jiguyiR a écrit :Alors tu vois Bruno qu'il fallait lui rappeler comment il était surnommé au Racing.. je le savais qu'il allait s'en rappeler
Et il aime ça ! Cianure

jiguyiR a écrit :Alors tu vois Bruno qu'il fallait lui rappeler comment il était surnommé au Racing.. je le savais qu'il allait s'en rappeler
Inquiétude pour Ciani
Le genou de Michael Ciani, sorti à la pause samedi, est source d'inquiétude dans le camp lorientais."Il a un problème de genou récurrent, donc c'est un peu inquiétant. C'est un problème de ménisque, cela revient vraiment trop souvent" expliquait Christian Gourcuff en salle de presse samedi soir. Ce qui laisse craindre qu'une petite intervention chirurgicale soit nécessaire dans les prochaines semaines.
Céline a écrit :Bon rétablissement à lui.
Momo a écrit : à cause de son genou samedi car depuis un mois voire deux, il ne participe pas aux entraînements en début de semaine.
Bruno a écrit :Blessé à un genou contre Monaco, Michael Ciani sera opéré (arthroscopie) vendredi à Quimper. Son indisponibilité sera de un mois minimum.
jacky a écrit :Par contre je sais qui CG mettra défenseur central ; Abriel.![]()
lolo a écrit :pourquoi pas joris sainati ? même sur le banc il faut bien qu'il fasse ses preuves en ligue1 pour voir ce donc il est capable . je suis pour donner une chance aux jeunes
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Mathieu56 et 3 invités