Le plus triste est de se dire qu'on aura encore ce discours dans 1 an car il ne sera pas dégagéLandrole est une véritable fontaine de jouvence, avec lui on a l'impression de pas vieillir, de rester bloqué en septembre 2017!
Valenciennes-Lorient (1-2, match terminé)
-
GoLorient
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
-
panchoa
- Légende des Merlus
Ca va être difficile, VA c'est tout ce qu'on déteste, des conditions difficiles, du jeu dur, un public assez chaud (s'il vient encore au stade...) En tous cas un bon test pour nos Merlus!Chessman a écrit :ben moi je vois une defaite
what else ?
-
domimi
- P’tit Breizh
Le FCL aurait pu recruter pour améliorer son effectif...Pour Gourcuff (le fils) trop tard après avoir résilié avec Dijon il vient de signer au PSG...Le trader n'a vraiment pas le feeling pour le football....
- Machete Cortez
- Merlus
Si on perd j'espère que Landreau ne reprochera pas au public de VA de ne pas nous avoir assez encouragé.
- Gauvin
- Habitué du Moustoir
L’Équipe a du lire ton post !footeux56 a écrit :Par contre, info sur le onze qui devrait démarrer : il devrait être identique à celui ayant démarré contre le Gazelec d’Ajaccio.

- F8Efn
- Habitué du Moustoir
D'après le Télégramme du jour, "on reprend les mêmes", toujours ce journal, " Claude-Maurice, le maillon fort". Alors quand on sait qu'on n'a jamais de bons résultats à Valenciennes, ça sent la pâtée.
Que les joueurs m'a fassent mentir !!!
Que les joueurs m'a fassent mentir !!!
-
Roberto
- P’tit Breizh
On ne change pas une équipe qui perd 
- jcvannes
- Habitué du Moustoir
Titulariser à nouveau Courtet me semble hallucinant !
Supporteur du FCL depuis 1967...
-
Joh
- Habitué du Moustoir
Landreau va nous dégoûter de certains joueurs, remettre Courtet c'est hallucinant quand même.
J'en viens à souhaiter qu'on se prenne une taule puisqu'il ne comprend absolument rien.
J'en viens à souhaiter qu'on se prenne une taule puisqu'il ne comprend absolument rien.
-
Roberto
- P’tit Breizh
Lorsque Landreau est arrivé au FCL ,il avait dit vouloir produire du jeu pour attirer les gens au moustoir;résultat des courses ,il les fait tous fuir ,le prochain match on sera quoi?3500 ,4000?
- tlb 56
- Merlus
Il est complètement paumé, c'est limite pathétique. Il répond systématiquement la même chose quelle que soit la question, et paraît tellement embarrassé que lui, le gendre idéal, prend des libertés avec le français sur la quasi totalité de ses phrases. «Les marches, on ne les a pas gravites»...Gauvin a écrit :Lire les interviews de Landreau dans la presse, c'est déjà pas triste (en fait.... si), mais alors l'écouter.... là on atteint des sommets !![]()
![]()
![]()
Le point presse de Mickaël Landreau avant Valenciennes-Lorient 18-19
Très bon surnom, Landrôle.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
On a rarement vu un coach autant dépassé et une direction s'en foutre à ce point .
Tout va bien , on progresse , "il y a de l'envie, de la compétence, de la vie"
Faut mieux en rigoler mais dans quel état se trouve notre club
Tout va bien , on progresse , "il y a de l'envie, de la compétence, de la vie"
Faut mieux en rigoler mais dans quel état se trouve notre club
-
Antho
- Légende des Merlus
Ce qu'il y a en face n'est pourtant pas bien effrayant sur le papier mais bon, vous me direz le Gazélec Ajaccio ne l'était pas non plus.
- Plugin
- P’tit Breizh
Mais c'est incohérent encore une fois cette composition... On a personne au milieu pour construire. Wadja et Lemoine sont incapable de jouer de l'avant, et la titularisation de deux pointes empêche d'avoir un axial offensif qui participe a la construction. Avec un 4-4-2 c'est nécessaire d'avoir Etuin ou un quelconque joueur qui fait autre chose que des passes transversales ou en retrait au milieu. Et je ne comprend pas pourquoi il y revient malgret les perfs de Courtet alors que le 4-2-3-1 avec Ponceau voire ACM dans l'axe, comme on avait sur une bonne partie de la première moitié de saison, serait de toute façon bien plus indiqué...
Avec cette composition, on ne peut passer que sur les côtés, donc si Valenciennes arrive à neutraliser Cabot et ACM ou qu'ils font un mauvais match, échec et mat.
Avec cette composition, on ne peut passer que sur les côtés, donc si Valenciennes arrive à neutraliser Cabot et ACM ou qu'ils font un mauvais match, échec et mat.
-
Joh
- Habitué du Moustoir
Il faut remettre Wissa, c'est le seul capable de prendre la profondeur dans cette équipe.
-
- Informations
-