Problème Informatik !!!
-
- Légende des Merlus
- Messages : 34125
- Enregistré le : 07 mai 2002, 23:47
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Idem avec Free en ce qui me concerne.
- Lorient Poil aux dents
- Habitué du Moustoir
- Messages : 2725
- Enregistré le : 19 août 2003, 21:08
- Localisation : Lyon
- Contact :
Oui, jamais eu de problèmes avec Free, même si j'en connais qui en ont eu.
Par contre à éviter absolument c'est numéricable, ceux qui s'y sont risqué s'en sont mordus les doigts, c'est catastrophique.
Par contre à éviter absolument c'est numéricable, ceux qui s'y sont risqué s'en sont mordus les doigts, c'est catastrophique.
-
- P’tit Breizh
- Messages : 321
- Enregistré le : 21 févr. 2006, 09:10
- Localisation : Strasbourg 67
- Contact :
C'est sur il ne faut pas faire de généralités cependant Wanadoo a une hotline réactive. Un exemple, j'avais deux lignes ADSL chez moi . Une Wanadoo & l'autre Cegetel. J'ai demenagé en Novembre dernier, Wanadoo ont fait le transfert de la ligne en environ une semaine alors que chez Cegetel, j'ai attendu 2 mois pour... résilier. A chaque fois que je les appelai pour avoir des infos sur l'activation de ma ligne, il me repondait d'attendre et encore d'attendre... Impossible d'avoir une autre réponse ! Je me suis donc aussi mis sur Wanadoo sur cette ligne et j'ai attendu .... 4 jours !
merlu un jour, merlu toujours...
-
- P’tit Breizh
- Messages : 321
- Enregistré le : 21 févr. 2006, 09:10
- Localisation : Strasbourg 67
- Contact :
C'est sur il ne faut pas faire de généralités cependant Wanadoo a une hotline réactive. Un exemple, j'avais deux lignes ADSL chez moi . Une Wanadoo & l'autre Cegetel. J'ai demenagé en Novembre dernier, Wanadoo ont fait le transfert de la ligne en environ une semaine alors que chez Cegetel, j'ai attendu 2 mois pour... résilier. A chaque fois que je les appelai pour avoir des infos sur l'activation de ma ligne, il me repondait d'attendre et encore d'attendre... Impossible d'avoir une autre réponse ! Je me suis donc aussi mis sur Wanadoo sur cette ligne et j'ai attendu .... 4 jours !
merlu un jour, merlu toujours...
-
- P’tit Breizh
- Messages : 321
- Enregistré le : 21 févr. 2006, 09:10
- Localisation : Strasbourg 67
- Contact :
C'est sur il ne faut pas faire de généralités cependant Wanadoo a une hotline réactive. Un exemple, j'avais deux lignes ADSL chez moi . Une Wanadoo & l'autre Cegetel. J'ai demenagé en Novembre dernier, Wanadoo ont fait le transfert de la ligne en environ une semaine alors que chez Cegetel, j'ai attendu 2 mois pour... résilier. A chaque fois que je les appelai pour avoir des infos sur l'activation de ma ligne, il me repondait d'attendre et encore d'attendre... Impossible d'avoir une autre réponse ! Je me suis donc aussi mis sur Wanadoo sur cette ligne et j'ai attendu .... 4 jours !
merlu un jour, merlu toujours...
-
- Administrateur
- Messages : 12284
- Enregistré le : 27 mars 2002, 13:44
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
MDR, on le laisse rien que pour la fine tranche de rigolat' 

-
- Habitué du Moustoir
- Messages : 2332
- Enregistré le : 23 mai 2006, 21:58
- Contact :


Moi chez 9telecom..
Des problemes au debut mais ca marche plutot bien !!

An Oriant KF 1926 - Pour un football populaire !
-
- P’tit Breizh
- Messages : 321
- Enregistré le : 21 févr. 2006, 09:10
- Localisation : Strasbourg 67
- Contact :

Ceci ne sont pas des spams pour vanter les mérites de wanadoo mais juste que mon PC a beaucoup de mal en ce moment...

merlu un jour, merlu toujours...
- Jeff56
- Merlus
- Messages : 9681
- Enregistré le : 01 juin 2005, 15:23
- Localisation : Vannes
- Contact :

- Chawax
- Administrateur
- Messages : 59754
- Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Nantes
- Contact :
Les opérateurs sont toujours moins réactifs quand il s'agit de résilierFabinaldinho a écrit :C'est sur il ne faut pas faire de généralités cependant Wanadoo a une hotline réactive. Un exemple, j'avais deux lignes ADSL chez moi . Une Wanadoo & l'autre Cegetel. J'ai demenagé en Novembre dernier, Wanadoo ont fait le transfert de la ligne en environ une semaine alors que chez Cegetel, j'ai attendu 2 mois pour... résilier. A chaque fois que je les appelai pour avoir des infos sur l'activation de ma ligne, il me repondait d'attendre et encore d'attendre... Impossible d'avoir une autre réponse ! Je me suis donc aussi mis sur Wanadoo sur cette ligne et j'ai attendu .... 4 jours !

-
- P’tit Breizh
- Messages : 435
- Enregistré le : 05 mai 2002, 20:29
- Localisation : Ploemeur
- Contact :
Et moi qui pensait que c'était un coucours de circonstances, et que j'avais dû tomber sur une personne incompétente...
+

+
Merlus Ultra' since 1995
- Jeff56
- Merlus
- Messages : 9681
- Enregistré le : 01 juin 2005, 15:23
- Localisation : Vannes
- Contact :
J'ai un message depuis ce mattin qui me dit que "Un cheval de troie à été trouver".
C'est un virus ?
Savez vous ce que je dois faire pour m'en débarrsser ?
Merci
C'est un virus ?
Savez vous ce que je dois faire pour m'en débarrsser ?
Merci

- panenka
- P’tit Breizh
- Messages : 216
- Enregistré le : 21 juil. 2006, 18:53
- Localisation : Guidel - Kop nord
- Contact :
Quel logiciel te met ce message?
-
- Légende des Merlus
- Messages : 34125
- Enregistré le : 07 mai 2002, 23:47
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Essayes "Spybot", il est très simple à utiliser.
T'installes, tu télecharges les dernières mises à jour (directement à partir du logiciel), tu scannes et t'élimines
http://www.01net.com/telecharger/window ... 26157.html
T'installes, tu télecharges les dernières mises à jour (directement à partir du logiciel), tu scannes et t'élimines

http://www.01net.com/telecharger/window ... 26157.html
-
- P’tit Breizh
- Messages : 321
- Enregistré le : 21 févr. 2006, 09:10
- Localisation : Strasbourg 67
- Contact :
Essaye autrement Ad-aware qui est aussi efficace . Avec Spybot & Ad-aware, tu vas la tuer la pauvre bête 

merlu un jour, merlu toujours...