[Politique] Internationale
-
bouboule56
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
Rien de surprenant ,en Italie les nostalgiques du facisme sont légion , idem dans certains autres pays 
-
panchoa
- Légende des Merlus
Ah bon! C'est tout l'effet que ça vous fait? Je trouve que ça fait un peu peur quand même! 
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
Mais oui, que les allemands braillent heil hitler dans les stades, les italiens des salut fascistes en hommage à mussolini et qu'on puisse visiter des musées de la cagoule et de la kommandantur merde.le piou a écrit :Mouais, marre de ces polèmiques a deux balles, en Russie aussi tu as des nostalgiques de Staline......
C'est pas bien méchant
Allez les merlus !
- merlu29
- Légende des Merlus
Je vous propose plutôt de regarder ce reportage de Arte sur la façon de voir des sionistes qui me semble bien pire,
Si ça ne tenait qu'à moi ces gens n'auraient qu'un seul passeport, celui de chez eux.
https://youtu.be/i7lfQfiAaHc?si=UcLfH-XBh8ZtVwxg
Des putains d'enculés
Perso de tous les nombreux peuples que j'ai pu rencontrer ils sont les moins sympas et de loin,
Quand on sait que Trump est entouré de ces connards, on se doute de ce qu'il risque de se passer.
Et pendant ce temps on ruine l'Iran, c'est une honte sans nom
Si ça ne tenait qu'à moi ces gens n'auraient qu'un seul passeport, celui de chez eux.
Des putains d'enculés
Perso de tous les nombreux peuples que j'ai pu rencontrer ils sont les moins sympas et de loin,
Quand on sait que Trump est entouré de ces connards, on se doute de ce qu'il risque de se passer.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- Gourcruyff
- Habitué du Moustoir
Le sionisme c'est terrible car au-delà d'être des facistes d'extrême-droite ils font monter l'antisémitisme partout dans le mondemerlu29 a écrit :Je vous propose plutôt de regarder ce reportage de Arte sur la façon de voir des sionistes qui me semble bien pire,
Des putains d'enculés
-
le piou
- Merlus
Les groupuscules çà ne manque pas, pour les visites, va faire un tour sur la presqu'ile de Quiberon, on y rénove les blockhaus de la seconde guerre mondiale.Merluchon56600 a écrit :Mais oui, que les allemands braillent heil hitler dans les stades, les italiens des salut fascistes en hommage à mussolini et qu'on puisse visiter des musées de la cagoule et de la kommandantur merde.le piou a écrit :Mouais, marre de ces polèmiques a deux balles, en Russie aussi tu as des nostalgiques de Staline......
C'est pas bien méchant
Assez de cris d'orfraie, du style de ceux que l'on entendait lors de l'élection de Méloni, vouée aux gémonies, ben, il semble qu'elle est plus crédible aujourd'hui que notre Président.
Vive la liberté d'expression
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Ah donc des mecs qui défilent dans les rues, ou dans les stades c'est pas bien grave...le piou a écrit : Assez de cris d'orfraie, du style de ceux que l'on entendait lors de l'élection de Méloni, vouée aux gémonies, ben, il semble qu'elle est plus crédible aujourd'hui que notre Président.
OK
Meloni elle est crédible pour la droite... Mais quand on regarde de plus près l'économie italienne... hum hum. Même croissance qu'en France, frilosité des investisseurs, secteur de la construction qui plombe...
Comme quoi le miracle meloni....
L'économie italienne n'a jamais eu besoin de gouvernement pour fonctionner à peu près
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- merlu29
- Légende des Merlus
C'est ça, ce sont des manipulateurs de première classe.Gourcruyff a écrit : Le sionisme c'est terrible car au-delà d'être des facistes d'extrême-droite ils font monter l'antisémitisme partout dans le monde
Des fois je me demande si ce gouvernement de conmards n'a pas laissé faire cette attaque du 7 octobre, Israël est lr pays le plus sécurisé au monde, une mouche qui pète ils sont au courant, même sur les bateaux c'est eux qui installent les systèmes de sécurité. Je préfère même pas continuer je vais me faire traiter de complotiste, mais derrière tout ça évidémment c'est bien plus compliqué.
A faire gerber
Antisémite ça veut pas dire antisioniste!
- lolo_56
- Modérateur
Cette thèse pour moi pourrait sembler crédible. Pour les raisons que tu avances. Renseignement les meilleurs au monde. Comment ne pas avoir eu des infos sur cette énorme opérations terroristes.
De quoi éradiquer ces ennemies proches, en finir avec Gaza et amplifier la colonisation.
La fin du fin, sera l'anéantissement des installations nucléaires Iranniennes.
De quoi éradiquer ces ennemies proches, en finir avec Gaza et amplifier la colonisation.
La fin du fin, sera l'anéantissement des installations nucléaires Iranniennes.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
- romainy
- Habitué du Moustoir
C'est les americains qu'ont commandite le world trade center tant qu'on y est.
- lolo_56
- Modérateur
Tu serais surpris de quoi sont capables les grandes puissances pour défendre leurs intérêts. 
- Lorient plaisir du beau jeu -
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
- romainy
- Habitué du Moustoir
Ouais ouais
- merlu29
- Légende des Merlus
Euuuuuh le nucléaire Iranien il est pas fait pour défoncer Israël, l'Iran est un pays richissime que les Americains ont foutu en l'air, si aujourd'hui l'Iran en a besoin c'est avant tout pour se protéger, à côté la Chine, le Pakistan, ils l'ont et je parle pas du reste.
Ils s'en branlent des Israëliens l'Iran, ce qu'ils détestent ce sont les Sionistes et l'Arabie Saoudite qui ne se gènera sans doute pas avec les Qataris quand leurs ressources diminueront.
L'image des Mollah et tout le tralala que nous propose la Tv pour faire passer ces gens pour des barbares est éminément fausse, les Perses sont les premiers a reconnaitre que la révolution fut une erreur, mais c'était le seul contre pouvoir à l'époque a part les communistes d'Afghanistan! Un peu le même cas que chez nous actuellement.
Je terminerai par dire que les Perses ont certes un gouvernement de gros tarés, mais que la population est parmis celles des plus incroyables que l'on puisse avoir la chance de rencontrer!
Ils s'en branlent des Israëliens l'Iran, ce qu'ils détestent ce sont les Sionistes et l'Arabie Saoudite qui ne se gènera sans doute pas avec les Qataris quand leurs ressources diminueront.
L'image des Mollah et tout le tralala que nous propose la Tv pour faire passer ces gens pour des barbares est éminément fausse, les Perses sont les premiers a reconnaitre que la révolution fut une erreur, mais c'était le seul contre pouvoir à l'époque a part les communistes d'Afghanistan! Un peu le même cas que chez nous actuellement.
Je terminerai par dire que les Perses ont certes un gouvernement de gros tarés, mais que la population est parmis celles des plus incroyables que l'on puisse avoir la chance de rencontrer!
-
- Informations
-