Le druide Christian Gourcuff

Retrouvez ceux qui ont fait l'histoire du club
Répondre
istrkerner
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Il est viré :lol2: et hop comme disait footeux56 :smoke: mon pote jack :smoke:
Romain56
Habitué du Moustoir

bukster a écrit :il ne sera pas sur le banc dimanche.
Il sera sur le banc (en observateur) à Lille pour éviter de payer une amende car Collot n'a pas les diplômes pour coacher en L1
istrkerner
Habitué du Moustoir

Il va faire collo collo sur le banc :sors:
lolo_56
Modérateur

:good:
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
valverde56
Habitué du Moustoir

Comme beaucoup énormément surpris je suis pas sûr que ça aille très.loin effectivement, il pourra pas exprimer son style comme il l'entend, avec Coulibaly en 9 on en est loin, mais bon courage et bonne chance à Christian
le piou
Merlus

Celà ressemble plus à un recrutement par défaut, vu le nombre d'entraîneurs qui ont été contacté avant lui.
Vive la liberté d'expression
Mac Gunther
Habitué du Moustoir

KBC a écrit :Ca vaut son pesant de cacahuètes cette itw !
Des passages suérréalistes !!

C’était comment de travailler dans ces conditions et avec un effectif si disparate ?
Sur le plan professionnel, ça n’avait aucun intérêt. :lol2: C’était de la gestion. :lol2: D’ailleurs, il n’y a pas beaucoup d’entraîneurs qui terminent la saison au Qatar. Je suis reparti là-bas parce que mon ancien président m’a appelé, il y avait ce côté affectif. :fool: (Le premier passage de Christian Gourcuff au Qatar remonte à 2002-2003, N.D.L.R.) Il y avait aussi l’aspect contractuel... :ssdent: Évidemment, j’avais un meilleur contrat qu’à Rennes, mais ce n’était pas difficile, car à Rennes, j’avais fait la connerie de ne pas m’occuper de mon contrat. :clap: :awful: C’est seulement le jour où je me suis fait virer que je m’en suis préoccupé. :respect: :bab: :fool:

En dehors du football, ça vous plaisait de vivre au Qatar ?
Non, pas du tout. :idea: Les conditions de vie, c’était une villa avec piscine, plage... :idea: :respect: Mais moi, je suis allé au Qatar pour le football. :respect: :bab: Ce qui est appréciable, c’est le salaire garanti à heure fixe. :drunk: Il n’y a jamais de retard, contrairement à beaucoup de régions du monde. :ssdent: :boire2:

Donc vous n’avez pas passé beaucoup de temps à la piscine ?
Bah si ! :ssdent: :ssdent: L’entraînement, c’est en fin de journée. Au Qatar, il n’est pas question de faire deux entraînements par jour au vu des conditions climatiques. :clap:

Il nous prend pour des idiots en disant qu'il ne connaissait pas son salaire à Rennes...
Et il est bien parti là bas pour le pognon...
J'avoue...collector :lol:
Mac Gunther
Habitué du Moustoir

merlu29 a écrit :Je n'en reviens pas, il va devoir supporter KITA :lol:
Par contre c'est désormais certain il n'aime que la Bretagne :mrgreen:
J'adore ce Kita :grin: !! Franchement on s'ennuierait sans lui, et puis que de contre-pieds ! Franchement prendre Gourcuff là, maintenant, c'est juste énorme :lol: A 1 semaine de la reprise du championnat, mort de rire, le roi du principe qui n'en a strictement plus aucun en fait.

Kita c'est le Messi du FC Nantes, un artiste et quelle longévité !!
merlu29
Légende des Merlus

Je peux quelque part le comprendre, dans le sens où il sait que son combat est perdu, donc autant se faire plaisir doit il se dire.

C'est pareil avec le changement climatique, au début on arrête la viande, on ramasse les déchets sur la plage, on trie, et puis on va au boulot et on voit son patron jeter ses mégots dans la rue :mrgreen: Et du coup, ba on en a plus rien à foutre non plus :mrgreen:
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
bukster
Modérateur

Personnellement, je préfère voir Christian Gourcuff entraîner Nantes, plutôt qu'un club au Qatar... :roll: même si, pour moi, il est lié aux gènes qui ont fait le FCL, il faut savoir accepter, qu'après un divorce, on a le droit de refaire sa vie ! :mrgreen:

je ne suis pas fan du FCN, mais cette saison, j'aurai un œil sur leurs matchs, comme lorsqu'il était en poste à Rennes...
lolo_56
Modérateur

En attendant un petit Lorient - Nantes en coupe à la saveur particulière. :grin:
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
bukster
Modérateur

Carrément ! :clap: avec une belle victoire de notre équipe ! :good:
Louis56V
Nouveau Merlu

bukster a écrit :je ne suis pas fan du FCN, mais cette saison, j'aurai un œil sur leurs matchs, comme lorsqu'il était en poste à Rennes...
C’est clair, peu importe le club ça reste une bonne nouvelle de le revoir en Ligue 1, en espérant le revoir contre nous l’année (si on monte et si il survit à Kita, bon ça fait beaucoup de si :boire2: )
Supporter du FC Lorient depuis la saison 2006/2007.
Mac Gunther
Habitué du Moustoir

Dans 6 mois il ne sera plus là...Kita s'est acheté un peu d'air et C.Gourcuff une retraite plus luxueuse encore.
Modifié en dernier par Mac Gunther le 09 août 2019, 10:54, modifié 1 fois.
calzone
Habitué du Moustoir

Signature sans aucun risque pour CG sauf pour son image mais ça apparemment il s'en contrefout... comme tout artiste désintéressé :mrgreen: ; ça rendrait presque LF sympathique c'est dire ! 8O
S'il réussit , il sera le digne héritier des Suaudeau et Denoueix. S'il échoue , ce sera de la faute à un effectif trop faible qu'il n'a pas choisi, une mauvaise préparation d'avant saison qu'il n'a pas dirigée ou évidemment au président Kita , charognard incompétent.
Ceci dit je tire mon chapeau aux disciples de CG : une fidélité extraordinaire à toute épreuve :clap:
Répondre
  • Informations