Coronavirus / Covid19

Parlez de tout et de rien !
Répondre
romainy
Habitué du Moustoir

Vaut mieux le laisser s'exprimer, ca commence a se voir
GoLorient
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Gilles a écrit :Comment confondre l'espérance de vie à la naissance et l'espérance de vie lorsque l'on a un certain âge.

Pour info, une personne qui atteint 80 ans a en moyenne encore 9 ans à vivre. C'est beaucoup plus qu'un an.
a part que 90 % de ceux qui décèdent ont d'autres maladies , ce ne sont pas des gens en pleine forme.
Y a plus personne pour tenir ce forum ?
Comment se fait il que hc56 ait encore la possibilité de s exprimer depuis tout ce temps et tant d inepties nuisibles.
Il a le droit de donner son avis même si je ne suis pas d'accord sur tout ce qu'il dit
Et je ne crois qu'il insulte les autres contrairement à certains (je ne parle pas de toi :wink: )
merlu29
Légende des Merlus

Merlus, franchement, comment se fait il que tu sois aussi obnubilé par un type pareil. Il détient sans doute, le record des mises en quarantaine (ignoré), fais en de même, et c'est pareil pour HC56 d'ailleurs
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
GoLorient
Légende des Merlus

https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 02058.html

On pourrait quand même faire des mesures par région comme d'autres pays le font.
bouboule56
Légende des Merlus

Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Chawax
Administrateur

Des mesures régionales, c'est ce qui s'était passé lors du premier déconfinement (les zones vertes, oranges et rouges), ce qui n'avait pas manqué de provoquer des critiques à l'époque. Mais bon, quoi qu'on fasse y aura des critiques :mrgreen: C'est clair qu'il y a de sacrées disparités entre les régions, je sais pas trop comment on les explique d'ailleurs. Quand je vois qu'en Haute-Savoie ils ont encore un taux d'incidence de plus de 250, 5 fois plus qu'en Loire-Atlantique :o Y a de quoi se dire que dans certaines régions ce serait aujourd'hui une très mauvaise idée de déconfiner. Alors que dans d'autres ça ne poserait pas de problème. Je sais pas comment ils vont gérer ça.
bouboule56
Légende des Merlus

GoLorient a écrit : Et je ne crois qu'il insulte les autres contrairement à certains (je ne parle pas de toi :wink: )
Effectivement je pense que tu détiens ce record haut la main. Tellement t’es en roule libre depuis gilets jaunes/Covid :mrgreen:
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
merlusien
Habitué du Moustoir

@merlus Les comparaisons avec la Suède ne sont pas particulièrement appropriées, on ne compare pas des pommes avec des oranges.
Avec l'Italie, l Allemagne ou le Royaume Uni OK mais la Suède présente des différences bien trop importantes pour pouvoir comparer de façon objective leur gestion du covid avec la notre.
Pour y voir plus clair, cet article est intéressant:
https://www.francetvinfo.fr/sante/malad ... 07111.html
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
GoLorient
Légende des Merlus

Chawax a écrit :C'est clair qu'il y a de sacrées disparités entre les régions, je sais pas trop comment on les explique d'ailleurs. Quand je vois qu'en Haute-Savoie ils ont encore un taux d'incidence de plus de 250, 5 fois plus qu'en Loire-Atlantique :o Y a de quoi se dire que dans certaines régions ce serait aujourd'hui une très mauvaise idée de déconfiner. Alors que dans d'autres ça ne poserait pas de problème. Je sais pas comment ils vont gérer ça.
Oui comme la Lozère ou il y a encore plus de 200 . Pourtant c'est vraiment peu peuplé.
renoir15
Merlus

Macron nous a envoyé son émissaire, Jérôme Salomon, pour nous alerter que l’analyse des chiffres de contamination ne sont pas bons.
La petite musique de fêtes de fin d’année très encadrées fait son chemin.
romainy
Habitué du Moustoir

Les chiffres descendent pas tt que ca finalement...
Cet apres midi a lorient, y'a que l'attestation qui te rappelle qu'on est en confinement.
GoLorient
Légende des Merlus

Avec tous les chômeurs que le confinement provoque , faut bien s'occuper.
Les gens n'en peuvent plus de rester enfermer.
romainy
Habitué du Moustoir

Pas la peine de remettre un euro dans le bouzin.
hc56
Habitué du Moustoir

Magique debat sur cnews suite aux annonces de Salomon : 5 000 cas par jour ,impossible?
Et en dessous sur le bandeau au même moment 3 414 lors des dernieres 24h ,j sais qu on est lundi mais ca tire au comique là
Mac Gunther
Habitué du Moustoir

GoLorient a écrit :
Chawax a écrit :C'est clair qu'il y a de sacrées disparités entre les régions, je sais pas trop comment on les explique d'ailleurs. Quand je vois qu'en Haute-Savoie ils ont encore un taux d'incidence de plus de 250, 5 fois plus qu'en Loire-Atlantique :o Y a de quoi se dire que dans certaines régions ce serait aujourd'hui une très mauvaise idée de déconfiner. Alors que dans d'autres ça ne poserait pas de problème. Je sais pas comment ils vont gérer ça.
Oui comme la Lozère ou il y a encore plus de 200 . Pourtant c'est vraiment peu peuplé.
C'est des coins où il fait froid (Lozère, Savoie), mais c'est vrai que c'est étonnant vu les densités.
Répondre
  • Informations