[Joueur] Marama Vahirua

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Maurice

Marama Vahirua a effectué un footing après avoir passé une IRM (mollet) qui s'est révélée rassurante.Il devrait cependant être trop juste pour disputer le match Rennes / Lorient.
merlus56700

C'est vrai vahirua est assez sensible au blessure et,il est assez souvent blessé mes bon,j'espere que sa va allez mieux pour la suite et j'espere un bon retablisement a lui.
lorientais et fier de l'etre
gascoigne

n° 10 a écrit :
Momo a écrit :Marama Vahirua sera probablement forfait pour le match Lorient / Strasbourg en raison d'une pointe au mollet.

vahirua est 1 tres bon joueur rapide technique mais il est trop souvent bléssé a mon gout.c est extremement préjudiciable surtout lorsqu on ne possede ke peu de joueurs de bonne qualité.car ne nous le cachons pas ,nous n avons ke saifi et vahirua de valable a l attaque ; les autres sonttres largement au dessous.......

C'est vrai qu'a part Saifi et Vahirua, c'est maigre, Bourhani n'a pour moi pas le niveau, apres je pense que pour Moura il faudrait le faire resigner parce que je pense qu'il lui faut au moins 1 an pour s'acclimater à Lorient (Cavenaghi a mis 1 an), mais moi j'adore le petit Robert et je crois que Vahirua n'a pas interet a etre aussi souvent blessé car le petit pousse derrière et il a surtout l'estime de Gourcuff!!
Chawax
Administrateur
Êtes vous un robot ? : NON

Moura n'a pas les qualités requises par Gourcuff, on va pas le faire signer bordel 8O
Schev

Dans quelques temps on demandera le retour de Robson :roll:
Alors, on dit merci qui?
Merci Loic F€ry!
Merlus

J'ai rarement été déçu par Robson qui se battait bien sur le terrain. Souvent blessé et pataud devant le but mais bon on en a vu des pires :mrgreen:
delka

De toute façon il vaut mieux miser sur Robert plutôt que sur Marama, car ce dernier ne restera pas longtemps chez nous.
OTH56

Pourquoi Marama ne resterait pas longtemps chez nous ? :roll:
ICI C'EST LORIENT !
gascoigne

Chawax a écrit :Moura n'a pas les qualités requises par Gourcuff, on va pas le faire signer bordel 8O

Pourquoi Christian Gourcuff l'a t-il recruté alors?
Il pouvait le mettre à l'essai...
goalish

L'urgence toujours l'urgence!
Modifié en dernier par goalish le 21 févr. 2008, 10:38, modifié 1 fois.
jacky56

C'est pas vraiment CG qui l'a recruté d'apres ce que j'ai compris..

:roll:
Chawax
Administrateur

Et puis tu peux te faire une mauvaise idée des qualités d'un joueur en le supervisant sur quelques matchs dans un système de jeu qui n'est pas le tien. Mais quand tu le vois tous les jours à l'entraînement, tu te fais une meilleure idée de sa complémentarité avec les autres joueurs et avec le jeu prôné par l'entraîneur. Le staff ne cesse de dire que c'était une erreur de casting, donc ce serait profondément idiot de le faire signer 8O Je sais bien que c'est cool d'avoir un brésilien dans son effectif, mais bon :mrgreen:
Maurice

Marama Vahirua a repris avec le groupe et a effectué toute la séance.Il sera dans le groupe convoqué pour la mise en place. :wink:
delka

J'aurai tendance à penser que Marama ne se plaît pas tant que ça à Lorient.
Momo, qu'en penses-tu, toi qui le connaît bien ?
Schev

Mais tu racontes vraiment n'importe quoi parfois :roll:

Le FCL et son système de jeu lui rappellent Nantes, il prend beaucoup de plaisir chez nous et il est titulaire à chaque journée.
Alors, on dit merci qui?
Merci Loic F€ry!
Maurice

Delka, là tu te trompes à 200%. Il se plait à Lorient. D'ailleurs, je tiens à souligner sa super mentalité et gentillesse tous les jours.
Mais c'est sûr, au niveau physique, il a toujours été fragile et il le restera. :wink:
delka

Schevchenkone a écrit :Mais tu racontes vraiment n'importe quoi parfois :roll:

Le FCL et son système de jeu lui rappellent Nantes, il prend beaucoup de plaisir chez nous et il est titulaire à chaque journée.

Tais-toi donc un peu et relis bien mon post !
Je n'affirme rien, bien au contraire je m'interroge sur ce joueur, et c'est justement parce que Momo les connaît bien que je lui pose ce genre de question.
Schev

delka a écrit :De toute façon il vaut mieux miser sur Robert plutôt que sur Marama, car ce dernier ne restera pas longtemps chez nous.

Sans commentaires :roll:
Alors, on dit merci qui?
Merci Loic F€ry!
Tylerdiap

On sait tous que les Vahirua, B. Koné etc.. n'aiment pas l'hiver,
qu'ils preferent gambader dans l'herbe verte et tendre que sur les terrains boueux ou geles de Novembre a Mars.
Mamara est performant sur les 10 premiers match de la saison et sur les 10 derniers, point final. Dans l'intervalle il faut avoir une solution de rechange.
Antho

Qu'il se mette au beach soccer alors ! :mrgreen:
manro

Pour les plus beaux buts de l1 sur canal + :

Comment pouvez vous expliquer que le but de Marama (contre Lyon en début de saison) ne soit pas sélectionné quant on voit que le but de Bodmer est, lui, nominé?!

Pouvez vous m'expliquer cela?
Merlus

C'est un but pour Lorient et non pas pour Lyon :mrgreen:
En plus c'était un but contre Lyon !
jiguyiR

des gros enculés de toute façon...
gascoigne

Il vaut largment plus que le but de SAVIDAN, un gros pointu!!
Soundsystem56

je n'attends rien de ce genre de soirée pince-fesses et surtout pas d'équité. Les choix sont orientés et se font en fonction du baromètre médiatique. Pas d'analyse profonde de ce qui se fait vraiment dans notre championnat.
Ce sont les sept d'or du football, ça permet seulement à certains d'aller s'en mettre dans le cornet pour pas un rond. Il y a un tas de gens dans la salle qui comptent les minutes en louchant sur le buffet sans avoir la moindre idée sur ce qui se fait de mieux en france.

:cry3: notre football se meurt.
Tifn

Bon anniversaire à lui et bon rétablissement
Etre lorientaise est une fierté !!
Fred

D'après l'interview de CG sur Breiz Izel, Marama marche normalement et va reprendre le vélo. Mais c'est trop tot pour savoir quand il va reprendre.
Jeff56

Dans le Télégramme du jour , ils parlent d'un retour éventuel de Marama durant le mois d'octobre .
Il est en avance sur ce que nous pensions et c'est tant mieu ! :grin:

http://www.letelegramme.com/sports/une/ ... 465746.php
Maurice

N'y comptez pas avant le mois de Novembre et encore il faudra qu'il joue en réserve avant. :wink: Je me doutais que quand on l'aurait vu sur le terrain, on allait penser qu'il allait jouer. C'est comme quand Namouchi a commencé à s'entraîner, on a cru qu'il allait jouer en fin de saison dernière.
En effet, Marama Vahirua est très très en avance sur son programme mais il a encore beaucoup de travail.
delka

Après ce genre de blessure, les journaux parlent souvent d'un an d'absence, mais en général (je dis bien en général), la majorité des joueurs pros reviennent fouler la pelouse en match au bout de 8 mois.
Si Marama reprend en novembre en CFA, ce sera déjà très bien, il se sera vite rétabli. L'important c'est de prendre son temps, car il va être fragile au départ.
Nous l'attendons avec impatience. :ange:
Répondre
  • Informations