Ce serait bien d'associer Bozok et Gbirc devant.razorback a écrit :OK, mais vu l'état du jeu actuel de l'équipe, pourquoi ne pas tenter Bozok.
Il va falloir commencer a engranger des points et ne pas etre frileux sur l'offensif!!
Ce serait bien d'associer Bozok et Gbirc devant.razorback a écrit :OK, mais vu l'état du jeu actuel de l'équipe, pourquoi ne pas tenter Bozok.
Tu as lu dans les entrailles d'une oie? Ou dans le marc de café?KBC a écrit :Je pense que Lorient va ramener qqch d'Angers
Ce n'est pas contre toi, mais se poser une telle question après 12 journées démontre bien qu'on n'a toujours pas d'équipe-type, de doublettes, de connivences, d'automatismes, de hiérarchie, bref...razorback a écrit : mais vu l'état du jeu actuel de l'équipe, pourquoi ne pas tenter Bozok.
Personne n a dit que Bozok seul allait résoudre quoique ce soit. Mais on peut se demander pourquoi il n est plus dans le groupe. L equipe change tout le temps par contre lui son statut de placardisé ne change pas.Chawax a écrit :Je vois pas trop en quoi Bozok seul va résoudre des problèmes de fond de jeu. Ni personne d'ailleurs. La solution elle ne sera que collective.
+1. Enfin, au lieu de ni personne, je dirais plutôt tousChawax a écrit :Je vois pas trop en quoi Bozok seul va résoudre des problèmes de fond de jeu. Ni personne d'ailleurs. La solution elle ne sera que collective.
" Prendre quelque chose à Angers " ? Oui une branlée !merlu29 a écrit :Moi aussi je pense qu'on prendra quelque chose a Angers. Ils sont très habiles quand ils ne font Pas le jeu, ce qu'ils devront faire.