Coupe du Monde 2026 - USA/Mexique/Canada
- Jurxl
- Habitué du Moustoir
- Messages : 1239
- Enregistré le : 18 mars 2013, 11:05
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
L’entrée en matière des anglais est tout de même assez convaincante. Il semble avoir privilégié le groupe aux individualités comme un certain D.D.
- Chawax
- Administrateur
- Messages : 62976
- Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Nantes
- Contact :
Ils avaient bien démarré en 2022 également (6-2 contre l'Iran). Mais quand les choses sérieuses ont commencé (rencontrer l'équipe de France
) ils se sont pris un mur 
-
jean mérant
- Habitué du Moustoir
- Messages : 1967
- Enregistré le : 11 juin 2025, 15:57
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Ils ont un vrai entraîneur cette fois par contre.
Attention quand même
Attention quand même
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 
- bukster
- Modérateur
- Messages : 10844
- Enregistré le : 01 févr. 2007, 16:07
- Contact :
Tous les 2 ans, toujours la même réplique !
-
jean mérant
- Habitué du Moustoir
- Messages : 1967
- Enregistré le : 11 juin 2025, 15:57
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Elle est pas degueu à regarder jouer cette équipe américaine
Edit bon elle a été plaisante 30 minutes
Edit bon elle a été plaisante 30 minutes
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
- Messages : 7107
- Enregistré le : 02 févr. 2020, 16:32
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Oui et encore , une seconde période vraiment plus que moyenne ..
Je suis Ecosse / Maroc , les lions de l'Atlas n'ont pas trainé pour ouvrir le score , 0/1
Je suis Ecosse / Maroc , les lions de l'Atlas n'ont pas trainé pour ouvrir le score , 0/1
- Chawax
- Administrateur
- Messages : 62976
- Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Nantes
- Contact :
Première application d'une nouvelle règle édictée par la FIFA : le joueur paraguayen Almirón expulsé pour avoir caché sa bouche alors qu'il parlait à un joueur turc pendant des échauffourées. Règle mise en place suite aux insultes racistes dont avait été accusé un joueur de Benfica il y a quelques mois.
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
- Messages : 7107
- Enregistré le : 02 févr. 2020, 16:32
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Vraiment capillotracté cette règle , sans savoir ce qu'un joueur peut dire, cette mesure est comme un couperet .. Si un joueur pue de la gueule il a tout de même la correction de mettre la main devant sa bouche lorsqu'il s'exprime ..Blague à part , si cette règle fonctionnait aussi en tribunes , les matchs seraient en mode Louis II, enfin bref..
- istrkerner
- Habitué du Moustoir
- Messages : 2771
- Enregistré le : 15 févr. 2017, 19:28
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Sur cette affaire je ne suis pas vraiment Capello con tracté, je propose de mettre en place des claviers métallique afin d'envoyer des décharges de 12000 v à certains foroformistes qui passe leur temps à irradier le forum sans mettre la main devant la bouche
Je prends un exemple le mec il dit "je m'en bat les c...." avec la décharge il peut lever les bras ça fonctionne tout seul
et il n'a plus envie de recommencer 
Je prends un exemple le mec il dit "je m'en bat les c...." avec la décharge il peut lever les bras ça fonctionne tout seul
- bukster
- Modérateur
- Messages : 10844
- Enregistré le : 01 févr. 2007, 16:07
- Contact :
Les Pays-Bas qui mènent 2-0 à la pause fraîcheur/pub face à la Suède dépassée ! 
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
- Messages : 7107
- Enregistré le : 02 févr. 2020, 16:32
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Un brin dépassé
..
- bukster
- Modérateur
- Messages : 10844
- Enregistré le : 01 févr. 2007, 16:07
- Contact :
Avec un doublé de Brobbey, joueur de Régis ! 
- boboss35
- Merlus
- Messages : 5483
- Enregistré le : 01 juil. 2004, 11:58
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Cesson-Sévigné
- Contact :
J'ai pronostiqué 2-2 sur MPP ! Et vous ?
- Chawax
- Administrateur
- Messages : 62976
- Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Nantes
- Contact :
Les suédois se sont réveillés depuis la pause fraîcheur
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
- Messages : 7107
- Enregistré le : 02 févr. 2020, 16:32
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
3/0 dès l'entame de la seconde période , la messe est dite , et 4/0 les Bataves sur un nuage..Réduction du score 4/1
