[Joueur] Noah Cadiou
- Tedred
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
Oui. Mais justement n’a t il pas intérêt à rester chez nous en ayant l’assurance d’etre un pilier plutôt que risquer d’aller se perdre sur le banc d'un club comme l’OM ? Ce mec m’a l’air quand même d'être avant tout un Footeux. Enfin c’est mon impression.l et chez nous, il jouera au foot. 
"Tedred ! Supporteur brestois qui crache sur Lorient !"
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Le salaire ne sera pas le même 
- Tedred
- P’tit Breizh
J’en conviens.... mon romantisme probablement.
"Tedred ! Supporteur brestois qui crache sur Lorient !"
Merluchon56600 12 02 25
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
Merluchon56600 12 02 25
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
-
chouch
- P’tit Breizh
Et à 27 ans tu réfléchis à un gros contrat surtout que jusqu'à présent il n'a pas du gagner des masses vu son parcours 
Le métal c'est vital!
- Wanted56
- Modérateur
@Merluchon56600 c’est moi qui ai modéré ton message ou tu citait celui d’un autre forumiste qui avait émis des doutes et pensait que Cadiou ne serait pas autre chose qu’une doublure. Quel intérêt de faire ça signé par un emoji rigolard ? Tu ne fais que ressortir de vieux posts pour te moquer. Il n’y avait aucune envie de discuter ou débattre, juste se moquer. C’est simple tu fais ça encore une fois tu es banni définitivement. Tu fais parti de ceux qui mettent une atmosphère merdique sur ce forum et c’est dommage car tu participe beaucoup et tu as de bonnes interventions. Au moins c’est dit.
Et la prochaine fois que tu édites ton message initial, il faut prévenir car je ne reviens pas en arrière.
Et la prochaine fois que tu édites ton message initial, il faut prévenir car je ne reviens pas en arrière.
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
D'accord.
Selon moi cadiou va finir la saison à 20 buts.
Si quelqu'un cite ma prédiction dans 6 mois il sera banni définitivement.
Selon moi cadiou va finir la saison à 20 buts.
Si quelqu'un cite ma prédiction dans 6 mois il sera banni définitivement.
Allez les merlus !
- lolo_56
- Modérateur
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Wanted56
- Modérateur
Si quelqu’un cite ton post avec uniquement un emoji pour se moquer, son post sera modéré comme le tien. Et s’il continue de se foutre de la tête des modérateurs comme tu le fais, il sera banni. Ça me semble clair.
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
Je ne me moque de personne.
C'est bien noté.
Citer un avis émis sur un joueur ou un entraîneur est donc prohibé, et considéré comme une moquerie et implique un bannissement définitif.
Je vais respecter scrupuleusement la règle.
Vous allez avoir du boulot.
Pouvoir écrire tout ce qu'on veut avec interdiction d'être repris ou cité est un concept innovant pour un forum.
Il faudrait songer à se détendre.
Il n'y a rien d'insupportable à ce point de n'avoir pas cru en cadiou. C'est juste des avis sur du foot.
On peut sourire à ça.
L'auto-dérision est impossible à ce point ?
Quelqu'un d'autre ferait la remarque ça ferait rire.
La personne citée invente allègrement des propos aux gens, donc elle c'est sûr qu'elle ne va pas citer des propos qu'elle invente. Et ça c'est pas modéré.
Belle saison à Cadiou, enfin s'il n'est pas transféré.

C'est bien noté.
Citer un avis émis sur un joueur ou un entraîneur est donc prohibé, et considéré comme une moquerie et implique un bannissement définitif.
Je vais respecter scrupuleusement la règle.
Vous allez avoir du boulot.
Pouvoir écrire tout ce qu'on veut avec interdiction d'être repris ou cité est un concept innovant pour un forum.
Il faudrait songer à se détendre.
Il n'y a rien d'insupportable à ce point de n'avoir pas cru en cadiou. C'est juste des avis sur du foot.
On peut sourire à ça.
L'auto-dérision est impossible à ce point ?
Quelqu'un d'autre ferait la remarque ça ferait rire.
La personne citée invente allègrement des propos aux gens, donc elle c'est sûr qu'elle ne va pas citer des propos qu'elle invente. Et ça c'est pas modéré.
Belle saison à Cadiou, enfin s'il n'est pas transféré.
Allez les merlus !
- Wanted56
- Modérateur
Si tu n’as pas compris pourquoi j’ai modéré ton post je n’y peux rien. Dans l’intention tu ne cherchais rien d’autre que te moquer et amener une réponse qui aurait encore dégénérée. Je ne suis pas d’accord avec ça et si tu n’es pas content ce n’est pas mon problème. Fin du HS.
-
- Informations
-