Vu à la vitesse à laquelle arrive le ballon la gardienne ne peut rien faire.chou1309871 a écrit :En même la gardienne elle n'est pas très inspiré sur le coup non plus même si c'est à bout portant elle ne peut que la mettre là et cela se voit dès son placement.
[Euro 2022] Féminin
-
- Êtes vous un robot ? : NON
- bukster
- Modérateur
-
j'espère qu'on va pas les recruter ces occasions

- bukster
- Modérateur
-
encore un pour la gardienne elle doit sortir sur le centre on dirait nardi
- NiKro
Y'a une classe d'écart entre les deux équipes et un déficit physique tellement important pour les Françaises. Je ne vois pas.comment elles pourraient revenir
Contre vents et marées !
- NiKro
N'importe quoi c'est la défense qui est a la ruechou1309871 a écrit :encore un pour la gardienne elle doit sortir sur le centre on dirait nardi
.
Contre vents et marées !
-
Sarr qui rentre, la France joue à 10.
- OTH56
Tu es dur. Le premier elle s’est fait fusiller et le deuxième y’a tellement de monde.chou1309871 a écrit :encore un pour la gardienne elle doit sortir sur le centre on dirait nardi
On dirait que tu fais une fixette sur la gardienne alors que les erreurs viennent d’ailleurs.
ICI C'EST LORIENT !
-
ben moi je suis gardien amateur et ben je sors d'ailleurs tu vois bien qu'elle hésiteNiKro a écrit :N'importe quoi c'est la défense qui est a la ruechou1309871 a écrit :encore un pour la gardienne elle doit sortir sur le centre on dirait nardi
.
-
Tu as un soucis avec les gardiens? Le centre est entre le point de péno et les 6m. Je te verrais bien dans le but que l on ce marre un peut.chou1309871 a écrit :encore un pour la gardienne elle doit sortir sur le centre on dirait nardi
-
ben c'est un gardien qui te parles......
-
Amateur oui donc reste à ta place. En D4 de district je suppose.chou1309871 a écrit :ben moi je suis gardien amateur et ben je sors d'ailleurs tu vois bien qu'elle hésiteNiKro a écrit :N'importe quoi c'est la défense qui est a la ruechou1309871 a écrit :encore un pour la gardienne elle doit sortir sur le centre on dirait nardi
.
-
Et ? Moi aussi j ai été gardien et je te dis que tu as tort. Elle n y est pour rien sur les 2 buts.chou1309871 a écrit :ben c'est un gardien qui te parles......
- bukster
- Modérateur
Pas si énorme que ça la différence, je trouve que les filles ont répondu présentesNiKro a écrit :Y'a une classe d'écart entre les deux équipes et un déficit physique tellement important pour les Françaises. Je ne vois pas.comment elles pourraient revenir

-
En D4 de district je suppose.[/quote]

-
Pas énorme la différence mais les allemandes sont quand même 1 niveau au dessus des françaises.
-
on peut regretter nos occasions loupées.
A voir si Diacre sera maintenue.
A voir si Diacre sera maintenue.
- bukster
- Modérateur
Bravo les Bleues ! Beau match et quelques regrets …
-
chou1309871 a écrit :En D4 de district je suppose.

T a réponse en dit long sur ton niveau.
- OTH56
Victoire et qualification plutôt logique.
On a quand même l’impression qu’elles ne sont pas prêtes de remporter une grande compétition.
Championne des matchs amicaux
On a quand même l’impression qu’elles ne sont pas prêtes de remporter une grande compétition.
Championne des matchs amicaux
ICI C'EST LORIENT !
-
oui c'est sur mais l'allemagne, l'angleterre c'est au dessus.
les pays bas n'avaient pas leurs meilleures joueuses.
il faut développer le foot en france avec plus de club professionnel
En plus, la qualité des matchs s'est nettement amélioré c'est plus technique plus rapide plus agréable à regarder.
En plus personne se roule par terre et contredis l'arbitre

les pays bas n'avaient pas leurs meilleures joueuses.
il faut développer le foot en france avec plus de club professionnel
En plus, la qualité des matchs s'est nettement amélioré c'est plus technique plus rapide plus agréable à regarder.
En plus personne se roule par terre et contredis l'arbitre

- tlb 56
Athlétiquement et tactiquement, c'était un vrai ton au-dessus en face.
Sur un tel match, la présence d'Amandine Henry n'aurait pas été superflue. Bilbault et Toletti au milieu, c'est combatif, mais pas au niveau requis en termes de vivacité, de technique et de vision du jeu. La vraie défaite de Diacre, elle est sans doute là.
Sur le couloir gauche, l'absence de Majri, pour d'autres raisons, a aussi pesé. Kharchaoui, comme souvent lorsque je la vois jouer, a beaucoup de mal dès que se présentent des équipes de très haut niveau féminin.
Difficile d'avoir des regrets après un tel match.
Sur un tel match, la présence d'Amandine Henry n'aurait pas été superflue. Bilbault et Toletti au milieu, c'est combatif, mais pas au niveau requis en termes de vivacité, de technique et de vision du jeu. La vraie défaite de Diacre, elle est sans doute là.
Sur le couloir gauche, l'absence de Majri, pour d'autres raisons, a aussi pesé. Kharchaoui, comme souvent lorsque je la vois jouer, a beaucoup de mal dès que se présentent des équipes de très haut niveau féminin.
Difficile d'avoir des regrets après un tel match.
-
Sur l'équipe les commentaires demandaient Henry et LE SOMMER au vu des prestations du milieu de terrain et le manque d'efficacité devant.
Parce que SARR c'est pas possible.
Parce que SARR c'est pas possible.
-
Les françaises étaient clairement en dessous physiquement, le calendrier et la prolongation en quarts n'y sont sans doute pas pour rien...malgré cela une prolongation hier n'aurait pas été imméritée.
- Marshall56
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Hier soir, j'ai vécu les mêmes émotions que gamin quand je regardais les France - Allemagne des mecs dans les années 70. Un physique au-dessus avec des petites fulgurances françaises.
Des bourrins bien efficaces mais avec un collectif puissant tout comme hier.
Pour être positif, notre football masculin c'est largement amélioré et depuis les années 80, et les mouches ont bien changé d'ânes !
Je souhaite le même chemin pour nos filles dans les années prochaines !
Aussi, la blessure de Katoto a été un vrai handicap.
Sinon, un de mes derniers messages !
-12, merci antho, comportement très moyen à mon égard !
Des bourrins bien efficaces mais avec un collectif puissant tout comme hier.
Pour être positif, notre football masculin c'est largement amélioré et depuis les années 80, et les mouches ont bien changé d'ânes !
Je souhaite le même chemin pour nos filles dans les années prochaines !
Aussi, la blessure de Katoto a été un vrai handicap.
Sinon, un de mes derniers messages !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
- bukster
- Modérateur
Même impression, Il manquait ce petit "plus" qu'elles vont acquérir avec l'expérience du haut niveau international.Marshall56 a écrit :Un physique au-dessus avec des petites fulgurances françaises.
-
Je ne sais pas de quoi tu parles exactement mais de ton côté tu ne t'es jamais gêné pour "recadrer" des forumistes avec une certaine virulence. A+ alors.Marshall56 a écrit :Sinon, un de mes derniers messages !
- Marshall56
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Réfléchir sur l'honnete intellectuelle par exemple !Antho a écrit :Je ne sais pas de quoi tu parles exactement
Un post de ma part qui t'interpelle et oups supprimé ...ca doit te parler, j'ai admiré ton noyage de poissons sur cette soirée ! Pitoyable !
Ca me rappelait une triste époque, la fin du forum du site officiel y'a plus de 10 ans maintenant, Expat était aux premières loges et j'espère qu'il va bien.
Merci pour le coup à la bienveillance de Bukster, je passe de -12 à + 1000 !
Je voulais le signaler !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
-
Si tu crois que je me souviens des nombreux posts que j'ai pu supprimer... mais pour ton info je n'ai plus ce pouvoir-là depuis plusieurs semaines j'ai laissé ma place.
Bref.
Bref.