Même si comme tout le monde je préfererais que la crise sanitaire soit finie, le huis clos est un gros handicap pour les Alsaciens, quand on connait l'ambiance de la Meinau...
On ne va pas s'en réjouir, mais c'est à prendre en compte
[J38] Strasbourg - Lorient (1-1)
-
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
- nicolas
- Habitué du Moustoir
Est-ce qu'il fait prévenir les joueurs de l'évolution du score à Brest selon vous? Et que font les staffs en général?

- bukster
- Modérateur
Je pense qu'ils ne le font pas en cours de match. Il faut laisser les joueurs dans leur bulle.nicolas a écrit : Et que font les staffs en général?
-
- Merlus
Oui d'ailleurs notre coach a prévu un petite combine sur le banc Lorientais pour prévenir les joueurs concernant l'évolution du score entre le club de Denis Le Saint et le PSG , si Brest est mené ça sera un cageot de tomate , une corbeille de fruits si c'est Brest qui mène et mixte en cas d'égalité !nicolas a écrit :Est-ce qu'il fait prévenir les joueurs de l'évolution du score à Brest selon vous? Et que font les staffs en général?
Modifié en dernier par Lanester-Madeleine de Proust le 17 mai 2021, 17:54, modifié 1 fois.
- Romain56
- Habitué du Moustoir
D'après la programmation TV, le match sera diffusé sur Multisports 5.
Ce qui devrait éviter les soucis rencontrés hier
Ce qui devrait éviter les soucis rencontrés hier

-
- Habitué du Moustoir
Un membre du staff Lorientais sera également en charge de prévenir les joueurs Strasbourgeois de l'évolution du score sur les autres terrains.
Il répète son texte cette semaine "C'est bon les gars, on est sauvé, vous pouvez lever le pied!".
Il répète son texte cette semaine "C'est bon les gars, on est sauvé, vous pouvez lever le pied!".

-
- P’tit Breizh
Et surtout pas de blessés.panchoa a écrit :Boh, les Strasbourgeois je crois que comme tout le monde, ils ont hâte que se termine cette saison de m..., de partir en vacances, et surtout de savoir qui les entrainera la saison prochaine!
Le reste...
-
- Habitué du Moustoir
Pourtant, très peu d'entre nous croyions encore à un maintien, même en passant par les barrages, avant le match de janvier contre Dijon.renoir15 a écrit :Personne ne voulait de ce final à la Meinau.
Et pourtant nous y sommes.
-
- Merlus
Ché chur ché chur , même accéder aux barrages nous paraissaient infranchissables mais ça c'était avant 

-
- Habitué du Moustoir
Les mèmes qui réclamaient alors la tète de CP au bout d'un pic sont ceux qui aujourd'hui décernent les diplomes de bon ou mauvais supporter.Alejandro a écrit :Pourtant, très peu d'entre nous croyions encore à un maintien, même en passant par les barrages, avant le match de janvier contre Dijon.renoir15 a écrit :Personne ne voulait de ce final à la Meinau.
Et pourtant nous y sommes.
Comme quoi la routourne a vraiment tourné...
- wam
- Merlus
T es vraiment con toi.Antho a écrit :Ah j'ai fais ça ? C'est vraiment pas sympa alors t'as raison et félicitations si tu nous as annoncé arguments à l'appui que Nantes gagnerait à coup sûr ses 5 derniers matches, on t'applaudit bien fort.wam a écrit :Improbable mais qu on avait annoncé a deux ou trois. Dois je te rappeler que tu nous avais volé dans les plumes ?
Y a un mois je m etonne de la facon dont tu demontes des pronoctics, aujourdhui je m etonne encore plus de ta réaction. Mais change rien t'es super

-
- Légende des Merlus
Ah non je ne changerai rien t'inquiète, enfin si je retire tout de même mes félicitations :
http://www.fclorient.net/forum/viewtopi ... es#p885977
http://www.fclorient.net/forum/viewtopi ... es#p885977
-
- Légende des Merlus
Ben moi comme wam j'ai écrit que Nantes allait prendre 13 ou 15 points sur ses 5 derniers matches, c'était le jeu des pronos, sans prétention, parce que je le sentais comme ça! Je ne comprends pas ce déclenchement d'hostilité 

- David
- Merlus
Tout le monde est un peu tendu 

RETOUR DU 4/4/2
-
- Informations
-