[CDF 1/32] Lorient - Brest (2-1, terminé après prol.)
-
panaco
- Merlus
merde j'ai un match en retard avec mon équipe ce jour là. Il n'y a plus qu'à espérer que les terrains soient impraticable. 
-
Slimane41
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Pareilpanaco a écrit :merde j'ai un match en retard avec mon équipe ce jour là. Il n'y a plus qu'à espérer que les terrains soient impraticable.
Le Merlu du Phare Ouest : vivez les avant-matchs et les débriefs sur ce nouveau blog. Sur WordPress, Instagram, et X.
- An-Oriant-Da-Viken
- Merlus
Avec diffusion sur France 3 Bretagne.CRUCHOT a écrit :vu sur fff fr. dimanche 5 01 à 14 h 15
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
-
panchoa
- Légende des Merlus
Ah! super, merci de cette info 
- Merlusenforce
- Habitué du Moustoir
Super tirage! Encore un beau derby apres Guingamp et Pontuvy! Que demander de mieux?
- azyless
- Habitué du Moustoir
Quelqu'un sait si les places pour ce match (et seulement ce match) seront disponibles à l'achat pour les non abonnés ?
La billetterie officielle est pas très claire :

Rien à propos d'une mise en vente d'ici quelques jours par exemple.
La billetterie officielle est pas très claire :

Rien à propos d'une mise en vente d'ici quelques jours par exemple.
- Plugin
- P’tit Breizh
Le site web dit qu'il n'y a pas de billets à l'unité dans un premier temps, donc j'imagine que c'est juste une priorité pour les abonnés et ceux qui achètent en lot mais sauf si tout par avec eux ce sera bien ouvert à l'achat individuel ensuite.
- azyless
- Habitué du Moustoir
Je viens de voir la news sur le site web et ça parle en effet bien d'une "première phase" de vente. Plus qu'à espérer qu'il reste des places pas trop mal situées 
- Gauvin
- Habitué du Moustoir
Sur le Télégramme :
Les abonnés lorientais, invités lors de cette rencontre, pourront profiter d’un tarif préférentiel pour l’achat de billets à l’unité (à partir de 4,5 euros) qu’ils seront les seuls à pouvoir se procurer dans un premier temps.
Pour les non abonnés, deux packs sont proposés durant cette première phase de vente : un « Pack janvier » (Brest + Caen + Nancy) à partir de 10€ seulement pour les 3 matchs et un autre « Pack gala » (Brest + Lens) à partir de 12€.
Ces offres sont disponibles dès demain 10 h à la boutique officielle du FCL ou sur la billetterie en ligne.
Les abonnés lorientais, invités lors de cette rencontre, pourront profiter d’un tarif préférentiel pour l’achat de billets à l’unité (à partir de 4,5 euros) qu’ils seront les seuls à pouvoir se procurer dans un premier temps.
Pour les non abonnés, deux packs sont proposés durant cette première phase de vente : un « Pack janvier » (Brest + Caen + Nancy) à partir de 10€ seulement pour les 3 matchs et un autre « Pack gala » (Brest + Lens) à partir de 12€.
Ces offres sont disponibles dès demain 10 h à la boutique officielle du FCL ou sur la billetterie en ligne.
-
taxbehe
- P’tit Breizh
Je suis abonné et je viens de me procurer une place à 9,5 euros au lieu de 12 euros
-
taxbehe
- P’tit Breizh
Je précise en tribune NORD
-
panchoa
- Légende des Merlus
Et tu la revends combien? 
-
taxbehe
- P’tit Breizh
N'ai aucune crainte je ne mange pas se ce pain là , mais si ta curiosité est à ce point exacerbée j'invite mon beau frère au match et en plus il sera à ma table avant match, es tu rassuré ?
Je me suis procuré la place en allant simplement sur la billetterie en ligne et comme je suis abonné je bénéficiais d'une place réduite.
Je me suis procuré la place en allant simplement sur la billetterie en ligne et comme je suis abonné je bénéficiais d'une place réduite.
- romainy
- Habitué du Moustoir
Faut te detendre un peu