On est corporate. On regarde ce que fait la maison-mèrepanchoa a écrit :Du coup il a gagné son coup, Bill, on regarde Bournemouth...

On est corporate. On regarde ce que fait la maison-mèrepanchoa a écrit :Du coup il a gagné son coup, Bill, on regarde Bournemouth...
Coca-Cherry c'est pas trop ma tasse de thé, de toute façon je suis allergique à la Cocacolonisation !American_Cherry a écrit :Quand les Cherries doivent défendre des coups de pied arrêtés, ça me donne envie de sniffer de la coke hahawam a écrit :Ca semble tres fragile en défense. Toujours 1-0 pour l'équipe première en attendant la réserve à 18h.
Il faudrait que RLB et l’entraîneur de Bournemouth se mettent d’accord, et en fonction de l’adversaire on échange les joueurs.GoLorient a écrit :Il faudrait leur envoyer qques autres joueurs.
Je me posais la même question. Dans l'absolu, seuls les prêts devraient être autorisés entre les deux clubs (et encore ...), mais sinon c'est la porte ouverte aux magouilles et aux arrangements qui pénaliseront toujours le "petit frère". Si ce genre de situation se généralise va falloir que l'UEFA fixe des règles ...renoir15 a écrit :J’aimerais connaître les règles qui régissent ces accords financiers entre deux clubs avec un club qui est la tête de gondole et le club succursale.
C'est clair cela éviterait les magouilles du style il y a deux ans entre Nancy et Ostende à la grande stupéfaction de certains présidents d'autres clubs de ligue 2 à l'époque.Chawax a écrit :Je me posais la même question. Dans l'absolu, seuls les prêts devraient être autorisés entre les deux clubs (et encore ...), mais sinon c'est la porte ouverte aux magouilles et aux arrangements qui pénaliseront toujours le "petit frère". Si ce genre de situation se généralise va falloir que l'UEFA fixe des règles ...renoir15 a écrit :J’aimerais connaître les règles qui régissent ces accords financiers entre deux clubs avec un club qui est la tête de gondole et le club succursale.
Les sous, toujours regarder les sous : en fonction des charges salariales il sera plus ou moins intéressant qu’un joueur soit prêté plutôt qu’être salarié du club.mickoule a écrit :C'est clair cela éviterait les magouilles du style il y a deux ans entre Nancy et Ostende à la grande stupéfaction de certains présidents d'autres clubs de ligue 2 à l'époque.
Ostende achète des joueurs puis les prête à son 'petit frère', Nancy
https://www.bing.com/ck/a?!&&p=7c430599 ... NzY0&ntb=1
Mais dans le cas de l'ASNL il y a un bon dieu car ces petits arrangements ne leur a pas évité la descente en national.
bof car en effet ils passent 18e et donc relégables vu que West Ham a gagné! finalement vaut mieux ptet qu'on espère bien que Moffi parte à West Ham pour être sûr qu'ainsi Bournemouth descendeLanester-Madeleine de Proust a écrit :Finalement ce match se termine sur un score de parité mais un tel résultat pour Bournemouth c'est comme une victoire surtout à domicile
Je comprends que les fans du FCL n'aiment pas Bournemouth, mais espérer qu'ils descendent semble un peu extrême. Cela ne ferait que nuire à FCL à court terme, même si vous ne le pensez pas.Step a écrit :bof car en effet ils passent 18e et donc relégables vu que West Ham a gagné! finalement vaut mieux ptet qu'on espère bien que Moffi parte à West Ham pour être sûr qu'ainsi Bournemouth descendeLanester-Madeleine de Proust a écrit :Finalement ce match se termine sur un score de parité mais un tel résultat pour Bournemouth c'est comme une victoire surtout à domicile
D'accord avec ça, toutefois l'arrogance et le pognon, c'est Foley, les supporters de Bournemouth ne nous demandent aucune allégeance et sont pris comme nous dans un tourbillon contre lequel on ne peut pas lutter... On peut donc rester cool avec eux, tout en s'en prenant aux seuls vrais responsables de ce qui se passe...tony83 a écrit :Comment souhaiter autre chose a ce club qui désormais considère que sa chute entraînera la nôtre ? C est bien ça le problème , l’arrogance d’un club auquel nous n’avons rien à envier ! Qui par son poignions récemment obtenu pense que nous lui devons allégeance. Et bien qu’il descende, qu’il descende très bas et gardons la tête haute, notre fierté n’est pas à vendre !
Lequel joue en PL ?celtic56 a écrit :![]()
Effectivement le partenariat avec un club de foot d'un pays celte aurait été pertinent en renforçant
même l'identité du club . Dommage que l'opportunité ne s'est présenté .
Dommage que PELISSIER ne soit plus là, on aurait pu le refourguer pour 20M€.renoir15 a écrit :Avec cette place inconfortable, Bournemouth va continuer de jouer son maintien, c’est pour cela qu’ils veulent des lorientais, nous sommes rodés pour ce genre de défi…….
Il y a 5 joueur celtes à Bournemouth + le proprio américano-irlandais.wam a écrit :Lequel joue en PL ?celtic56 a écrit :![]()
Effectivement le partenariat avec un club de foot d'un pays celte aurait été pertinent en renforçant
même l'identité du club . Dommage que l'opportunité ne s'est présenté .
Pas certain, j'en n'avais jamais entendu parlé avant, mais ces derniers temps je me suis surpris à regarder ses réultats et son histoire pour comprendre.merlu29 a écrit :Personnellement ça ne m'est jamais venu à l'esprit de regarder Bournemouth, désormais ce sera encore moins.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités