En direct de l'entraînement 2017/2018
- TribNord
- Êtes vous un robot ? : NON
Sur les photos il a l'air d'en chier, son visage grimaçant contraste avec ceux plus serein des jeunes merlus. (hamel, lecoeche, etuin)
"OnLy WhEn ThE lAsT tReE hAs DiEd AnD tHe LaSt RiVeR hAs BeEn PoIsOnEd AnD tHe LaSt FiSh BeEn CaUgHt, WiLl We ReAlIsE wE cAnNoT eAt MoNeY"
-
Tant mieux tant mieux, l'équipe a besoin de retrouver une dynamique conquérante, et pour ça il faut que chaque entraînement les pousse dans une zone d'inconfort pour qu'ils soient capables de progresser.
On a bien vu l'année dernière que les qualités techniques individuelles ne suffisaient pas s'il n'y avait pas l'effort physique optimal, donc une bonne préparation de fond est nécessaire.
J'espère que Landreau va poursuivre dans cette direction, il nous redonnerait presque de l'espoir !
On a bien vu l'année dernière que les qualités techniques individuelles ne suffisaient pas s'il n'y avait pas l'effort physique optimal, donc une bonne préparation de fond est nécessaire.
J'espère que Landreau va poursuivre dans cette direction, il nous redonnerait presque de l'espoir !
- footeux56
J'ai croisé le groupe au Ter encore ce matin.
- bir1
Peux tu, stp, confirmer l'absence de Lecomte?footeux56 a écrit :J'ai croisé le groupe au Ter encore ce matin.
- TrIsTaN_29_
Le Telegramme à confirmé l'absence de Lecomte.
- footeux56
Je ne pourrais pas confirmer : j'étais au volant
.

- Expat
Au volant de la voiture-balai (pour ramasser ceux qui ne pouvaient pas suivre) ?? 

Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !
-
Tu étais au volant ???. Normalement les manchots ne conduisent pas.
- footeux56
Oui, enfin j'étais dans la voiture que conduisait mon épouse
.

-
ouf , j'ai eu peur.
- renoir15
Pas mal d'absents quand même. Et notre nouvelle star Denis Bouanga où est-elle ?
- CocoFcl
Concernant Cafu, j'ai cru comprendre sur Instagram qu'il venait d'être papa, ce qui peut expliquer son absence.
-
footeux56 a écrit :Je ne pourrais pas confirmer : j'étais au volant.
Peux-tu nous expliquer, à l'aide d'un schéma éventuellement, comment vous étiez installés ?footeux56 a écrit :Oui, enfin j'étais dans la voiture que conduisait mon épouse.
- Marshall56
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Tu as l'air bien pompé Footeux56, même plus la force de taper sur son clavier !
On attend demain pour la réponse à laverdarie ! Avec des mots cette fois ci !!!
Tain, ça devient tordu ce site...j'aime bien !
On attend demain pour la réponse à laverdarie ! Avec des mots cette fois ci !!!
Tain, ça devient tordu ce site...j'aime bien !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
- TrIsTaN_29_
Oui enfin ça fait plus de 2 mois qu'il est Papa, sont congé paternité est finis depuis le temps x)CocoFcl a écrit :Concernant Cafu, j'ai cru comprendre sur Instagram qu'il venait d'être papa, ce qui peut expliquer son absence.
Si c'est ça sont excuse.. je pense surtout qu'il s'en fous et qu'il veut profiter des vacances.. on verra bien par la suite, pareil pour Wakaso..
- CocoFcl
Autant pour moi je pensais que cette paternité était plus récente
-
Wakaso aussi est Papa ? Voila pourquoi ils étaient fatigués après 10 minutes de match.TrIsTaN_29_ a écrit : Oui enfin ça fait plus de 2 mois qu'il est Papa, sont congé paternité est finis depuis le temps x)
... on verra bien par la suite, pareil pour Wakaso..
- An-Oriant-Da-Viken
D'après le site de la Ligue, le match face au Stade Brestois est programmé le vendredi 21 juillet au soir (20 h) à Brest (Francis-Le Blé).
Source : FootBretagne
Source : FootBretagne
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
-
J'ai une question pour ceux qui vont voir les entraînements: Est-ce que le terrain avec petite tribune pour la CFA est en train d'être fait ? Merci.
- Gauvin
Pour cela, il faudrait que la demande de permis de construire ait été déposée à la mairie de Plœmeur, or ce n'est pas le cas à ce jour ! 

-
On repart donc pour une saison à Quimperlé pour la N3, de bout à Kerlir pour la R1, et le squatt des stades de banlieue pour la D2F! Super! 

-
Merci. J'ai été bête de croire Bocquet, qui avait fait une petite vidéo expliquant que c'était faitGauvin a écrit :Pour cela, il faudrait que la demande de permis de construire ait été déposée à la mairie de Plœmeur, or ce n'est pas le cas à ce jour !

Le descente a peut-être enterré ce projet.
-
Désolé de contredire vos propos défaitistes...mais les travaux sont en cours a Kerlir] !!!Joh a écrit :Merci. J'ai été bête de croire Bocquet, qui avait fait une petite vidéo expliquant que c'était faitGauvin a écrit :Pour cela, il faudrait que la demande de permis de construire ait été déposée à la mairie de Plœmeur, or ce n'est pas le cas à ce jour !![]()
Le descente a peut-être enterré ce projet.
Arrêtez de dénigrer tout le temps le FC Lorient...ou déplacer vous avant de parler !!!!
- Gauvin
Ben tu as peut-être vu des travaux à Kerlir, mais ce n'est certainement pas pour le nouveau terrain et la tribune !
Il faut 5 mois d'instruction pour l'ERP qui à été déposé en avril,donc si tout est ok ce sera au mieux pour fin août. En même temps ce n'est pas gagné car il y a de gros problèmes sur les accès véhicules.
Voilà, voilà... mieux vaut se taire quand on ne sait pas !

Il faut 5 mois d'instruction pour l'ERP qui à été déposé en avril,donc si tout est ok ce sera au mieux pour fin août. En même temps ce n'est pas gagné car il y a de gros problèmes sur les accès véhicules.
Voilà, voilà... mieux vaut se taire quand on ne sait pas !

- Maurice
En juin, les féminines s'entraînaient sur le synthétique du fond à Kerlir et quand j'allais les voir, en effet, il y avait des engins de chantiers (bulldozers, etc...) derrière la Tribune du stade de Guermeur (enfin, celui au fond, à Kerlir où il y a une tribune).
Mon épouse et moi-même avons vu ces engins travailler, j'ai pensé au nouveau terrain mais je n'en ai parlé à personne.
J'avais aussi pensé à un parking. J'ai failli demander des renseignement au staff des féminines mais bon, je ne l'ai pas fait non plus
Mon épouse et moi-même avons vu ces engins travailler, j'ai pensé au nouveau terrain mais je n'en ai parlé à personne.
J'avais aussi pensé à un parking. J'ai failli demander des renseignement au staff des féminines mais bon, je ne l'ai pas fait non plus

- Gauvin
Ils ont tout à fait le droit de faire des TP sur leur terrain, mais pas de construire sans permis et je te confirme qu'il n'est pas signé. 
Maintenant, comme je l'ai dit précédemment, ce devrait être bouclé pour fin août si les problèmes d'accès sont solutionnés. Ils ont peut-être décidé d'anticiper un peu les choses... au pire ça fera un terrain supplémentaire !

Maintenant, comme je l'ai dit précédemment, ce devrait être bouclé pour fin août si les problèmes d'accès sont solutionnés. Ils ont peut-être décidé d'anticiper un peu les choses... au pire ça fera un terrain supplémentaire !

Modifié en dernier par Gauvin le 01 juil. 2017, 13:20, modifié 1 fois.
- footeux56
Je confirme les propos de Maurice et de MANGUY R : les travaux ont fortement avancé et le terrain est au 3/4 terminé. La tribune n'est pas encore commencée (ni le parking) mais le plus urgent était la pelouse qui à mon avis devrait être ensemencée en septembre. Je vois la structure opérationnelle pour la trêve hivernale.
Les travaux en question concernent bien la pelouse car on a pu échanger avec un chef de chantier.
Les travaux en question concernent bien la pelouse car on a pu échanger avec un chef de chantier.
Modifié en dernier par footeux56 le 01 juil. 2017, 13:20, modifié 1 fois.
-
Gauvin a écrit :Ils ont tout à fait le droit de faire des TP sur leur terrain, mais pas de construire sans permis et je te confirme qu'il n'est pas signé.
Desolé...je m y connais également un peu en T P...et ca a tout l air d un fond de terrain hybride..
Je te conseille de passer sur place cher Monsieur JE SAIS TOUT !!!!
- Gauvin
Le "Monsieur je sais tout" est conseiller municipal à Plœmeur et si je te dis que le permis de construire n'est pas signé, c'est qu'il ne l'est pas !
Donc travaux peut-être, mais pas de construction pour le moment !

Donc travaux peut-être, mais pas de construction pour le moment !
-
- Informations
-