[Joueur] Jérémy Morel
- Maurice
Jérémy Morel sera laissé au repos durant les huit prochains jours.
" On fera le point avant le match face à Nice afin de savoir si Jérémy peut continuer comme ça ou s'il doit se faire opérer ", explique Christian Gourcuff.
En cas d'opération, la même que celle qu'a subie Yann Jouffre au début du mois de septembre, le latéral gauche ne pourra pas rejouer avant deux ou trois mois.
Source: Ouest-France du 01/10/09
" On fera le point avant le match face à Nice afin de savoir si Jérémy peut continuer comme ça ou s'il doit se faire opérer ", explique Christian Gourcuff.
En cas d'opération, la même que celle qu'a subie Yann Jouffre au début du mois de septembre, le latéral gauche ne pourra pas rejouer avant deux ou trois mois.
Source: Ouest-France du 01/10/09
- merludefond
arghhhhhhhhh la mauvaise nouvelle, bordel

Portail d'entraide immobilier pour les fonctionnaires
http://www.logement-fonctionnaire.fr
http://www.logement-fonctionnaire.fr
- OffensiveTango
- Êtes vous un robot ? : NON
plus qu'a esperer que Le Lan fasse une bonne entrée comme l'an dernier
- wam
La très mauvaise nouvelle vient de tomber sur le site O/F... opération et 3 mois d'arrêt !!!
-
Bonne opération et bon rétablissement à Jérémy Morel. Pour le remplacer il y a bien sûr Arnaud Le Lan et je crois que Franco Sosa peut jouer à gauche aussi.
- merlubreizh
Gros coup dur ... Mais je fais confiance à Arnaud pour le suppléer.
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
Coluche.
- ludo
De toute façon, pour une pubalgie, vaut mieux opérer tout de suite et si Le Lan fait les mêmes matches qu'à Toulouse, il n'y aura pas de problème
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
-
Putain j'allume l'ordi et ... je vois ca

- Fred
En se faisant opérer maintenant, ça lui permettra aussi de revenir en janvier où l'effectif sera réduit avec la CAN.
- Maurice
hugol a écrit :je crois que Franco Sosa peut jouer à gauche aussi.
Oui, il peut occuper n'importe quel poste en défense
- delka
Quelle poisse !
M'enfin, il vallait mieux s'arrêter une bonne fois pour toute et repartir du bon pied ensuite.
Bon rétablissement Jérémy.

M'enfin, il vallait mieux s'arrêter une bonne fois pour toute et repartir du bon pied ensuite.
Bon rétablissement Jérémy.

Eric CANTONA, Novembe 1993, défaite de la France contre la Bulgarie, la France n'ira pas au Mondial 1994 : "Non, c'est pas la fin du Monde, c'est juste la fin de la Coupe du Monde ...".
- Tylerdiap
satanés adducteurs!!
bon pour rester positif il vaut mieux que cette decision soit prise aujourdhui qu'on est dans une bonne dynamique plutot que si on etait en difficultèe.
Bon retablissement!
bon pour rester positif il vaut mieux que cette decision soit prise aujourdhui qu'on est dans une bonne dynamique plutot que si on etait en difficultèe.
Bon retablissement!
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery
Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
- Chawax
- Administrateur
Pas une surprise, on s'y attendait un peu, mais ça fait chier quand même 

- Fred
À noter que pour une blessure semble-t'il similaire, Jallet n'avait été arrêté que deux mois la saison dernière (opération en janvier et retour à la compétition début mars). Maintenant, chacun a sa constitution et peut-être que Jallet était revenu très vite pour ce type de blessure.
- Maurice
Jérémy Morel sera opéré mardi prochain de sa pubalgie et sera donc absent pour environ trois mois ensuite
Le Télégramme du 13/10/09
Le Télégramme du 13/10/09
- Forgeron
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
bon courage à "la Buche" 

Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
- Maurice
Jérémy Morel finit sa rééducation à Kerpape cette semaine. Il reviendra en soins au Moustoir la semaine prochaine.
Retour à la compétition prévu fin Janvier.
Retour à la compétition prévu fin Janvier.
- gregenis03
avec un morel de retour dans l'équipe, on gagnerait en solidité défensive et ce serait un plus offensif également...vivement son retour!
- wam
Oui mais Arnaud Le Lan ne sera pas toujours aussi transparent que samedi dernier.
- nick
Franchement, je trouve que Le Lan est plus qu'un remplacant sur ce qu'il a montré depuis le début.
Le sportif intelligent evite l'effort inutile
- Soundsystem56
souhaite le retour de Morel ne signifie pas que l'on trouve Le Lan à côté de ses pompes. Le Lan a fait un intérim de qualité et ce n'est pas fini mais le niveau des deux joueurs n'est pas le même. Morel apporte plus offensivement c'est indéniable et défensivement il n'a rien à envier à Le Lan. Si on fait la somme des qualités de ces deux là ce n'est pas faire de tort à Le Lan de penser que Morel est un cran au dessus.
Et puis Le Lan est déjà un vieux gars, je sais de quoi je parle
Je plaisante mais il est difficile pour un garçon comme Le Lan de faire une saison pleine quoi qu'il arrive.
Et puis Le Lan est déjà un vieux gars, je sais de quoi je parle

- delka
D'accord avec Soundsystem, d'autant qu'il a déjà fait beaucoup cette année.
C'est le genre de joueur qu'il est important d'avoir, une super mentalité et surtout remplaçant de qualité.
Sans vexer Arnaud, j'ai quand même hâte de revoir jouer Jérémy, pour lui et et pour nous.
C'est le genre de joueur qu'il est important d'avoir, une super mentalité et surtout remplaçant de qualité.
Sans vexer Arnaud, j'ai quand même hâte de revoir jouer Jérémy, pour lui et et pour nous.
Eric CANTONA, Novembe 1993, défaite de la France contre la Bulgarie, la France n'ira pas au Mondial 1994 : "Non, c'est pas la fin du Monde, c'est juste la fin de la Coupe du Monde ...".
- Maurice
Jérémy Morel était de retour au Moustoir. Il a commencé un programme individuel. Ce matin, il a effectué aussi un tennis/ballon en compagnie d'Antoine Buron, Florian Simon et Sylvain Ripoll.
- fcl78
Jérémy est un titulaire qui peut vraiment être décisif si il retrouve son niveau de l'année dernière et renforcer le coté Gauche à la place de Le Lan-Mvuewba-Diarra. Mais pour c'est centre millimétré sur la tête de Saifi ça sera dur.
Pour Jouffre c'est pareil mais en renfort de Amalfitano.
quelle chance d'avoir des possibilités de titularisation sauf à quelque poste comme Marchal-Vihirua-Gaméro.
Pour Jouffre c'est pareil mais en renfort de Amalfitano.
quelle chance d'avoir des possibilités de titularisation sauf à quelque poste comme Marchal-Vihirua-Gaméro.
-
Ça tomberait bien en effet avec le départ de Diarra à la CAN.
-
Malheureusement pour lui (heureusement pour nous), peu de chance de voir Siga à la CAN
- Maurice
Kéru a écrit :Il n' aurait pas pris de l'avance sur son retour initial ? Ce qui sera un + pour Janvier.
Oui, il a un peu d'avance en effet. Mais il préfère ne pas trop s'avancer sur la date possible de son retour en championnat ( mi-janvier, fin-janvier, source lui-même).