Cinéma et télévision
- Jeff56
J'ai à nouveau regardé l'émission avec Christophe ondelatte hier soir..
Quel horreur...
ça parlait du meurtre et du viol de quatres jeunes filles du nord par 2 frères férrailleurs.
C'est super dur comme émission; en tous cas, c'est la dernière fois que je l'a regarde.
Quel horreur...
ça parlait du meurtre et du viol de quatres jeunes filles du nord par 2 frères férrailleurs.
C'est super dur comme émission; en tous cas, c'est la dernière fois que je l'a regarde.
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Bah tu attends quoi d'une émission qui revient sur des affaires criminelles ? 

- NiKro
J'ai été voir La doublure de Francis Weber avec Gad Elmaleh, Daniel Auteuil, Danyboon et la superbe Alice Taglioni
Un film très sympa, drôle sans être lourd, efficace quoi. Des acteurs au top de leur forme !!!
Un conseil allez y !!!
Concernant "faites entrer l'accusé" hier c'était particulièrement insoutenable... C'est incroyable de savoir que ce genre de prédateurs rôdent ds la nature... La semaine proch : La French Connexion !!!

Un film très sympa, drôle sans être lourd, efficace quoi. Des acteurs au top de leur forme !!!
Un conseil allez y !!!
Concernant "faites entrer l'accusé" hier c'était particulièrement insoutenable... C'est incroyable de savoir que ce genre de prédateurs rôdent ds la nature... La semaine proch : La French Connexion !!!

Contre vents et marées !
-
J'avais vu des extraits, effectivement il à l'air bien sympa.NiKro MU95 a écrit :J'ai été voir La doublure de Francis Weber.
Sinon ce soir sur France 2, il y a "le procès de Bobigny", fiction inspirée de l'histoire de Marie Claire Chevalier et de sa mère qui fut accusée d'avoir fait avorter sa fille au début des années 70.
A noter que la loi Veil a vu le jour 3 ans après ce procès.
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
- Jeff56
ce soir sur France 2, le dernier reportage d'envoyé spécial sera conssacré aux comandos marins de Lorient.(ce reportage avait été difuser il y à quelques mois déja)
-
- Administrateur
Et demain, sur France 4, "concert sauvage" de Louise Attaque à 20h50
A enregistrer vu que le programme TV est déjà chargé !
A enregistrer vu que le programme TV est déjà chargé !
- Jeff56
Il y aura aussi le concert des enfoirés 2006.
à ne pas enregistrer, mais à acheter dés samedi
à ne pas enregistrer, mais à acheter dés samedi

- NiKro
Je n'avais pas vu le reportage sur les Commandos Marine de Lorient. Quels bêtes. C'est incroyable le physique et surtout le mental de ces gars la. Ils s'entrainent de façon intesive pendant 12 mois en général pour passer la sélection. A titre informatif et comparatif moi j'ai 4 mois d'entrainement pour rentrer à l'ESOG (école de ss officier de Gendarmerie) de Châteaulin et je trouve ça déja super long et dur !!!
L'instructeur (quartier Mtr) était vraiment incroyable, un peu caricatural mais un sacré instructeur qui, sur la course de 25 km bat ses recrues de plusieurs minutes et sans forcer !!!!
Le Béret Vert est une institution dans l'armée on comprend mieux pourquoi !
L'instructeur (quartier Mtr) était vraiment incroyable, un peu caricatural mais un sacré instructeur qui, sur la course de 25 km bat ses recrues de plusieurs minutes et sans forcer !!!!
Le Béret Vert est une institution dans l'armée on comprend mieux pourquoi !

Contre vents et marées !
-
La dernière épreuve, celle où ils devaient trouver une issue de sortie dans chaque pièce, sorte de labyrinthe en faite, était-ce sur l'île Saint Michel?
En tout cas, ils en ont sous la semelle.
En tout cas, ils en ont sous la semelle.

Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
- Agrafman56
Marius t'es le meilleur 

- Jeff56
Oui, il s'agit bien de l'ile st michel.Line56 a écrit :La dernière épreuve, celle où ils devaient trouver une issue de sortie dans chaque pièce, sorte de labyrinthe en faite, était-ce sur l'île Saint Michel?

et la course de zodiac qui se termine par un bain de boue se passe dans le Blavet.
- JiBuS 56
Pour les amateurs de running - dont je fais humblement partie (semi-marathon Guidel-Ploemeur, dimanche dernier quand même
), Eurosport diffuse dimanche a.m le marathon de Paris (sur lequel je m'aligne l'année prochaine, c'est décidé
)
A suivre donc...

A suivre donc...
"Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester"
Proverbe indien
Proverbe indien
- NiKro
Pour en revenir aux xommandos : Michel est leur Saint patron. C'est ce qui explique qu'il y a pas mal de petits Michel chez les enfants de commandos.
L'épreuve des sélections des Bérets verts n'a aucune concurence en terme de difficulté dans le monde, même les Forces Spéciales US et les SAS anglais ne rivalisent pas.
Il faut savoir que la formation d'un commando dure des années.
Respect
L'épreuve des sélections des Bérets verts n'a aucune concurence en terme de difficulté dans le monde, même les Forces Spéciales US et les SAS anglais ne rivalisent pas.
Il faut savoir que la formation d'un commando dure des années.
Respect

Contre vents et marées !
- inzlor
Après le foot, un peu de repos : place au Master d'Augusta sur Canal+sport pour regarder les perfs du seul français Thomas Levet et du tigre Woods... ! 

- Jeff56
- NiKro
J'ai regardé vendredi soir le Championnat du monde de poker présenté par Denis Balbir et Patrick Bruel.
J'étais sceptique au départ mais on se prend vite au jeu. C'est super intéressant et assez palpitant.
Bruel est très bon sur les commentaires, Balbir fait un peu absent mais le tout est très sympa. J'vous invite à regarder ca c'est sympa et assez loin de l'idée qu'on s'en fait!!!
J'étais sceptique au départ mais on se prend vite au jeu. C'est super intéressant et assez palpitant.
Bruel est très bon sur les commentaires, Balbir fait un peu absent mais le tout est très sympa. J'vous invite à regarder ca c'est sympa et assez loin de l'idée qu'on s'en fait!!!
Contre vents et marées !
- NiKro
J'ia été voir au ciné "Jean Philippe" avec Luccini et Johnny.
Excellent film avec un scénario super bien ficellé. A voir !!!
Excellent film avec un scénario super bien ficellé. A voir !!!

Contre vents et marées !
-
Ah ! Un nouvel adepte ?NiKro MU95 a écrit :J'étais sceptique au départ mais on se prend vite au jeu. C'est super intéressant et assez palpitant.

- Jeff56
-
Oui mais il faut préciser qu'il y a plusieurs variantes donc plusieurs championnats du monde (un peu comme au ski avec le slalom, la descente, le géant etc...).
Bruel en a effectivement remporté un en 98 mais il ne s'agissait pas de l'épreuve phare (no-limit hold'em).
Faut quand même le faire
Bruel en a effectivement remporté un en 98 mais il ne s'agissait pas de l'épreuve phare (no-limit hold'em).
Faut quand même le faire

- Pulp
Et il aurait pas pu en profiter pour arrêter de chanter ?
Plessis à Aulas : "Je n'ai jamais eu l'occasion de te remercier pour Bréchet. Alors, ce soir, je te le dis : je n'ai jamais eu l'occasion de te remercier pour Bréchet."
- NiKro
Pulp
Adepte OUI carrément.
Bruel a été champion du monde en 98. La ce sont des partie de Texas hold'em 2 cartes en main plus le flop (5 cartes retournées par le croupier).
Les personnalités des pros du poker sont très sympa. Y a les extravagants, les troublions qui essayent de déconcentrer les autres.
Au début on se sent con de mater un jeu de carte à la TV et puis on se prend vraiment au jeu.
Le gagnant du championnat du monde gagne 5 millions de dollars. C'est dingue

Adepte OUI carrément.
Bruel a été champion du monde en 98. La ce sont des partie de Texas hold'em 2 cartes en main plus le flop (5 cartes retournées par le croupier).
Les personnalités des pros du poker sont très sympa. Y a les extravagants, les troublions qui essayent de déconcentrer les autres.
Au début on se sent con de mater un jeu de carte à la TV et puis on se prend vraiment au jeu.
Le gagnant du championnat du monde gagne 5 millions de dollars. C'est dingue

Contre vents et marées !
- Jeff56
mème si c'est chansson ne plaisent pas forcément à tous le monde, on ne peut pas lui enlever son talent d'acteur et de joueur de poker.
- Jeff56
personne n'aurait enregistré un match sur eurosport ce soir par hasard?
(et est ce que quelqu'un aurait un berreta 9 mm à me préter pour aller fumer le vendeur du boulanger de Lorient!!
)
(et est ce que quelqu'un aurait un berreta 9 mm à me préter pour aller fumer le vendeur du boulanger de Lorient!!

- inzlor
World Poker Tour sur Canal+. A voir, ça devient passionnant § 

-
- Administrateur
Europeen Poker Tour sur eurosport !
- NiKro
World Pocker Tour sur canal + 

Contre vents et marées !
- Fred
Universal Poker Tour, c'est sur quelle chaine ?

- Fred
Reportage sur Guel prévu dans le journal régional de France 3 ce soir.
Donc avant 19h20.
Donc avant 19h20.
- Chawax
- Administrateur
Je l'ai déjà vu ce midi 

-
- Informations
-