[J36] Lyon - Lorient (4-1)
-
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
Quels options à Garcia pour remplacer Marcelo, Denayer, et belamri si il sont absent ?
- footeux56
- Légende des Merlus
Diomandé, Guimares. Il peut aussi faire passer Dubois en défense centrale. Lyon a un effectif assez riche pour ne pas trembler face à Lorient.
Mais attention, Bard, qui avait été atteint du Covid et qui n'était donc pas dans le groupe contre Monaco, l'a peut-être refilé à certains de ses coéquipiers.
Mais attention, Bard, qui avait été atteint du Covid et qui n'était donc pas dans le groupe contre Monaco, l'a peut-être refilé à certains de ses coéquipiers.
- bukster
- Modérateur
Le genre d’équipe qu’on aime bien jouer cette année, Lyon va forcément laisser des espaces dans son dos, j’espère qu’on aura un Moffi mieux inspiré qu’hier pour s’y engouffrer 

-
- P’tit Breizh
Je sens que pour beaucoup d'entre vous, le match de Lyon ne rapportera pas de point(s). Moi, je vois qu'on a rarement fait pâle figure contre les gros cette saison ( hormis contre Lille, les 2 matchs, et Monaco à Lorient). Alors jouer contre le 4 ème sans défenseurs centraux titulaires, ni son meilleur milieu et attaquant me conforte dans l'idée qu'il y a quelque chose à faire là bas. On pourra toujours me dire qu'ils ont un banc, mais si ils sont sur le banc, c'est qu'ils sont moins forts que les titulaires
. Des contres, on en aura. Il faudra bien les négocier. Par contre, comme le dit Renoir 15, espérons que la pression de Sir Aulas et Garcia que ne manqueront pas de mettre sur les arbitres durant la semaine n'influenceront pas directement ou indirectement l'arbitre. Hâte de voir de qui il s'agit d'ailleurs. Sinon, des nouvelles de Mendes?

-
- Légende des Merlus
Personne ne dit qu'on part battu t'inquiète. Le problème pour ma part, plus que le niveau de l'adversaire, c'est notre extrême nullité à l'extérieur. On y a pris autant de points que Dijon, soit 9 en 17 matches, Nîmes en a le double.
-
- Légende des Merlus
Moi ce qui me fait peur est la pression énorme mise par Aulas sur les arbitres.
Contre Monaco, ça passe moins. Contre nous, ils n'hésiteront pas longtemps.
-
- P’tit Breizh
Oui, mais les deux derniers matchs à l'extérieur m'incitent à l'optimisme. A Marseille et à Lens surtout qui jouent l'Europe,on n'a pas été vernis quand même.Antho a écrit :Personne ne dit qu'on part battu t'inquiète. Le problème pour ma part, plus que le niveau de l'adversaire, c'est notre extrême nullité à l'extérieur. On y a pris autant de points que Dijon, soit 9 en 17 matches, Nîmes en a le double.
- bukster
- Modérateur
J’aimerai bien Stéphanie Frappart.GoLorient a écrit :Moi ce qui me fait peur est la pression énorme mise par Aulas sur les arbitres.
- Machete Cortez
- Merlus
Vu le scénario de la poule retour en L1 je serais pas du tout étonné qu'on fasse un exploit là-bas.
-
- Habitué du Moustoir
Y a poule retour et poule retour:
- Domicile => 1er
- Extérieur => avant dernier
- Domicile => 1er
- Extérieur => avant dernier
- Machete Cortez
- Merlus
Ouais mais on a souvent juste pas eu de chance à l'extérieur. Parfois çà s'est joué à rien. Dans le contenu de nos matches y'a rien qui m'empêche d'y croire pour samedi.
-
- P’tit Breizh
C'est pas très sympa pour les autres joueurs lyonnais aptes a jouer , ce qu'a dis Aulas .aulo78 a écrit :Aulas: "pour jouer contre Lorient, on n à plus de joueurs... "
C'est limite de sa part , mais avec lui on est habitué .
- bukster
- Modérateur
Il a qu'a déclarer forfait et on gagne sur tapis vert !aulo78 a écrit :Aulas: "pour jouer contre Lorient, on n à plus de joueurs... "

-
- Habitué du Moustoir
Complètement d'accord. Des buts encaissés à la fin par exemple à Monaco et marseille, la main de Diony non sifflée à Angers, le penalty à Nîmes alors qu on ne méritait pas de perdre, des occasions ratées en fin de match à Rennes,... plutôt un manque de réussite.Machete Cortez a écrit :Ouais mais on a souvent juste pas eu de chance à l'extérieur. Parfois çà s'est joué à rien. Dans le contenu de nos matches y'a rien qui m'empêche d'y croire pour samedi.
- footeux56
- Légende des Merlus
Ouais, ils ne perdront que 3-0bukster a écrit :Il a qu'a déclarer forfait et on gagne sur tapis vert !aulo78 a écrit :Aulas: "pour jouer contre Lorient, on n à plus de joueurs... "