[Joueur] Sylvain Marveaux
- F8Efn
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
C'est vraiment la très très grosse déception de ce début de championnat, trop souvent blessé et quand il joue pratiquement inexistant sur le terrain. On peut comprendre qu'il ait signé très rapidement la prolongation de contrat que le club lui proposait.
-
- Légende des Merlus
On aura besoin de lui au printemps.
Il est dangereux de vouloir revenir à tout prix. Donc je pars du principe qu'il est exemplaire dans sa vie de footballeur pro et que ses blessures sont liées à une fragilité naturelle et une envie de revenir trop vite.
Pas normal de faire deux matchs, se reblesser, faire deux matchs etc...
Après sa convalescence qu'il fasse des matchs avec la B pour reprendre le rythme...ce qu'on aurait du faire avec Waris qui je pense va connaître le même sort, et là, avec Waris, Courtet et Marveaux out c'est plus la même chanson.
Indépendamment de ses blessures, je le trouve vraiment en dehors du coup depuis le début. Il y a un problème d'attitude et c'est aussi cela qui peut expliquer ses blessures multiples.
Il est dangereux de vouloir revenir à tout prix. Donc je pars du principe qu'il est exemplaire dans sa vie de footballeur pro et que ses blessures sont liées à une fragilité naturelle et une envie de revenir trop vite.
Pas normal de faire deux matchs, se reblesser, faire deux matchs etc...
Après sa convalescence qu'il fasse des matchs avec la B pour reprendre le rythme...ce qu'on aurait du faire avec Waris qui je pense va connaître le même sort, et là, avec Waris, Courtet et Marveaux out c'est plus la même chanson.
Indépendamment de ses blessures, je le trouve vraiment en dehors du coup depuis le début. Il y a un problème d'attitude et c'est aussi cela qui peut expliquer ses blessures multiples.
- Romain56
- Habitué du Moustoir
Blessé lors du match contre Concarneau,il souffre d’une lésion musculaire à l’ischio gauche. Il sera indisponible environ trois semaines.
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... es-6439156
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... es-6439156
- footeux56
- Légende des Merlus
Pour commencerRomain56 a écrit :Blessé lors du match contre Concarneau,il souffre d’une lésion musculaire à l’ischio gauche. Il sera indisponible environ trois semaines.

-
- Légende des Merlus
Va pouvoir jouer à la bataille avec Martins Pereira! 

-
- P’tit Breizh
joueur fragile et pas très combatif
on est condamné à l’avoir jusqu’à la fin de saison, c’était une erreur ce contrat de 3 ans,
on est condamné à l’avoir jusqu’à la fin de saison, c’était une erreur ce contrat de 3 ans,
- lolo_56
- Modérateur
Dans la continuité. Que l'on ne compte pas sur lui cette saison dans un objectif de montée.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
-
- P’tit Breizh
Je n'ai jamais compris sa prolongation de contrat.
C'est un joueur lessivé par son séjour en Angleterre avec de nombreuses lésions musculaires que le club a engagé.
Je crois qu'il faut oublier ce joueur, le seul inconvénient est son salaire.
C'est un joueur lessivé par son séjour en Angleterre avec de nombreuses lésions musculaires que le club a engagé.
Je crois qu'il faut oublier ce joueur, le seul inconvénient est son salaire.
-
- P’tit Breizh
nous avons qu'à le préter en payant la moitié de son salaire, il peut servir pour un club qui vise le maintien en ligue 2.
-
- P’tit Breizh
Ce serait la moins mauvaise des solutions car, un demi de son salaire est encore beaucoup pour un intermittent du terrain .
-
- Légende des Merlus
Faut trouver un club ...
- Marshall56
- Habitué du Moustoir
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
J'aime bien ce joueur et c'est bien ce genre de joueur qui nous a énormément manquer sous l'ère de Landreau. Faire de Lemoine un organisateur à la place de Marveaux, il faut vraiment être naze qui a engendré cette saison un Lemoine en demi-teinte. Tu ne peux pas ratisser à fond et délivrer la passe décisive.
Pour en revenir à Marveaux, je n'oublie pas non plus qu'il a tenu l'équipe à bout de bras, il y a quelques saisons (de mémoire le 2-2 à Angers).
Maintenant, dans un nouveau cadre, pourquoi pas... Quand tu te sens bien dans ton taf...au bout, il y a moins d'arrêts de travail !
Pour en revenir à Marveaux, je n'oublie pas non plus qu'il a tenu l'équipe à bout de bras, il y a quelques saisons (de mémoire le 2-2 à Angers).
Maintenant, dans un nouveau cadre, pourquoi pas... Quand tu te sens bien dans ton taf...au bout, il y a moins d'arrêts de travail !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
-
- Habitué du Moustoir
Une erreur comme Lemoine ; mais ça on le sait après...casimir a écrit :on est condamné à l’avoir jusqu’à la fin de saison, c’était une erreur ce contrat de 3 ans,
Personne ne nous les piquera c'est clair.
-
- Légende des Merlus
Lemoine faut pas abuser quand même, il reste sur une saison moyenne mais ce n'est pas le pire loin de là.
T'aurais pu parler de Delaplace plutôt, n'a rien montré en 1 an 1/2 et sous contrat jusqu'en 2021.
Marveaux, si Pélissier compte sur lui, pourra bien rendre quelques services et il s'en ira l'été prochain. Pas dramatique.
T'aurais pu parler de Delaplace plutôt, n'a rien montré en 1 an 1/2 et sous contrat jusqu'en 2021.
Marveaux, si Pélissier compte sur lui, pourra bien rendre quelques services et il s'en ira l'été prochain. Pas dramatique.
-
- Habitué du Moustoir
Oui surement mais Delaplace -comme d'autres- tout le monde s'en fout et on n'en attendait pas grand chose.Antho a écrit :Lemoine faut pas abuser quand même, il reste sur une saison moyenne mais ce n'est pas le pire loin de là. T'aurais pu parler de Delaplace plutôt, n'a rien montré en 1 an 1/2 et sous contrat jusqu'en 2021.
Lemoine bénéficie lui d'un totem d'immunité (la faute à Landreau , à Wadja....).
Perso je ne vais pas au stade pour voir des "joueurs" comme Lemoine. Mème quand il est bon. Pas bien grave.. chacun son truc...

-
- Informations
-