusement les qualités du staff.
Mais au fait, c'est quoi un forum de discussions.
Autant que je sache il n'est pas relayé par la presse officielle, ni même par les supporters en cours de rencontre.
On est adulte ou on ne l'est pas, si certains la ressente comme une pression, qu'en sera-t-il effectivement le jour où ils opéreront dans certains clubs, ou tout simplement lorsque le club ira moins bien.
Il y a d'abord une bonne part de dérision, qui s'anime et c'est normal lorsque des remplaçants n'apportent rien au niveau de l'efficacité offensive et que malgré tout on les reprend.
Celà ne remet pas en cause et heureusement les qualités du staff.
Mais au fait, c'est quoi un forum de discussions.
L'ironie ne déssèche pas, elle lutte contre les mauvaises herbes.
( Jules Renard )
( Jules Renard )
- Chawax
- Administrateur
Danic était prêté pour 6 mois, en quoi il n'y a pas eu respect du contrat ?SoNiC56 a écrit :Par contre, j'ai cru voir sur l'ITW de Danic dans le Ouest France de samedi (me semble, ou vendredi), que les dirigeants avaient tenté de le faire partir ...un contrat ça se respecteBref ça c'est du passé.
- Chawax
- Administrateur
Tu pourrais avoir un minimum de respect pour le boulot qu'abat Momo pour le site ...gwennadu29 a écrit :oui,ben repose toi.Momo a écrit :Je ne dis plus rien........... Je commence à être fatigué.
- romainy
- Habitué du Moustoir
Je sais pas comment prendre ton message, alors je dirais juste "un peu de respect pour momo Svp".gwennadu29 a écrit :oui,ben repose toi.Momo a écrit :Je ne dis plus rien........... Je commence à être fatigué.
-
- Informations
-