[J11] Lorient - Reims (0-0)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Darche
Administrateur
Êtes vous un robot ? : NON

Si CP retrouve pas un banc là... :mrgreen:
llaulau56
P’tit Breizh

j'ai un peu de mal a comprendre les dirigeants rémois. Les joueurs étaient loin d'être a la rue, en plus ils sortent d'un match plutôt solide samedi dernier contre le PSG. Je trouvais qu'ils revenaient bien par rapport a leurs débuts de saison, mais peut on ne sait pas tout non plus, que sait il passer entre les dirigeants et Garcia?
panchoa
Légende des Merlus

J'ai souvent posté sur le comportement de ces dirigeants qui n'hésitent pas à se renier eux mêmes, à céder à la panique, à n'avoir aucune vision moyen termiste de leur club, etc...
Je ne vais donc pas récidiver (sinon on va me dire oui mais ils prennent des risques eux) mais je suis renforcé dans mes convictions qu'une grande majorité de ces gens sont des gugusses (et je suis poli). Le risque principal qu'ils prennent est effectivement le ridicule, et le but est atteint! :lol:
Je tombe un peu de haut avec le Pdt de Reims, car je le pensais dans les meilleurs, comme quoi...
Antho
Légende des Merlus

Mais on n'a pas tous les éléments, je pense que beaucoup d'observateurs extérieurs ont également du traiter Féry de cinglé l'été dernier.
calzone
Habitué du Moustoir

llaulau56 a écrit :j'ai un peu de mal a comprendre les dirigeants rémois. Les joueurs étaient loin d'être a la rue, en plus ils sortent d'un match plutôt solide samedi dernier contre le PSG. Je trouvais qu'ils revenaient bien par rapport a leurs débuts de saison, mais peut on ne sait pas tout non plus, que sait il passer entre les dirigeants et Garcia?
Effectivement ça peut surprendre vu de l'extérieur mais je me garderai bien de juger un président à la tète du club depuis 20 ans ; il en a fait un club d'apparence structuré , solide tant sportivement qu'économiquement.
Concernant Garcia on peut pas dire que le jeu du SR soit spécialement sexy ; c'est solide mais plutot chiant . Et avec seulement deux succès à domicile en 2022 , la question de son maintien est légitime . Sans négliger d'éventuels dissensions en interne....
Toujours est-il que ça ne chiale pas sur le forum du SR.
GoLorient
Légende des Merlus

Comme nous finalement , à part quelques uns qui voulaient garder à tout prix CP , son départ ne semble pas trop déplaire aux Rémois
Louspica
P’tit Breizh

Plutôt chiant a regarder, mais devant avec balogun et Ito, y’a quand même moyen que cette équipe en embête plus d’un (dont le PSG). Vraiment pas l’impression que cela jouait si mal que ça pour justifier un départ du coach.
Après, ses soucis de famille vont peut être le tenir éloigné des terrains pendant un temps, et pas sur que le SR, comme les dix dernières équipes de L1 d’ailleurs, en ait réellement du temps.
Roberto
P’tit Breizh

Ito est suspendu
Louspica
P’tit Breizh

Je disais en général :wink:
petitelbow
P’tit Breizh

Roberto a écrit :Ito est suspendu
C'est une très bonne nouvelle car ce joueur est vraiment très intéressant. Excellent joueur.

Le match va être compliqué... L'absence d'Abergel (bon rétablissement à lui - retour après le mondial) va poser problème pour l'équilibre de l'équipe. Espérons que Le Bris trouve la bonne formule sans lui.

Le retour de Ouatarra va faire du bien devant pour parvenir à poursuivre la série de matchs sans défaite.
Darche
Administrateur

La compo à l'entraînement :
Le Bris - Laporte - Talbi - Le Goff
Ouattara - Ponceau - Le Fée - Catheline
Moffi - Boisgard.
Roberto
P’tit Breizh

Y a pas de gardien :mrgreen:
renoir15
Merlus

Pour avoir vu Reims/PSG la semaine dernière, si les rémois mettent autant d’impact que contre les parisiens, ça va être compliqué avec nos petits gabarits.
Il va falloir que l’arbitre soit vigilant et fasse tout pour préserver l’intégrité de nos merluchons.
Darche
Administrateur

Roberto a écrit :Y a pas de gardien :mrgreen:
Nan ils sont blessés
centaure56
Habitué du Moustoir

pas besoin de gardien
Répondre
  • Informations