Enfin un coup franc bien tiré (par Grbic).
Sinon vu du stade, Marveaux fait de belles choses. Sur les côtés aussi, surtout Wissa. Diarra est plus imprécis dans ses centres. Lorient a eu les meilleures occasions. Les guingampais devraient arrêter de chercher des coups francs. C est lourd surtout en amical.
[Préparation] Lorient - Guingamp (1-0)
- Bakyfan
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Par contre chose illogique dans le procédé au stade, notamment en tribune Sud, des buvettes fermées ce qui créée encore plus de concentrations aux buvettes ouvertes...
Vaudrait ptete mieux ouvrir de partout, pour limiter les attroupements mais aussi l'attente pour consommer.
Vaudrait ptete mieux ouvrir de partout, pour limiter les attroupements mais aussi l'attente pour consommer.
- nanaff
- Habitué du Moustoir
Ou est passé le kop en sud derrière Nardi ?
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..
- Bakyfan
- Habitué du Moustoir
J'ai entendu suspension des animations mais je ne connais ni le motif, ni la durée.
En tout cas stade mort du coup.
En tout cas stade mort du coup.
-
- Habitué du Moustoir
Que c est mou en 2 ème mi temps. On s emmerde royalement.
- Machete Cortez
- Merlus
Mumuuuuuut !!!
-
- Habitué du Moustoir
Je m endormai, j ai sursauter du coup.
-
- Habitué du Moustoir
C'est un match amical. C'est pour cela que les buvettes sont fermées. Les contrats commerciaux commenceront lors de la première journée de L1. Je sais également qu'il y'a certains des prestataires qui sont occupés soit sur la fête foraine ou d'autres festivités existantes. Après, je suis d'accord qu'il aurait été judicieux d'ouvrir les buvettes mais trop complexe de prévoir combien de gens seraient venus (marchandises,...). Les food trucks sont pas là pour la raison que la restauration est trop complexe à gérer et que les buvettes normalement ont un flux de passage plus rapide.Bakyfan a écrit :Par contre chose illogique dans le procédé au stade, notamment en tribune Sud, des buvettes fermées ce qui créée encore plus de concentrations aux buvettes ouvertes...

-
- Légende des Merlus
On termine cette campagne invaincus c'est la satisfaction, cependant offensivement c'est très léger pour le moment (même s'il manquait du monde).
-
- Habitué du Moustoir
Vu du stade une bonne grosse purge.
La saison va être longue.
Le Fée hors sujet. Lemoine déjà cuit. Diarra faux pied ok mais quel intérêt s'il foire tous ses centres ?
Très peu de rythme. Niveau technique faiblard. Déficit évident de puissance . Contre une Ligue 1 on va se faire piétiner.
La saison va être longue.
Le Fée hors sujet. Lemoine déjà cuit. Diarra faux pied ok mais quel intérêt s'il foire tous ses centres ?
Très peu de rythme. Niveau technique faiblard. Déficit évident de puissance . Contre une Ligue 1 on va se faire piétiner.
-
- Légende des Merlus
Avec Abergel, Monconduit et Boisgard à la place de Le Fée, Lemoine et Diarra ça devrait être plus intéressant tout de même.
-
- Habitué du Moustoir
J'ai trouvé que l'apport des ailiers et notamment le coté "nouveau duo" Mendes (qui revient bien lors de ces matchs amicaux) et Diarra, a été très intéressant et je me languis des montées/dédoublements qui déboucheront sur des centres pour Grbic/Hamel, l'autre côté avec Wissa étant déjà complémentaires depuis plusieurs saisons. Par contre, Le Goff durant tous les matchs a peu monté, une directive de CP ou un manque de physique pour le moment?.
Par contre, Le Fée m'a semblé tendre et perdu à ce poste. Monconduit risque d'arriver, il sent peut-être la pression, il est jeune et doit confirmer cette saison donc il faut attendre de voir plus de matchs.
Monconduit en pointe haute en 4-2-3-1 milieu relayeur ou Boisgard seront de vrais alternatives à Le Fée qui mérite sa place mais doit plus bouger sur le terrain dans l'axe. J'ai trouvé qu'il a annihilé plusieurs belles occasions en faisant des passes à Laporte qui, lui, trouvait des solutions vers Mendes qui repartait vers l'avant.
Par contre, Le Fée m'a semblé tendre et perdu à ce poste. Monconduit risque d'arriver, il sent peut-être la pression, il est jeune et doit confirmer cette saison donc il faut attendre de voir plus de matchs.
Monconduit en pointe haute en 4-2-3-1 milieu relayeur ou Boisgard seront de vrais alternatives à Le Fée qui mérite sa place mais doit plus bouger sur le terrain dans l'axe. J'ai trouvé qu'il a annihilé plusieurs belles occasions en faisant des passes à Laporte qui, lui, trouvait des solutions vers Mendes qui repartait vers l'avant.
Modifié en dernier par onlyfcl56 le 15 août 2020, 17:17, modifié 1 fois.
-
- Habitué du Moustoir
Faudrait déjà que monconduit signe et la c est loin d être gagné.Antho a écrit :Avec Abergel, Monconduit et Boisgard à la place de Le Fée, Lemoine et Diarra ça devrait être plus intéressant tout de même.
-
- Légende des Merlus
Si ce n'est pas Monconduit ce sera un autre mais un milieu axial titulaire va arriver c'est certain.
-
- Habitué du Moustoir
Antho a écrit :Si ce n'est pas Monconduit ce sera un autre mais un milieu axial titulaire va arriver c'est certain.

-
- Informations
-