Tours - Lorient (3-1, match terminé)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Verrouillé
rodi
Êtes vous un robot ? : NON

moly a écrit :Le talent s'accompagne toujours d'un caractere de fou et cela il faut le gérer, l'utilisation des ces gros caractères est la force d'une équipe.
guendouzi, waris,cabot,mesloub, vuemba...autant d'exemple de joueurs écartés sur le talent et le caractère
Landreau a beaucoup de qualités mais il a un défaut majeur : l'orgueil

J'espère vraiment qu'il a évolué depuis 4 matchs et a progressé...esperons qu'il ne fera pas harakiri en se passant de son meilleur atout...
la liste me laisse rêveur; avant de s'exciter, attendre la composition au coup d'envoi et le résultat à la fin du match pour juger du choix des joueurs
moly

C'est tout à fait cela, attendons de voir.
Pour la liste pas de jugement juste un constat
FRR

Juste une hypothèse car je ne sais pas où vérifier mais il y a des doués dans le forum...Et si Guendouzi était sous le risque d'un 3ème carton jaune en 10 matchs? il vaut mieux qu'il soit présent contre Paris et les matchs du mois d'avril NON?
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
footeux56

FRR a écrit :Juste une hypothèse car je ne sais pas où vérifier mais il y a des doués dans le forum...Et si Guendouzi était sous le risque d'un 3ème carton jaune en 10 matchs? il vaut mieux qu'il soit présent contre Paris et les matchs du mois d'avril NON?
Guendouzi, sur les 9 derniers matchs, n'a pris qu'un jaune (Niort).
Par contre, Lemoine (Nancy et Niort), Wadja ( Reims et Nancy) et Bouanga (Reims et Auxerre) sont à priori sous la menace.
ludo

Landreau n’est pas assez con pour mettre Guendouzi sur le banc quand même, attendons ce soir
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
torpenn

D'après ouest france du jour :
Petkovic
Rose Touré Saad Le Goff
Etuin Lemoine Guendouzi
Marveaux Hamel Wissa
Chaigneau

Ahhhhhhhhh là,sa me plait d avantage :grin:
merlubreizh

J'espère que c'est cette composition, et non celle annoncée par le TLG, qui sera effectivement alignée ce soir en Touraine !! Ce serait une aberration sans nom de mettre à nouveau Guendouzi sur le banc :roll:
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
bir1

merlubreizh a écrit :Ce serait une aberration sans nom de mettre à nouveau Guendouzi sur le banc :roll:
Beaucoup ont accepté sa mise à l'écart de 3 mois et donc donné raison à Landreau.
Mais sur le plan comptable, on pourrait être au niveau de Nîmes si on avait joué avec Lui...
S'il y a encore du monde qui veulent donner raison à ML, qu'ils se fassent connaître.
Il n'y a pas de fumée sans feu, mais si ML ne veut pas monter, qu'il nous le dise...
Ce soir risque d'être la fin de nos illusions...
deken

si compo OF ce serait bien mieux
mais Lemoine va devoir colmater les brèches côté droit avec Rose et Touré
allez les Merlus
Roflent

bir1 a écrit : Mais sur le plan comptable, on pourrait être au niveau de Nîmes si on avait joué avec Lui...
S'il y a encore du monde qui veulent donner raison à ML, qu'ils se fassent connaître.
Mais t'en sait rien !!! Tellement facile de dire ça ...
Et pour la deuxième phrase ça veut dire quoi ? des menaces ?
Guendouzi à déconné , il a été sanctionné , sa sanction est terminée , il rejoue... l'affaire est close , enfin pour moi.
Et franchement , je pense qu'il jouera ce match , pas la peine de crier avant d'avoir mal .Par contre si il ne joue pas , je ne comprendrais pas non plus , et je partagerais votre colère , mais je veux pas y croire .Je peux me tromper , mais je crois ,j’espère , plutôt en la compo de OF.
rodi

bir1 a écrit : Beaucoup ont accepté sa mise à l'écart de 3 mois et donc donné raison à Landreau.
Mais sur le plan comptable, on pourrait être au niveau de Nîmes si on avait joué avec Lui...
si Nîmes n'avait pas foiré leur debut de championnat ils seraient encore plus loin, Paris également et d'autres équipes ont certainement eu des problèmes, il n'y a pas que Lorient qui vit ce championnat et de toute façon on fait les comptes à la fin.
Maurice

Bakyfan

Comme beaucoup, faudrait que ML passe au rapport et explique la raison si MG venait à débuter sur le banc. On voit ce qu’il apporte depuis son retour, on a perdu gros avec son absence.

J’ai une question, pourquoi comme c’etait le cas contre Orléans, MG bien que droitier occupe le poste gauche de milieu central, et Etuin gaucher occupe le poste droit de milieu central ?
En inversant les positions ça ouvrirait des opportunités de frappe pour Etuin notamment (car de ce côté-là MG c’est une misère).

J’espere que les gars vont jouer sérieusement et ne pas prendre Tours à la légère !
Chawax
Administrateur

bir1 a écrit :
merlubreizh a écrit :Ce serait une aberration sans nom de mettre à nouveau Guendouzi sur le banc :roll:
Beaucoup ont accepté sa mise à l'écart de 3 mois et donc donné raison à Landreau.
Pour ma part j'ai surtout donné tort à Guendouzi :mrgreen:
system of down

On en parle pas beaucoup mais ML fait jouer les joueurs en forme/confiance et ça me plait.

Hamel > Courtet
Etuin > Wadja
Wissa > Bouaga
Saad > Touré

Alors qu'au début de la saison (ou à leurs arrivés) c'était l'inverse. Tous le monde restent concernés et tout le monde peut regagner sa place. :good:
!!! BAZINGA !!!
Merlus

Chawax a écrit : Pour ma part j'ai surtout donné tort à Guendouzi :mrgreen:
Qu'on le sanctionne , c'était normal
Après que ce soit pour 3 mois et de sacrifier la montée :roll:
romainy

Si notre montée dépend d'un gamin caractériel de 20 ans, on est faible.
domimi

C'est reparti....Peu importe que l'on aime ou pas, ce jeune homme a quelque chose de plus que les autres et si le FCL ne gagne pas ce soir la polémique va certainement s'amplifier et il n'y aura plus de solution....Incontestablement ML est un caractériel frustré et je serai le premier à demander son éviction si les merlus ne remontent pas !!
jo.lorientois

Sa sanction était peut-être nécessaire encore faudrait il savoir exactement ce qu on lui reprochait .... Je n ai pas l habitude de croire tous les commérages des uns et des autres , désolé mais je refuse tous les on-dit ....
Si notre montée était dû en partie à ce petit caractériel :fool: je suis pressé de connaître vos réactions .....
En cas de non-montée cette année avec un départ de MG en fin de saison , l année prochaine je vous imagine heureux de le perdre pour un autre club , sans pognon ..... :splif:
Un caractériel en moins sera une grande victoire pour les Merlus et certains supporters .... :splif:
Modifié en dernier par jo.lorientois le 30 mars 2018, 13:17, modifié 2 fois.
domimi

il faut savoir ce que l'on veut ? Depuis le retour de MG tous les commentaires mentionnaient un renouveau au milieu de terrain des merlus et aujourd'hui on remet tout en cause...Tous les bons voir très bons joueurs de foot sont tous des caractériels que seuls certains entraîneurs savent gérer intelligemment et je doute de la capacité de ML...
jo.lorientois

Il ne peut que progresser quant à son caractère il évoluera aussi
A quelle vitesse ????
Là je l ignore .....
romainy

Erreur de message.
domimi

Il y a de grandes chances que MG parte à la fin de cette saison et peut être que son petit frère Milan (moins de qualités athlétiques mais très bon joueur avec aussi un caractère bien trempé...) suivra...à mon grand regret car je trouve ces jeunes frangins très attachants !
domimi

attachants et surtout ils respirent le foot....
rodi

MG à refusé de prolonger l'été dernier ça n'a rien à voir avec la saison en cours et c'est son droit.
Qu il ait du caractère c est très bien mais qu il pete les plombs ça le pénalise lui et le club. Pour moi cette affaire est du passé, il ne faut arreter de pleurnicher en permanence. Même s il a sa place au milieu, celui qui est indispensable c'est pas lui mais Lemoine et quand ils sont associés tous les 2 c'est ce qu on a de mieux, et s il nous manque 1 point où 2 à l'arrivée ce ne sera pas son absence qui sera en cause mais plutôt les cadeaux défensifs à mon sens.
le piou

Il a le temps de progresser, tout est loin d'être encore parfait, mais je persiste à répéter que ce caractère, sans pour autant tout excuser, est celui de ceux qui sont appelés à une belle carrière professionnelle.
Vive la liberté d'expression
Gauvin

L’Équipe papier du jour donne la même compo que le télégramme... et annonce Tours en 4-1-4-1 !
Je crois qu'on va se faire chier royal ! :sleep:
footeux56

L'Equipe a peut-être le journaliste du Télégramme comme correspondante.
En tout cas, la composition du onze de départ intrigue !
F8Efn

Gauvin a écrit : Je crois qu'on va se faire chier royal ! :sleep:
Effectivement, à moins de marquer très rapidement.
Verrouillé
  • Informations