[Préparation] Lorient - Angers (0-0)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
lolo_56
Modérateur

L'arrivée de Monconduit possible, va pas lui permettre d'envisager un rôle cette saison.
Mais Pélissier semble bien l'intégrer au groupe pour l'instant.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
Merlusenforce
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Au niveau du rythme, c'est quand même mieux que contre Rennes et Brest, c'est un bon point
Antho
Légende des Merlus

Terminé : 0-0 score final.
bachavas
Habitué du Moustoir

J'ai trouvé assez bonne la deuxième mi temps
impala
Habitué du Moustoir

Encore Le Fee au coup franc à 20m du but. Au dessus comme d habitude. Ca va durer longtemps ? Il n y a pas un autre tireur ?
mimi56
Habitué du Moustoir

si Grbic mais il était sorti
wam
Merlus

Boisgard egalement. Pellissier doit mettre de l ordre a ce niveau là. A part ca j'attend un peu plus de jeu que ce aue j'ai pu voir durant led 3 matchs passées et espere que des le prochain il essaiera de creer des automatismes avec une equipe.
Pedrofolkovitch
Habitué du Moustoir

Bien meilleure deuxième mi-temps, avec de belles combinaisons par moment.

Boisgard c'est vraiment une bonne pioche, Diarra c'est pas mal sur son côté aussi!

Hâte que Grbic s'intègre à ce groupe et fasse parler ses talents de buteur, car en attaque, Wissa-Hamel-Bozok ne sont pas encore dedans j'ai trouvé. Bozok il y a du mieux, mais c'est pas encore top. Le Wissa de la saison passée n'a pas encore rechaussé les crampons.

Derrière, je suis agréablement surpris par Delaplace, qui fait à mon sens une très belle préparation, mieux que Mendes: il est bien derrière et surtout très disponible devant! Morel c'est solide et expérimenté, c'est exactement ce qu'il nous fallait. Laporte costaud aussi, malgré de petits problèmes de relance, aussi dus à notre talon d'Achille à ce stade de la préparation: le milieu.

Curieusement, c'est bien Wadja qui sort du lot avec son impact physique, sa combativité, et même ses relances, propres. Je pense que Lemoine va jouer les seconds couteaux cette saison si Monconduit débarque, et Abergel est plein de volonté, mais a un peu peiné à se positionner au milieu. Le petit Le Fée est légèrement en-dedans également, malgré une bonne fin de match. A mon avis, il a besoin d'un milieu bien plus solide et qui coulisse comme il faut à la récupération pour pouvoir jouer plus sereinement, ce qu'une paire Monconduit-Abergel devrait lui fournir.

Une belle revue d'effectif en tout cas, avec des individualités qui s'affirment, même si on n'a toujours pas de certitude niveau jeu et équipe-type.

Hâte au prochain et dernier match de prépa, et surtout à la Ligue 1 tant attendue...
calzone
Habitué du Moustoir

Pas vu la 1ère. Impressions sur Grbic ???
Matt56bzh
Habitué du Moustoir

Boisgard voulais tirer le dernier coup franc mais le fée en avait décidé autrement. Il y a eu petite discution entre les 2.
footeux56
Légende des Merlus

Merlusenforce a écrit :Le Fée fait une prépa tres moyenne pour le moment je trouve..
Pas d’accord : je trouve ce qu’il fait plutôt propre. Et si tu regardes bien, quand il joue, beaucoup de ballons passent par lui. Et il n’en perd pas beaucoup.
Sur ce match, certains joueurs me semblent déjà prêts : Nardi, Dreyer, Delaplace, Morel, Le Goff, Abergel, Wadja, Boisgard, Le Fée, Diarra, Wissa.
D’autres ont besoin de monter en régime : Mendes, Laporte, Fontaine, Lemoine, Hamel, Bozok, Grbic, Saunier.
Mais globalement, je trouve le groupe plutôt bien préparé, même si quelques petits pépins physiques ont freiné certains.
Merlusenforce
Habitué du Moustoir

Pas d'accord je trouve que Le Fée a un déchet énorme dans cette préparation. Peut-être qu'il lui manque du rythme et du physique pour être en plénitude de ses moyens, mais perso j'attends beaucoup mieux de lui. L'an dernier je le trouvais beaucoup plus tranchant à la même époque.
Matt56bzh
Habitué du Moustoir

Wissa prêt? Je suis pas d accord du tout. Je le trouve au contraire à côté de ses pompes.
wam
Merlus

En effet, et pas qu un peu.
footeux56
Légende des Merlus

Et son match contre Rennes : il bouffait tout le monde. Oui, Wissa est prêt.
Répondre
  • Informations