razorback a écrit :Ouais t'as raison Jeff ,je suis témoin alors à la mi-temps on s'occupe de Line![]()
Olivier a écrit :Quant aux opportunistes à ceux qui n'y connaissent rien qu'ils ne piquent pas les places des vrais supporters
Fabinaldinho a écrit :De toute façon même si Reims va joué en Espagne je pense qu'ils feront tourner beaucoup l'effectif. Mais c'est vrai que pour eux il y aura plus d'enjeux de jouer le real et les galactiques que de jouer Lorient au Moustoir sachant qu'il n'ont plus RIEN a gagner ou perde...Cependant attention à l'excés de confiance on pourrait avoir une mauvaise surprise...!
Kéruzoré a écrit :Jeff56 a écrit :GRAZOU a écrit :Lundi plus rien
cela veut dire qu'il n'y a plus de place ce soir!!!
à moins que carrefour soit ouvert Dimanche et Lundi!!
pour moi c'est : plus de place à la boutique lundi.
tu sais bien que Grazou est tres ambigu dans ses messages.(sous entendus , fausses infos....................)
Boum a écrit :ça me fait marrer de voir tous le monde aussi confiant, pour vous le match est déjà gagné et on lance le jeu des pronostiques du nombres de buts que Lorient va marquer![]()
Je sens que vous allez tomber de haut vendredi car la montée est loin d'être fait
razorback a écrit :Boum a écrit :ça me fait marrer de voir tous le monde aussi confiant, pour vous le match est déjà gagné et on lance le jeu des pronostiques du nombres de buts que Lorient va marquer![]()
Je sens que vous allez tomber de haut vendredi car la montée est loin d'être fait
T'as vus ça ou toi?????
KBC a écrit :Kéruzoré a écrit :Jeff56 a écrit :GRAZOU a écrit :Lundi plus rien
cela veut dire qu'il n'y a plus de place ce soir!!!
à moins que carrefour soit ouvert Dimanche et Lundi!!
pour moi c'est : plus de place à la boutique lundi.
tu sais bien que Grazou est tres ambigu dans ses messages.(sous entendus , fausses infos....................)
Grazou a des origines sudistes, ça doit être pour ça...
Boum a écrit :razorback a écrit :Boum a écrit :ça me fait marrer de voir tous le monde aussi confiant, pour vous le match est déjà gagné et on lance le jeu des pronostiques du nombres de buts que Lorient va marquer![]()
T'as vus ça ou toi?????
Bah je sais pas, à t-on avis
Jeff56 a écrit :Kéru va t'expliquer ça!!
razorback a écrit :Boum a écrit :razorback a écrit :Boum a écrit :ça me fait marrer de voir tous le monde aussi confiant, pour vous le match est déjà gagné et on lance le jeu des pronostiques du nombres de buts que Lorient va marquer![]()
T'as vus ça ou toi?????
Bah je sais pas, à t-on avis
Ben montre moi???
David a écrit :Et si boum etait le fils de Grazou?
razorback a écrit :Ouais ou chez toi GrazouAh ben non vaut mieux pas ,ils reviendraient avec un mal de tête et en plus ils sauteraient les lignes(sur le terrain)
jeff a écrit :Alors avec une attaque pas tres en forme, Lorient a mon avis ne part pas favori.
razorback a écrit :Hey David ;si tu sais pas quoi faire de ta place gratuite,contact Jef
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités