Problème Informatik !!!

Parlez de tout et de rien !
Répondre
Antho
Légende des Merlus
Messages : 34125
Enregistré le : 07 mai 2002, 23:47
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Idem avec Free en ce qui me concerne.
Avatar du membre
Lorient Poil aux dents
Habitué du Moustoir
Messages : 2725
Enregistré le : 19 août 2003, 21:08
Localisation : Lyon
Contact :

Oui, jamais eu de problèmes avec Free, même si j'en connais qui en ont eu.

Par contre à éviter absolument c'est numéricable, ceux qui s'y sont risqué s'en sont mordus les doigts, c'est catastrophique.
Fabinaldinho
P’tit Breizh
Messages : 321
Enregistré le : 21 févr. 2006, 09:10
Localisation : Strasbourg 67
Contact :

C'est sur il ne faut pas faire de généralités cependant Wanadoo a une hotline réactive. Un exemple, j'avais deux lignes ADSL chez moi . Une Wanadoo & l'autre Cegetel. J'ai demenagé en Novembre dernier, Wanadoo ont fait le transfert de la ligne en environ une semaine alors que chez Cegetel, j'ai attendu 2 mois pour... résilier. A chaque fois que je les appelai pour avoir des infos sur l'activation de ma ligne, il me repondait d'attendre et encore d'attendre... Impossible d'avoir une autre réponse ! Je me suis donc aussi mis sur Wanadoo sur cette ligne et j'ai attendu .... 4 jours !
merlu un jour, merlu toujours...
Fabinaldinho
P’tit Breizh
Messages : 321
Enregistré le : 21 févr. 2006, 09:10
Localisation : Strasbourg 67
Contact :

C'est sur il ne faut pas faire de généralités cependant Wanadoo a une hotline réactive. Un exemple, j'avais deux lignes ADSL chez moi . Une Wanadoo & l'autre Cegetel. J'ai demenagé en Novembre dernier, Wanadoo ont fait le transfert de la ligne en environ une semaine alors que chez Cegetel, j'ai attendu 2 mois pour... résilier. A chaque fois que je les appelai pour avoir des infos sur l'activation de ma ligne, il me repondait d'attendre et encore d'attendre... Impossible d'avoir une autre réponse ! Je me suis donc aussi mis sur Wanadoo sur cette ligne et j'ai attendu .... 4 jours !
merlu un jour, merlu toujours...
Fabinaldinho
P’tit Breizh
Messages : 321
Enregistré le : 21 févr. 2006, 09:10
Localisation : Strasbourg 67
Contact :

C'est sur il ne faut pas faire de généralités cependant Wanadoo a une hotline réactive. Un exemple, j'avais deux lignes ADSL chez moi . Une Wanadoo & l'autre Cegetel. J'ai demenagé en Novembre dernier, Wanadoo ont fait le transfert de la ligne en environ une semaine alors que chez Cegetel, j'ai attendu 2 mois pour... résilier. A chaque fois que je les appelai pour avoir des infos sur l'activation de ma ligne, il me repondait d'attendre et encore d'attendre... Impossible d'avoir une autre réponse ! Je me suis donc aussi mis sur Wanadoo sur cette ligne et j'ai attendu .... 4 jours !
merlu un jour, merlu toujours...
Erwan
Administrateur
Messages : 12284
Enregistré le : 27 mars 2002, 13:44
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

MDR, on le laisse rien que pour la fine tranche de rigolat' :lol:
Renardo
Habitué du Moustoir
Messages : 2332
Enregistré le : 23 mai 2006, 21:58
Contact :

:mrgreen: Ca marche vraiment bien y'a rien a dire !! :merlu:
Moi chez 9telecom..
Des problemes au debut mais ca marche plutot bien !! :wink:
An Oriant KF 1926 - Pour un football populaire !
Fabinaldinho
P’tit Breizh
Messages : 321
Enregistré le : 21 févr. 2006, 09:10
Localisation : Strasbourg 67
Contact :

:mrgreen: Désolé !

Ceci ne sont pas des spams pour vanter les mérites de wanadoo mais juste que mon PC a beaucoup de mal en ce moment... :merlu:
merlu un jour, merlu toujours...
Avatar du membre
Jeff56
Merlus
Messages : 9681
Enregistré le : 01 juin 2005, 15:23
Localisation : Vannes
Contact :

:lol: collector
Avatar du membre
Chawax
Administrateur
Messages : 59754
Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Nantes
Contact :

Fabinaldinho a écrit :C'est sur il ne faut pas faire de généralités cependant Wanadoo a une hotline réactive. Un exemple, j'avais deux lignes ADSL chez moi . Une Wanadoo & l'autre Cegetel. J'ai demenagé en Novembre dernier, Wanadoo ont fait le transfert de la ligne en environ une semaine alors que chez Cegetel, j'ai attendu 2 mois pour... résilier. A chaque fois que je les appelai pour avoir des infos sur l'activation de ma ligne, il me repondait d'attendre et encore d'attendre... Impossible d'avoir une autre réponse ! Je me suis donc aussi mis sur Wanadoo sur cette ligne et j'ai attendu .... 4 jours !
Les opérateurs sont toujours moins réactifs quand il s'agit de résilier :mrgreen:
SlapMU95
P’tit Breizh
Messages : 435
Enregistré le : 05 mai 2002, 20:29
Localisation : Ploemeur
Contact :

Et moi qui pensait que c'était un coucours de circonstances, et que j'avais dû tomber sur une personne incompétente... :roll:

+
Merlus Ultra' since 1995
Avatar du membre
Jeff56
Merlus
Messages : 9681
Enregistré le : 01 juin 2005, 15:23
Localisation : Vannes
Contact :

J'ai un message depuis ce mattin qui me dit que "Un cheval de troie à été trouver".
C'est un virus ?
Savez vous ce que je dois faire pour m'en débarrsser ?
Merci :wink:
Avatar du membre
panenka
P’tit Breizh
Messages : 216
Enregistré le : 21 juil. 2006, 18:53
Localisation : Guidel - Kop nord
Contact :

Quel logiciel te met ce message?
Antho
Légende des Merlus
Messages : 34125
Enregistré le : 07 mai 2002, 23:47
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Essayes "Spybot", il est très simple à utiliser.
T'installes, tu télecharges les dernières mises à jour (directement à partir du logiciel), tu scannes et t'élimines :wink:

http://www.01net.com/telecharger/window ... 26157.html
Fabinaldinho
P’tit Breizh
Messages : 321
Enregistré le : 21 févr. 2006, 09:10
Localisation : Strasbourg 67
Contact :

Essaye autrement Ad-aware qui est aussi efficace . Avec Spybot & Ad-aware, tu vas la tuer la pauvre bête :mrgreen:
merlu un jour, merlu toujours...
Répondre
  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 4 invités