Quand bien même ce serait le cas et bien tu dis non tout simplement, surtout si c'est pour récupérer les déchets marseillais et un paquet de Haribo.
Faut arrêter de se faire rouler dessus par n'importe quel agent qui passe par là à un moment.
Sauf que dans les DC qui jouent à l'OM y'a un certain Balerdi et on peut pas dire que ce soit la sécu..belz56 a écrit :Très surprenant. j'ai lu que Touré était le DC n°4 à Marseille. Meité serait donc intéressé pour se substituer au N°4 de Marseille ?... Qque chose m'échappe sur ce coup-là...
Oui mais on est d'accord, Méïté est supérieur à Laporte et promis à prendre bientôt sa place, non ?calzone a écrit :Sauf que dans les DC qui jouent à l'OM y'a un certain Balerdi et on peut pas dire que ce soit la sécu..belz56 a écrit :Très surprenant. j'ai lu que Touré était le DC n°4 à Marseille. Meité serait donc intéressé pour se substituer au N°4 de Marseille ?... Qque chose m'échappe sur ce coup-là...
Meité espère peut-être la place de numéro 3..
Jouer au Vélodrome, salaire x2 mini , Coupe d'Europe , jouer le haut de Ligue 1..
Ça se réfléchit surtout si RLB lui a annoncé qu'il ne serait pas forcément titulaire chez nous.
C'est clair. Si c'est N°3, ça change la donne.calzone a écrit :Sauf que dans les DC qui jouent à l'OM y'a un certain Balerdi et on peut pas dire que ce soit la sécu..belz56 a écrit :Très surprenant. j'ai lu que Touré était le DC n°4 à Marseille. Meité serait donc intéressé pour se substituer au N°4 de Marseille ?... Qque chose m'échappe sur ce coup-là...
Meité espère peut-être la place de numéro 3..
Jouer au Vélodrome, salaire x2 mini , Coupe d'Europe , jouer le haut de Ligue 1..
Ça se réfléchit surtout si RLB lui a annoncé qu'il ne serait pas forcément titulaire chez nous.
Le sempiternel argument-massu qu'on a toujours pu lire lors de chaque transfert à la con (Lemina, Ndong, Ouattara, Moffi...) mais vous allez finir par comprendre qu'il n'y a jamais eu aucune obligation de transférer un joueur sous contrat ? Si le club veut le garder ben il le garde.renoir15 a écrit :Beaucoup d’entre vous évoquent le staff, la cellule de recrutement, Fery, mais si c’était le joueur qui voulait voir si l’herbe est plus verte à la Commanderie qu’à Kerlir.
à priori l'agent (ou l'agence) de Bamo aurait de nombreux liens avec l'OM ? ceci pourrait expliquer cela... mais clair que ce serait une immense incompréhension (et déception) de perdre Bamo dans ces circonstances (magouilles, pseudo échange, à l'arrache en fin de mercato,...)panchoa a écrit :Tout à fait, comme je disais, il y a sûrement des deals, des renvois d'ascenseurs, des pots de vin, que sais-je, dans ce microcosme (comme dans d'autres) dont nous ne serons jamais au courant...
Ah ok, me suis peut-être un peu emballé. J'ai toujours peur des conneries de Lolo, aussi. Merci pour cette contre-analyse Machete, ça m'apaiseMachete Cortez a écrit :Je suis pas sûr que Féry soit responsable pour le coup... Pour que Meité ne joue pas du tout c'est que c'est bien lui qui a la tête retournée actuellement. Et quand on sait que Régis Le Bris tenait absolument à recruter un DC gaucher en début de mercato (c'est le cas d'Isaak Touré) et quand on y ajoute la prestation de Formose Mendy cet aprem, possible que Le Bris ne voit pas ce départ d'un si mauvais oeil.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités