[Joueur] Fabien Audard
Important donc de noter : le synthétique, ça ne va pas non plus.
(Je précise cela pour ceux qui pronent l'installation d'un synthétique au moustoir)
(Je précise cela pour ceux qui pronent l'installation d'un synthétique au moustoir)
- castor56
On n'a pas essayé le goudron encore ... avec des buts de hand en prime !

- Maurice
Oui mais la qualité des synthétiques va encore s'améliorer. Le synthétique du Moustoir est déjà beaucoup mieux que celui de Kervénanec.
Il faudrait mettre des coussins en dessous la pelouse dans la surface du gardien
Il faudrait mettre des coussins en dessous la pelouse dans la surface du gardien

- Maurice
Se plaignant depuis dimanche d'une petite béquille à la cuisse, Fabien Audard a préféré renoncer et céder sa place à Lionel Cappone pour le match de Coupe de France contre Rennes. Il a repris avec le groupe ce matin mais n'a effectué qu'une partie de la séance.
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
C'est une béquille qu'il a prise contre Bordeaux, non ?
- Maurice
Oui je pense. L'information que je cite plus haut vient du Télégramme d'aujourd'hui. 

- Olivier
Vu les frappes de mule qu'il a balancées à l'échauffement hier soir, ça doit pas être bien grave !
<--- CG saison 85/86
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
- Maurice
Fabien Audard est encore très incertain pour le match contre Lille. Selon P. L'Hostis, il devrait être forfait. La décision sera prise en milieu de semaine (pour moi, il sera forfait).
-
merci Brandao
- Maurice
Fabien Audard est officiellement forfait pour le match contre Lille.
Source : le club
Source : le club
- Fred
Par conséquence, Joinel va louper la rencontre de la réserve contre son ancien club (comme au match aller).
- ludo
Effectivement, c'est ce à quoi j'ai pensé en regardant le programme de CFA2 ce week-end, dommage pour lui 

Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
- Maurice
Fabien Audard a effectué quelques exercices avec le groupe mais n’a pas participé à l’opposition et ne s’est pas entrainé avec les gardiens.
Il ressent toujours des douleurs à l'épaule et est toujours très incertain pour le déplacement à Nancy voire pour la réception du Havre (Source : lui-même).
Il ressent toujours des douleurs à l'épaule et est toujours très incertain pour le déplacement à Nancy voire pour la réception du Havre (Source : lui-même).
- Fred
On va finir par avoir une indisponibilité d'un mois à cause de la "poussette" non sanctionnée d'un carton jaune du bourrin Brandao 

- Maurice
Oui, Fabien l'a aussi un peu en travers de la gorge de ne pas pouvoir jouer à cause de ce truc. Si c'était arrivé à un gardien d'un grand club de L1, on en aurait parlé pendant 3 semaines dans les médias
- Soundsystem56
Voila une blessure sur un coup volontaire qui est effectivement bien plus dommageable pour un club que les soi disants quart d'heure de trop joués par certaines starlettes en EDF et dont les coachs nous avoinent les oreilles pendant des semaines.
-
faut pas non plus voir un attenta de brandao sur audard.
Sur l'action certe cela a pu paraitre violent mais c'est pas non plus un coup gratuit.
Sur l'action certe cela a pu paraitre violent mais c'est pas non plus un coup gratuit.
- Maurice
Fabien Audard a effectué un travail athlétique ce matin avec Florian Simon. Il est toujours incertain pour le déplacement à Nancy mais sa participation n'est cependant pas écartée.
- gregenis03
avec le maintien assuré....cappone pourrait continuer sa série, reprendre confiance et vouloir rester pour la saison prochaine!
la blessure de audard "tombe plutot au bon moment" pour cappone...
la blessure de audard "tombe plutot au bon moment" pour cappone...
- castor56
gregenis03 a écrit :avec le maintien assuré....cappone pourrait continuer sa série, reprendre confiance et vouloir rester pour la saison prochaine!
Oui c'est bien ça la mauvaise nouvelle !!!...

- Darche
- Administrateur
Il est pas exeptionel Capone mais comme doublure il est plus que correcte je trouve !
Même si a toulouse il n'a pas eu de chance.
Même si a toulouse il n'a pas eu de chance.
- Chawax
- Administrateur
On a déjà posé 10 fois la question sur ce qui est reproché à Cappone en dehors de ce but stupidement pris à Toulouse, on attend toujours la réponse
Peut-être qu'il n'y a pas de réponse à donner tout simplement 

- Maurice
Fabien Audard a effectué un programme spécifique avec Patrick L'Hostis et Florian Simon. Il a commencé à travailler un peu dans les buts. Sa participation au match contre Nancy n'est pas écartée. La décision sera prise en dernière minute.
- gregenis03
ce serait bête de précipiter son retour...laisser jouer cappone pour une fin de saison sans pression...je trouve ça assez sain et cohérent
- Maurice
Fabien Audard a encore bénéficié d'un programme spécifique avec Florian Simon et Patrick L'Hostis.
Mon avis personnel : Il ne fera pas le déplacement à Nancy.
Mon avis personnel : Il ne fera pas le déplacement à Nancy.
- Gilles
Laissons Fabien se remettre en forme. Pendant ce temps, Cappone en profite pour prendre de l'expérience, et je trouve que son niveau s'améliore vraiment. Il a gagné en confiance!