Le druide Christian Gourcuff

Retrouvez ceux qui ont fait l'histoire du club
Répondre
jacky

Et s'il vient pas entraîner on lui envoie les flics ?

:lol2:
Forgeron
Légende des Merlus
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

Je posais juste la question car certains expliquaient "que CG n'avait qu'à démissionner"... "qu'il avait le choix".... Or ce n'est peut pas aussi simple.... :awful:

Enfin, c'était juste une question comme ça :roll:

Mois perso je préfère un CG présent (et contraint) que pas de CG du tout ....... :drunk:
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
jacky

Euh..

Je vais me répéter.

CG a demandé à être libéré gratos, il ne l'a pas obtenu, donc il reste.

Il n'est pas "forcé".

Ce sera peut-être clair dit comme ça ; il a demandé qu'on le laisse partir, le FCL a refusé.

C'est la même chose que si Gameiro demandait à ce que le FCL le laisse partir gratos, qu'on lui disait non, et qu'il répondait "bon ben ok je reste" en boudant.
Forgeron
Légende des Merlus

T'énerve pas jacky.... :mrgreen: Je suis entièrement d'accord avec toi .... :good:
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
Kéru
Légende des Merlus

Bruno a écrit :J'ai mieux ! :mrgreen:

Image
1972
tu n'as pas la photo entière de l'équipe ?
si c'est 72/73(celle des 18 Rennes Gambardella) , il doit y figurer Hiard, Arribart , Rabier , Perrier, Jeuland (?)......
Tiocfaidh ar la.
boboss35
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Oh la tronche !!! Désolé Monsieur Gourcuff, mais là... :mrgreen:
Merluz 22
Habitué du Moustoir

A l'écoute de ses propos j'ai bien peur que la saison 2009/2010 soit la dernière de cg au fc lorient :awful:
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83
jcvannes
Habitué du Moustoir

Pas de tristesse à avoir... il y a un an pour préparer la relève.... c'est plus qu'il nen faut !
Supporteur du FCL depuis 1967...
Kéru
Légende des Merlus

Est ce que c'est à lui de préparer la relève ??
le choix de l'entraineur en juin 2010 reviendra aux décisionnaires et aux dirigeants présents à cette époque.
beaucoup d'eau coulera sous le pont St Christophe d'ici la.
Tiocfaidh ar la.
Forgeron
Légende des Merlus

En tout cas vu que "moustache" a signé 2 ans à Monaco, cette piste semble refroidit pour la saison prochaine (mais dans le foot moderne la vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain :roll: )....

Par contre optimiste (de nature) je veux me persuader qu'avec un groupe régénéré et une nouvelle dynamique, CG.... resigne.

Là aussi, tout n'est pas certains (dans un sens comme dans un autre).....Mais si le groupe est réceptif, compétiteur et que cela débouche sur une saison dans le haut du tableau avec ..... 1 ou 2 victoire sur Rennes !!!!!!! Tout est permis !!!!!! :wink:
jcvannes
Habitué du Moustoir

Je n'ai jamais laissé entendre que c'était à Gourcuff de préparer la relève... et effectivement c'est au président et à son équipe de travailler sereinement sur le dossier. Mais on peut penser que Gourcuff donnera son avis, un peu comme G Roux à Auxerre.
Supporteur du FCL depuis 1967...
Kéru
Légende des Merlus

j'ai lu trop vite ......... :wink:
Tiocfaidh ar la.
Merluz 22
Habitué du Moustoir

je pense qu'il veut gagner un titre majeur tant qu'il a de la notoriété. ca se comprend
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83
Kéru
Légende des Merlus

Il est sur EUROPE 1 tout à l'heure .
sans doute entre 21 et 21 h 30.
Tiocfaidh ar la.
Répondre
  • Informations