Ambiance au Moustoir

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Y.A.N.N.I.C.K.

Schevchenkone a écrit :Je comprends rien à ce que tu écris, tu devrais commander un dictionnaire ou le bled pour ton anniversaire.Qu'on ne vienne pas me dire que c'est du sms car le coup du "c'était la 1ère foie"c'est trop drôle :lol:
Pas très cool ton accueil...Toutes les (bonnes ) volontés sont bonnes à prendre, mais t'as raison, casse les initiatives, y'a trop de bruit au Moustoir. :roll:

Par contre, si c'est pour la déconne que tu dis ça... :mrgreen:
Schev

Oui je me marrais du niveau grammatical pathétique de la fan de Gignac :wink:
(encore 4 fautes d'othographe énormes en deux lignes dans sa réponse d'ailleurs :roll: )
çà arrive à tout le monde de faire des fautes et nul n'est parfait, mais là c'est affreux.

Concernant le fond, toutes les bonnes volontés sont les bienvenues, mais tout le monde s'accorde à dire que ce qui a eu mardi c'était une erreur.
Modifié en dernier par Schev le 31 août 2007, 15:22, modifié 1 fois.
Alors, on dit merci qui?
Merci Loic F€ry!
Renardo

Et donc rebelotte pour LE derby breton !!?? 8O
An Oriant KF 1926 - Pour un football populaire !
darch56

ARRETEZ AVEC VOS TROMPETTES !!!
Point final :mrgreen:
Renardo

+1
SVP :respect:
An Oriant KF 1926 - Pour un football populaire !
jacky56

oui mieux vaut arrêter les bagad pendant le match...

:?
Chawax
Administrateur
Êtes vous un robot ? : NON

Les bagadoù au Moustoir, je veux bien pendant le festival ou à la mi-temps, mais pendant le match pitié :awful:
chouch

à la mi temps je trouve cela très sympa (comme contre monaco).
Le métal c'est vital!
asal56

Nan pitié, plus de bagad durant le match, mon copain était au match et lui et les gens de la tribune présidentielle l'ont eu très mauvaise durant tout le match d'entendre le bagad, ca gachait un peu les chants de supportes et ca n'a pas donner à mon avis, aux personnes qui sont venus au match pour la première fois, de revenir surtout pour se faire casser les oreilles. :awful:
delka

Avant le match et à la mi-temps c'est effectivement agréable.
Personnellement, j'avais avec moi mardi soir mon petit neveu de 10 ans, fan de foot et de PSG car il habite en région parisienne.
Il a trouvé que pour un "petit" club (et oui, il est habitué au parc et au stade de france), nous avions un beau stade. Il m'a également fait remarquer qu'il avait trouvé le public sympa, et il était étonné de ne pas entendre d'insultes et autres venant des tribunes. Je lui ai expliqué qu'il était au stade du Moustoir et non pas au Parc, je pense qu'il reviendra et qu'il verra son parc des princes d'un autre oeil (ou plutôt d'une autre oreille ...).
floyd56

Cette année l'ambiance est bien sauf que a l'entré des joueurs il n'a pas de tifo meme pour lyon alors que lannée derniere tribune nord et presidentelle avait des tifos . Mais l'ambiance dans le kop est tres bien a par contre monaco il navais pas beaucoup de monde mais cetais en plein mois d'aout.
Allez Lorient
OTH56

Pas de tifo à cause du prix des abos. Regarde la banderole déployée lors du match face à Monaco.
ICI C'EST LORIENT !
Darche
Administrateur

J'étais au stade contre VA c'était affreux la bagad pendant le match , ça m'étonne pas qu'on est perdu !

STOP :cry:
Rocco

Cette année l'ambiance est bien sauf que a l'entré des joueurs il n'a pas de tifo meme pour lyon alors que lannée derniere tribune nord et presidentelle avait des tifos
Méa culpa...
Un tifo etait prevu pour la venu de lyon, mais suite au deplacement à lille, avec un petit soucis financier, on a du l'annuler faute de tresorerie... :awful:

Toutefois, les animations vont reprendrent leur pleins droit (j'espere) dès le match de rennes! :mrgreen:
POUAFFFFFFFFFF
fixou

La footeuze fan de DD ! a écrit :hum si tu ne comprend pas mon message ...d'autre l'on surement mieux comprit.... :wink:
Un petit effort d orthographe ne serait pas du luxe!! Essaie d etre plus assidue et attentive lors de tes cours de francais! De grace! Comme l ecrit Schevchenkone, ca arrive a tout le monde de faire des fautes...mais il y a des limites.

On comprend ce que tu veux dire La fouteuze fan de DD mais faut que tu fasses un serieux effort et relis toi avant d envoyer ton message!!!

Est ce clair? :wink:

Merci

:bzh:
Donne un cheval à celui qui dit la vérité : il en aura besoin pour s'enfuir.
When you stop striving to be better, you stop being good
SoNiC

Ca va encore, c'est compréhensible et c'est juste quelques fautes de frappe par ci par là :roll: Sinon faut savoir que l'orthographe, même quelqu'un qui fait des efforts, c'est pas donné à tout le monde de faire presque un "sans faute" :wink: Des fois même on appelle ça un "léger handicap" :roll:

Bref, c'est pas le sujet.

Evitons le bagad et les trompettes la prochaine fois :mrgreen: Par contre, ça pourrait être cool deux grosses caisses dans le stade, une dans le kop et à l'opposé :roll: :wink: Juste une petite idée au passage.
An Oriant Da Viken !
paul

Le mieux sera toujours les chants des supporters de toute manière et c'est là que les dirigants devraient essayer de faire quelque chose :wink:
Chawax
Administrateur

On ne parle pas de faire un sans-faute, mais juste de ne pas faire 3 fautes par mot :?
Benjamin

Si y a bien un truc qui n'est pas vraiment a la portée des dirigeants, ce sont les chants des supporters. C'est à eux de se prendre en main à ce niveau là.
Rocco

aller on fait remonter le topic avant le derby!

L'ambiance face a lyon etait vraiment du tonnerre!
Pourquoi? Car vous avez bouger votre cul pour chanter et ainsi encourager et pousser nos merlus a la victoire!
Certes, vous avez mit du temps a vous decoincer (dès l'ouverture du score en gros), mais ce qui a été fait une fois peut se faire une nouvelle fois!

Alors ne comptez plus sur votre voisin pour mettre de l'ambiance, car lui aussi est comme vous, il a envie de chanter, de sauter sur place, mais voyant personne ne le faire, il n'ose pas plus que vous de le faire!
Donc prenez les choses en main, et montrer l'exemple a vos voisins...

C'est a vous de faire en sorte qu'il y est une putain d'ambiance au moustoir!!!
Je compte donc sur vous tous pour enflammer le stade dès l'entrée des joueurs, le tout avec l'appuie du KOP qui va donner de la voix 90mns durant!!!

:bzh: ALLER LES MERLUS!!! :bzh:

PS : le TIFO va etre de toute beauté si tout le monde joue le jeux... j'ai deja hate de voir le resultat! :ange:
POUAFFFFFFFFFF
system of down

Pourquoi pas prendre l'exemple du FCL - VA de l'année dernière !!! une ambiance comme celle-ci à chaque rencontre a domicile sa serait super !! :grin:
!!! BAZINGA !!!
Céline

Pour les tifos, le public de la nord a déjà montré qu'il savait jouer le jeu :grin:
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Y.A.N.N.I.C.K.

Céline56 a écrit :Pour les tifos, le public de la nord a ...
On doit plutôt dire " Le public DU nord" ( et pas de " la " nord).

Ok, je sors... :merlu:
darch56

Comme Rocco l'a dit, un tifo sera organisé par les MU. Juste une seule chose, bien écouté les consignes au micro, c'est important, pour un minimum de respect pour les heures de travail
Rocco

par contre, je sais pas encore si on contacte le guinness des records! :ange: :mrgreen: :bzh:
POUAFFFFFFFFFF
bebertmallet

Tu peux, l'homologation est possible :ange:
L'intelligence est la chose la mieux répartie chez l'homme, parce que, quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.... (Coluche)
Jeff56

Je fais venir un huissier ? :mrgreen:
Rocco

bon, qqun s'y connait en anglais, pcq moi, j'arrive pas a comprendre comment faire pour homologuer un record, ou mme savoir si on peut l'homologuer... :awful:
POUAFFFFFFFFFF
Jeff56

Bien sur que tu pourras l'omologué. il doit surment y avoir des démarches à faire :wink: .
foukbzh

Rocco et Will arretez de parler pour rien dire.
et pour les autres wait and see.
Wé yo wé yo wé yo wé yo
Répondre
  • Informations