[Match mythique] Lorient - Reims : 3-1
- razorback
- Modérateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Ouais t'as raison Jeff ,je suis témoin alors à la mi-temps on s'occupe de Line

- Jeff56
- Merlus
atention à reims qui en cas de trop lourde déffaite vendredi contre nous pourrait dégrigolé de la 11 ème à la 15 éme place au classement.
et donc moins d'argent à la fin de la saison...
et donc moins d'argent à la fin de la saison...
-
Céline
- Légende des Merlus
Et tu comptes lâcher ton déambulateur pour me taper?razorback a écrit :Ouais t'as raison Jeff ,je suis témoin alors à la mi-temps on s'occupe de Line![]()

Méfie toi, car si tu n'as pas tes 2 mains posées dessus, tu risques de perdre l'équilibre, de tomber et de te faire mal.
Ce serait ballot.
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
- wawan56
- Habitué du Moustoir
Il va falloir que lorient entre très vite dans la partie et marque un but d'entrée pour se mettre totalement en confiance et ensuite jouer liberé
- TimeToBeProud
- Nouveau Merlu
...pour une fois que le Moustoir sera pleinOlivier a écrit :Quant aux opportunistes à ceux qui n'y connaissent rien qu'ils ne piquent pas les places des vrais supporters
...1972/2008...
- rémoise
- Nouveau Merlu
exactFabinaldinho a écrit :De toute façon même si Reims va joué en Espagne je pense qu'ils feront tourner beaucoup l'effectif. Mais c'est vrai que pour eux il y aura plus d'enjeux de jouer le real et les galactiques que de jouer Lorient au Moustoir sachant qu'il n'ont plus RIEN a gagner ou perde...Cependant attention à l'excés de confiance on pourrait avoir une mauvaise surprise...!
Il n'y a plus d'enjeu pour nous mais j'espère quand même qu'ils joueront jusqu'au bout au moins par respect pour nous les supporters.
Même si on perd (ce qui est fort probable), c'est pas grave, du moment qu'on voit un bon match surtout pour les quelques supporters qui font le déplacement (comme moi d'ailleur
-
panaco
- Merlus
- razorback
- Modérateur
Tu verras Line ,je peux encore me déplacer sans mon déambulateur 
-
Boum
- Nouveau Merlu
ça me fait marrer de voir tous le monde aussi confiant, pour vous le match est déjà gagné et on lance le jeu des pronostiques du nombres de buts que Lorient va marquer
Je sens que vous allez tomber de haut vendredi car la montée est loin d'être fait
Je sens que vous allez tomber de haut vendredi car la montée est loin d'être fait
- KBC
- Habitué du Moustoir
Grazou a des origines sudistes, ça doit être pour ça...Kéruzoré a écrit :pour moi c'est : plus de place à la boutique lundi.Jeff56 a écrit :cela veut dire qu'il n'y a plus de place ce soir!!!GRAZOU a écrit :Lundi plus rien
à moins que carrefour soit ouvert Dimanche et Lundi!!
tu sais bien que Grazou est tres ambigu dans ses messages.(sous entendus , fausses infos....................)
- razorback
- Modérateur
T'as vus ça ou toi?????Boum a écrit :ça me fait marrer de voir tous le monde aussi confiant, pour vous le match est déjà gagné et on lance le jeu des pronostiques du nombres de buts que Lorient va marquer![]()
-
maket35
- Nouveau Merlu
De toute façon si les lorientais ne montent pas en ligue 1, ils ne devront s'en prendre qu'a eux memes.
Leur destin est dans leurs pieds.
ALLEZ LES MERLUS !!!!
Leur destin est dans leurs pieds.
ALLEZ LES MERLUS !!!!
-
Boum
- Nouveau Merlu
razorback a écrit :T'as vus ça ou toi?????Boum a écrit :ça me fait marrer de voir tous le monde aussi confiant, pour vous le match est déjà gagné et on lance le jeu des pronostiques du nombres de buts que Lorient va marquer![]()
Bah je sais pas, à t-on avis
-
maket35
- Nouveau Merlu
En 2003, apres la descente lorient a fini 4e.
Alors cette année c'est au tour de caen.
Alors cette année c'est au tour de caen.
-
GRAZOU
- Merlus
Je voudrais qu'on m'explicite mes soi disant fausses infos...KBC a écrit :Grazou a des origines sudistes, ça doit être pour ça...Kéruzoré a écrit :pour moi c'est : plus de place à la boutique lundi.Jeff56 a écrit : cela veut dire qu'il n'y a plus de place ce soir!!!
à moins que carrefour soit ouvert Dimanche et Lundi!!
tu sais bien que Grazou est tres ambigu dans ses messages.(sous entendus , fausses infos....................)
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
-
- Informations
-