Sochaux-Lorient (0-4)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Machete Cortez
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Bozok peut-être forfait (entorse)
panaco
Merlus

Il n'était pas à l'entraînement ce matin mais il manquait aussi Lemoine, Saunier et Hamel :wink: . D'ici samedi cela peut changer mais je pense que pour Saunier et Hamel cela sera surement repos.
Merlusenforce
Habitué du Moustoir

C'est l'hécatombe.. Saunier Lemoine Hamel Bozok Le Goff absents..
Pas évident de performer dans ces conditions!
Heureusement qu'on a de la profondeur de banc.

J'imagine que Fontaine, Lecoeuche, Le Fée et Cabot vont retrouver une place de titulaire.

On devrait avoir cette composition:
Nardi
Hergaut Laporte Fontaine Lecoeuche
Cabot Abergel Le Fée Lauriente
Marveaux Wissa

De quoi quand même faire un bon résultat à Sochaux
tlb 56
Merlus

Pas top pour aborder les trois prochains matches ces absences potentielles.

Toujours aussi interpellé par le recours aux infiltrations (cf Hamel et son tendon rotulien) pour les sportifs professionnels. Sans vouloir jouer mon KBC, la frontière avec le dopage est quand même ténue.
Matt56bzh
Habitué du Moustoir

Quand je disais que l on était pas à l abrit d une hécatombe de blessures. A voir comment le groupe réagit maintenant.
Antho
Légende des Merlus

Heureusement que t'étais là pour nous prévenir qu'un footballeur peut se blesser, merci pour ce scoop !
Bakyfan
Habitué du Moustoir

Ah ça fait beaucoup d'un coup, avec 3 matchs dans la même semaine, surtout on ne connaît pas trop la durée d'indisponibilité de Lemoine, Hamel, Saunier, et Bozok pas capable d'être là au moment où Hamel est blessé, c'est rageant ! Le Goff absent, il va souffler un peu et Lecoeuche je lui fais confiance, le problème c'est qu'il manque vraiment de rythme lui
Matt56bzh
Habitué du Moustoir

Tu es super marrant toi dis donc. En l occurrence la il ne s'agit pas d un joueur mais de plusieurs d un coup ce n est quand même pas pareil.
Alphonse Brown
P’tit Breizh

Tous les postes sont doublés avec des joueurs de qualité : il y a largement de quoi faire 6/6 contre Sochaux et Le Mans avec une équipe remaniée.

Wissa en pointe avec Cabot (ou Lecoeuche) à gauche, Laurienté à droite. Abergel-Wadja au milieu et Fontaine-Laporte derrière.
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !
Darche
Administrateur

Oui le 11 titulaire sera toujours aussi performant mais les choix tactiques pour faire bouger un 0/0 ou revenir au score vont être assez limité.
panaco
Merlus

Tous les clubs ont des soucis de blessures où de suspension et le banc Lorientais est suffisamment fourni pour pouvoir pallier à cela. Sochaux m'avait fait très bonne impression au moustoir mais eux aussi ont surement des joueurs moins bien physiquement .
panchoa
Légende des Merlus

Darche a écrit :Si on monte, Loïc Fery va saigner le chéquier je pense.
Il l'a déjà fait pour cette saison... :?
tlb 56
Merlus

Alphonse Brown a écrit : Wissa en pointe avec Cabot (ou Lecoeuche) à gauche, Laurienté à droite. Abergel-Wadja au milieu et Fontaine-Laporte derrière.
Le Fée me tente un peu plus que Wadja au milieu :wink:
panchoa
Légende des Merlus

Didierlorient a écrit :Lauriente si il avait été prêt à l'instant T , Rennnes ne l'aurait jamais lâché.
Même "prêt" comme tu dis, il aurait été barré par Raphina!
Bakyfan
Habitué du Moustoir

Je suis vraiment curieux de connaître les durées d'indisponibilité de nos blessés, cela fait beaucoup d'un coup, est-ce un contre coup du match du PSG ? Pas impossible pour certains.

Toujours est-il qu'on à l'effectif pour palier à l'absence de joueurs, mais sur 3 matchs ? pas certain.

Une semaine à 3 matchs avec la rotation prévue, sans Saunier, Hamel, Lemoine, Bozok, Le Goff, ça fait beaucoup je trouve. Lecoeuche qui n'a pas beaucoup de temps de jeu, aura sans doute du mal à être performant, Ponceau sera-t-il sorti du placard ? Etuin et Wadja postulent à du temps de jeu. On risque de voir Kitala jouer si ni Hamel, ni Bozok ne reviennent !

Vraiment curieux de savoir comment CP va gérer son effectif amoindri sur ces 3 matchs.
Répondre
  • Informations