Yoann Gourcuff, le fils
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Justement à Angers il se disait qu'un des deux frères jouait parce que papa était président ... Ce qui ne semblait pas faux d'ailleurs
Ce n'est jamais facile à gérer ce genre de situation (pas que dans le foot d'ailleurs).

- delka
Voilà exactement le genre de "tensions" ou de jalousies que cela pourrait amener. Dans ce cas, ça ne doit être facile ni pour le père entraîneur ni puor le fils joueur. Trop galère comme situtation.
Laissons donc Yohann à Milan ou ailleurs et gardons la tête sur les épaules, à Lorient c'est inenvisageable et même pas souhaitable ...
Laissons donc Yohann à Milan ou ailleurs et gardons la tête sur les épaules, à Lorient c'est inenvisageable et même pas souhaitable ...
déjà Lorient n'a même pas les moyens de lui payer son salaire. Il ne viendra jamais à Lorient.
Apparament il irait en pret à la Sampdoria
Apparament il irait en pret à la Sampdoria
- delka
Il est rentré en cours de jeu ?
- jcvannes
Il est entré en jeu à la 67ème minute... bonne nouvelle
- Olivier
La roue est peut-être en train de tourner.
<--- CG saison 85/86
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
-
Il semblerait en effet qu'Ancelotti veuille s'appuyer sur la jeunesse pour relancer la pompe apres un debut de calcio desastreux
D'apres la Gazetta,YG representerait cette evolution
Kaka serait sur le depart
D'apres la Gazetta,YG representerait cette evolution
Kaka serait sur le depart
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
- delka
Il est temps qu'ancelotti rajeunisse un peu son groupe, la période Maldini c'est terminé, il faut tourner la page et laisser progressivement la place aux jeunes.
- wawan56
Mais je pense que la dynastie Maldini possède plus de pouvoir qu'Ancellotti à Milan 

- SoNiC
Je suis sûr qu'il a les qualités pour s'imposer, même à son jeu âge, au Milan AC. Il lui faut juste du temps de jeu, et de la confiance en lui même.
Si le Milan lui fait pas confiance, qu'il le prête 6 mois dans un club où il pourra jouer et convaincre ses dirigeants !
Même si certains joueurs à Milan AC commencent à vieillir, la qualité est toujours là.
Le contraste entre Arsenal et le Milan AC est quand même saisissant vous trouvez pas ? D'un côté une jeune équipe pleine de fougue qui réussit bien en championnat, de l'autre une équipe un peu vieille, mais avec des joueurs de qualité exceptionnelle (bon Kaka il est pas vieux quand même ^^) qui peine en championnat.
Si le Milan lui fait pas confiance, qu'il le prête 6 mois dans un club où il pourra jouer et convaincre ses dirigeants !
Même si certains joueurs à Milan AC commencent à vieillir, la qualité est toujours là.
Le contraste entre Arsenal et le Milan AC est quand même saisissant vous trouvez pas ? D'un côté une jeune équipe pleine de fougue qui réussit bien en championnat, de l'autre une équipe un peu vieille, mais avec des joueurs de qualité exceptionnelle (bon Kaka il est pas vieux quand même ^^) qui peine en championnat.
An Oriant Da Viken !
- jarlot
- delka
Tu as raison Sonic56, 6 mois dans un autre club italien où il pourra être titulaire et le tour est joué.
J'espère qu'Ancelotti va le laisser aller s'exprimer un peu ailleurs, sinon il va finir par se démotiver complètement sur le banc.
J'espère qu'Ancelotti va le laisser aller s'exprimer un peu ailleurs, sinon il va finir par se démotiver complètement sur le banc.
- wawan56
YG est rapellé par R.girard en équipe de France Espoir.La France accueillera d'abord l'Arménie en match amical le jeudi 15 novembre à Colmar (19h00), avant de se rendre au Pays de Galles le mardi suivant pour une rencontre éliminatoire de l'Euro 2009.
- wawan56
EDIT : pas de copier / coller d'articles sur le forum. Merci de mettre simplement un lien

- Chawax
- Administrateur
YG est entré en jeu hier soir en début de deuxième mi-temps contre Benfica.
A l'issue du match, il était interviewé sur Canal + et n'a pas exclu un départ du Milan AC. Il va discuter avec ses dirigeants pour savoir s'ils croient en lui, et si la réponse est négative il s'en ira. Par contre il ne souhaite pas être prêté.
A l'issue du match, il était interviewé sur Canal + et n'a pas exclu un départ du Milan AC. Il va discuter avec ses dirigeants pour savoir s'ils croient en lui, et si la réponse est négative il s'en ira. Par contre il ne souhaite pas être prêté.
- gregenis03
peut etre un retour en france...pres d'un rocher... 

- wawan56
Papin avait indiqué il y a quelques temps qu'il était interessé. Ses relations à Milan peuvent jouer en sa faveur... A voir
-
Ce serait effectivement un échec pour lui de revenir en France. A part à Lyon.
Il a raté le wagon pour l'Euro 2008, dommage.
Il a raté le wagon pour l'Euro 2008, dommage.
- gregenis03
ca serait plus vers le rocher s'il revenait je vous l'ai dit!
enfin j'espere pour lui qu'il ne va pas revenir!

enfin j'espere pour lui qu'il ne va pas revenir!
- delka
Je suis d'accord avec Antho, il n'y a que Lyon en France pour que ce retour ne soit pas trop un échec.
Monaco, quelle dégringolade pour YG, passer d'un stade où les tifosis portent à bout de bras leur équipe à un stade à moitié vide ... Quelle tristesse !
Monaco, quelle dégringolade pour YG, passer d'un stade où les tifosis portent à bout de bras leur équipe à un stade à moitié vide ... Quelle tristesse !
- jcvannes
Je ne vois pas du tout en quoi son retour en France serait un échec !! discours étrange... qui une fois de plus tend à déprécier le championnat. Pas d'accord
-
Ce n'est pas la question.
Quitter Rennes (dans des conditions un peu spéciales) pour signer deux ans plus tard à Lens ou Monaco c'est une régression c'est clair.
Quitter Rennes (dans des conditions un peu spéciales) pour signer deux ans plus tard à Lens ou Monaco c'est une régression c'est clair.
- jcvannes
Pas si sûr il a fait une erreur... je pense que pour signer au Milan Ac il faut déjà petre international dans son pays. Quant à Monaco et Lens ce sont deux équipes ambitieuses même si les résultats ne sont pas, loin de là, à la hauteur. Je le vois bien signer au PSG... sourire
- wawan56
Seul un retour à Lyon ne serait pas un échec!
-
- Informations
-