Je pense précisément que tu risques d'être déçu si tu en attends monts et merveilles par ailleurs. Si en plus il était brillant techniquement, il ne serait pas au FCL.rodi a écrit :Mis à part sa débauche d'énergie qui fait du bien à voir, je n'ai pas encore été convaincu par le reste. Son état d'esprit et combativité sont déjà des certitudes et j'espère qu'il apportera quelque chose de plus, soyons patient même si dans notre situation l'urgence est de mise.
[Joueur] Panos Katseris
- tlb 56
- Merlus
-
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
j'ai l'impression que nous avons le nouveau chou-chou du Moustoir....on pourrait lui chanter la chanson de Moustaki...."avec ma gueule de..
-
- Habitué du Moustoir
Je suis d'accord, je n'en attends pas monts et merveilles mais espère un peu plus que sa belle combativité et qu'il apporte une plus value à l'équipe. Pour être franc je n'y crois pas beaucoup même si j'espère me tromper. Je donne toujours du crédit aux gens quelqu'ils soient avant de les enterrer tout crus...donc un peu de patience.tlb 56 a écrit :Je pense précisément que tu risques d'être déçu si tu en attends monts et merveilles par ailleurs. Si en plus il était brillant techniquement, il ne serait pas au FCL.rodi a écrit :Mis à part sa débauche d'énergie qui fait du bien à voir, je n'ai pas encore été convaincu par le reste. Son état d'esprit et combativité sont déjà des certitudes et j'espère qu'il apportera quelque chose de plus, soyons patient même si dans notre situation l'urgence est de mise.
- Jurxl
- P’tit Breizh
Quelle prestation ! Qu'il n'en déplaise aux fines bouches du forum, notre Panos envoie du bois.
- Nozegan
- P’tit Breizh
Chaudement applaudi par le public lorsqu'il longeait les tribunes pour rentrer au vestiaire après son remplacement.
Betek an trec'h !
- Machete Cortez
- Merlus
Le genre de joueur qui donne une âme à une équipe.
-
- Merlus
Ce joueur donne tout ce qu'il a sur le terrain et franchement c'est plutôt pas mal donc perso j'approuve à 100,%
- Chawax
- Administrateur
Super attachant ce joueur, plein d'enthousiasme, pas de chichi, il donne tout et il n'a pas l'air de se la péter (et son parcours atypique y est pour quelque chose)
On sent qu'il est heureux d'être là 

- renoir15
- Merlus
Même sentiment.
Comme un air de fraîcheur qui contraste avec bon nombre de joueurs qui sont formatés dès leur plus jeune âge.
Il ne calcule pas mais semble apprendre rapidement, sa passe décisive faisait suite à ratage monumental devant le but rémois, il a du se dire « pas deux fois la même bêtise ».
Comme un air de fraîcheur qui contraste avec bon nombre de joueurs qui sont formatés dès leur plus jeune âge.
Il ne calcule pas mais semble apprendre rapidement, sa passe décisive faisait suite à ratage monumental devant le but rémois, il a du se dire « pas deux fois la même bêtise ».
-
- Habitué du Moustoir
c'est mon chou-chou !!!! il me fait penser à Job Le Borgne ...un vrai soldat .. et aussi à VLG qui montait sur son coté avec la rage!!quel bonheur d'avoir un tel joueur....oh c'est sur il a fait quelques erreurs et tant mieux il pourrait être convoité par de sordides agents......
- bukster
- Modérateur
Comme je l'ai dit plus haut, un joueur qui mérite une attention particulière, je comprends tout à fait qu’il devienne rapidement le "chouchou" du Moustoir ! 

- Jurxl
- P’tit Breizh
T'es dur. Il n'était pas seul devant le but mais bien excentré. Sa frappe était plutôt bien sentie.renoir15 a écrit :Sa passe décisive faisait suite à ratage monumental devant le but rémois, .
- renoir15
- Merlus
Je t’invite à revoir l’action, il choisit la plus mauvaise solution car il y avait des solutions en retrait.Jurxl a écrit :T'es dur. Il n'était pas seul devant le but mais bien excentré. Sa frappe était plutôt bien sentie.
- Jurxl
- P’tit Breizh
Je pense être idéalement placé dans les tribunes sur cette action. Je suis juste dans l'axe. Un espace s'était ouvert entre le poteau et Diouf qui anticipe légèrement le centre.
-
- Habitué du Moustoir
Je te rejoins totalement, il dégage vraiment quelque chose de sympathique, et je pense également que les galères vécues lui ont donné de la mesure. Jouer en première division dans un stade plein à craquer, ce n'est pas juste quelque chose de normal pour lui, c'est une véritable chance et il la joue pleinement à chaque action. Il tente des choses audacieuses parce qu'il veut briller (sa frappe en est l'illustration), mais il a aussi du plomb dans la tête et il sait qu'en faisant n'importe quoi il peut vite regagner le banc, ce qui explique en partie ses belles inspirations, son jeu simple et délié.Chawax a écrit :Super attachant ce joueur, plein d'enthousiasme, pas de chichi, il donne tout et il n'a pas l'air de se la péter (et son parcours atypique y est pour quelque chose)On sent qu'il est heureux d'être là
Ca n'a rien à voir sur le papier, mais dans l'état d'esprit il me fait un peu penser à J. Hergault. Un gars qui découvre la L1 un peu contre toute attente, et qui joue sans complexes, sans calculer, avec ses armes et ses moyens (la générosité, le courage, l'envie). Quand on lit que Katseris a pensé arrêter le football, et qu'il est maintenant en L1... C'est typiquement le genre de joueurs qui n'oubliera jamais la confiance donnée par le FCL, et qui fera tout pour être à la hauteur.
-
- Informations
-