[Joueur] Marama Vahirua
- Maurice
- Légende des Merlus
Marama Vahirua a effectué un footing après avoir passé une IRM (mollet) qui s'est révélée rassurante.Il devrait cependant être trop juste pour disputer le match Rennes / Lorient.
- merlus56700
- P’tit Breizh
C'est vrai vahirua est assez sensible au blessure et,il est assez souvent blessé mes bon,j'espere que sa va allez mieux pour la suite et j'espere un bon retablisement a lui.
lorientais et fier de l'etre
- gascoigne
- Habitué du Moustoir
C'est vrai qu'a part Saifi et Vahirua, c'est maigre, Bourhani n'a pour moi pas le niveau, apres je pense que pour Moura il faudrait le faire resigner parce que je pense qu'il lui faut au moins 1 an pour s'acclimater à Lorient (Cavenaghi a mis 1 an), mais moi j'adore le petit Robert et je crois que Vahirua n'a pas interet a etre aussi souvent blessé car le petit pousse derrière et il a surtout l'estime de Gourcuff!!n° 10 a écrit :vahirua est 1 tres bon joueur rapide technique mais il est trop souvent bléssé a mon gout.c est extremement préjudiciable surtout lorsqu on ne possede ke peu de joueurs de bonne qualité.car ne nous le cachons pas ,nous n avons ke saifi et vahirua de valable a l attaque ; les autres sonttres largement au dessous.......Momo a écrit :Marama Vahirua sera probablement forfait pour le match Lorient / Strasbourg en raison d'une pointe au mollet.
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Moura n'a pas les qualités requises par Gourcuff, on va pas le faire signer bordel 

-
- Légende des Merlus
Dans quelques temps on demandera le retour de Robson 

Alors, on dit merci qui?
Merci Loic F€ry!
Merci Loic F€ry!
- delka
- Habitué du Moustoir
De toute façon il vaut mieux miser sur Robert plutôt que sur Marama, car ce dernier ne restera pas longtemps chez nous.
- OTH56
- Merlus
Pourquoi Marama ne resterait pas longtemps chez nous ? 

ICI C'EST LORIENT !
- gascoigne
- Habitué du Moustoir
Pourquoi Christian Gourcuff l'a t-il recruté alors?Chawax a écrit :Moura n'a pas les qualités requises par Gourcuff, on va pas le faire signer bordel
Il pouvait le mettre à l'essai...
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Et puis tu peux te faire une mauvaise idée des qualités d'un joueur en le supervisant sur quelques matchs dans un système de jeu qui n'est pas le tien. Mais quand tu le vois tous les jours à l'entraînement, tu te fais une meilleure idée de sa complémentarité avec les autres joueurs et avec le jeu prôné par l'entraîneur. Le staff ne cesse de dire que c'était une erreur de casting, donc ce serait profondément idiot de le faire signer
Je sais bien que c'est cool d'avoir un brésilien dans son effectif, mais bon 

- Maurice
- Légende des Merlus
Marama Vahirua a repris avec le groupe et a effectué toute la séance.Il sera dans le groupe convoqué pour la mise en place. 

- delka
- Habitué du Moustoir
J'aurai tendance à penser que Marama ne se plaît pas tant que ça à Lorient.
Momo, qu'en penses-tu, toi qui le connaît bien ?
Momo, qu'en penses-tu, toi qui le connaît bien ?
-
- Légende des Merlus
Mais tu racontes vraiment n'importe quoi parfois
Le FCL et son système de jeu lui rappellent Nantes, il prend beaucoup de plaisir chez nous et il est titulaire à chaque journée.

Le FCL et son système de jeu lui rappellent Nantes, il prend beaucoup de plaisir chez nous et il est titulaire à chaque journée.
Alors, on dit merci qui?
Merci Loic F€ry!
Merci Loic F€ry!
-
- Informations
-