[J38] Strasbourg - Lorient (1-1)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Antho
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

GoLorient a écrit :+1.
Tellement malin de venir pavoiser après. Les mêmes qui auraient râles si le score était resté à 1-0
Parce que c'est malin de remettre en question la motivation d'une équipe qui démontre pourtant depuis plusieurs semaines sa volonté de s'en sortir en prenant tous les points qu'elle devait absolument prendre (Brest, Bordeaux, Angers, Metz, Strasbourg...) et qui termine 5ème de la phase retour ?

Les réactions à chaud excessives liés au stress ou à la déception du contenu je comprends tout à fait mais il y a des limites. Et je ne parle pas spécifiquement de ce match (et tu n'es pas visé mon Razo), ça fait plusieurs semaines que les lives deviennent insupportables à lire parce que quelques spécimens ne sont là que pour cracher sur cette équipe et je trouve ça dégueulasse vu ce qu'elle réalise depuis janvier.
C'est un exploit de se maintenir vu notre situation à la mi-temps de Dijon.
wam
Merlus

1926 a écrit :Je t'ai trouvé trop péremptoire et agressif.

D'accord avec toi sur la liberté d'expression de chacun, y compris croire au maintien sans se faire agresser.
Peut-être. Mais en lisant tout tu aurais sans doute découvert que c'est en réaction à de la mesquinerie récurrente de gens censés montrer autre chose ici.
Et comme disait quelqu'un tout à l'heure suite aux critiques faites sur leurs commentaires durant le match, la passion a toujours quelque chose d’excessif et les pseudos "modérés modérateurs" qui mettent de l'huile sur le feu sont selon moi bien plus nuisibles.
razorback
Modérateur

1926 a écrit :Je t'ai trouvé trop péremptoire et agressif.

D'accord avec toi sur la liberté d'expression de chacun, y compris croire au maintien sans se faire agresser.
Dixit Capello :lol: :lol: :lol:
GoLorient
Légende des Merlus

Antho a écrit :
GoLorient a écrit :+1.
Tellement malin de venir pavoiser après. Les mêmes qui auraient râles si le score était resté à 1-0
Parce que c'est malin de remettre en question la motivation d'une équipe qui démontre pourtant depuis plusieurs semaines sa volonté de s'en sortir en prenant tous les points qu'elle devait absolument prendre (Brest, Bordeaux, Angers, Metz, Strasbourg...) et qui termine 5ème de la phase retour ?.
Tu vas le répéter 50 fois qu'on a fini 5eme de la poule retour.
On a aussi été ridicule sur la poule aller : la plus mauvaise partie jamais réalisé.
Et sur les 2 derniers matchs, c'était plus que moyen. Voir des joueurs marcher comme ça, c'était indigne d'une équipe qui se bat. Moffi a été méconnaissable en faisant aucun effort : peut être que C'est de la fatigue mais heureusement que ce n'était pas Grbic sur le terrain.

Après venant d'un mec qui a crtitiquer l'effectif toute la phase aller C'est rigolo. Après je ne t'en veux pas , tu fais partie des plus passionnés et supporter depuis des dizaines d'années comme nous
On est parfois excessif ;)
calzone
Habitué du Moustoir

GoLorient a écrit :Voir des joueurs marcher comme ça, c'était indigne d'une équipe qui se bat. Moffi a été méconnaissable en faisant aucun effort
T'es sérieux ou t'as dérapé à l'apéro ?
Metz et Strasbourg étaient 2 matchs dégueulasses ok je l'ai écrit mais tu délires.
Abergel a fini Metz en PLS.. Moffi a couru plus en 2 matchs que Grbic de toute sa saison...
footeux56
Légende des Merlus

GoLorient a écrit :Et sur les 2 derniers matchs, c'était plus que moyen. Voir des joueurs marcher comme ça, c'était indigne d'une équipe qui se bat. Moffi a été méconnaissable en faisant aucun effort : peut être que C'est de la fatigue mais heureusement que ce n'était pas Grbic sur le terrain
Je te confirme : c’était de la fatigue. Beaucoup de nos joueurs étaient cuits (depuis déjà plusieurs matchs) : bien compréhensible après les efforts déployés depuis janvier. À l’entraînement, le préparateur physique (Pierre Bazin) les ménageait.
Avoir à disputer les barrages aurait été très délicat : les mecs y seraient allés et auraient tout donné mais j’aurais énormément craint que physiquement, ils ne puissent aller au bout.
Les Nantais me paraissent plus frais (et puis de toute façon, je préfère que ce soit eux :wink: ).
lolo_56
Modérateur

Point important: Abergel a eu sa bière durant le contrôle dopage visiblement. :lol2:
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
panchoa
Légende des Merlus

C'est un comble de ne pas trouver de bière à Strasbourg!! :mrgreen:
Bakyfan
Habitué du Moustoir

Jamais je ne voyais Nantes ne pas gagner, c'est en fait Montpellier qui en avait encore plus envie, et sans doute MDZ qui voulait envoyer en barrage le FC Kita.

Hier à la mi-temps j'étais très pessimiste vu ce que les joueurs nous avaient proposés.
Finalement un but particulier de Chalobah qui à une position étrange sur sa frappe mais il vaut cher, et nous empêche de trop dépendre de nos adversaires.

Savourons ce maintien, car moi le premier après le néant de la phase aller et malgré un mieux contre Nice et Bordeaux, je ne pensais pas qu'on aurait fait une poule retour aussi forte en terme de points.

Bravo au staff, bravo au groupe !
GoLorient
Légende des Merlus

calzone a écrit : T'es sérieux ou t'as dérapé à l'apéro ?
Metz et Strasbourg étaient 2 matchs dégueulasses ok je l'ai écrit mais tu délires.
Abergel a fini Metz en PLS.. Moffi a couru plus en 2 matchs que Grbic de toute sa saison...
Ce serait bien que tu regardes les matchs et lâche la bouteille
Moffi à été bien mauvais sur ces 2 derniers matchs.

Il est sûrement fatigué, ça se comprendrait
C'est de loin notre meilleure recrue mais il a fini HS. Heureusement pour nous qu'on évite ces barrages
GoLorient
Légende des Merlus

footeux56 a écrit : Je te confirme : c’était de la fatigue. Beaucoup de nos joueurs étaient cuits (depuis déjà plusieurs matchs) : bien compréhensible après les efforts déployés depuis janvier. À l’entraînement, le préparateur physique (Pierre Bazin) les ménageait.
Avoir à disputer les barrages aurait été très délicat : les mecs y seraient allés et auraient tout donné mais j’aurais énormément
Oui ça se comprend qu'ils sont épuisés. Mentalement et physiquement : ça a été rude.
Comme tu dis , il était temps que la saison se termine
Heureusement qu'on évite les barrages
calzone
Habitué du Moustoir

GoLorient a écrit :
calzone a écrit : T'es sérieux ou t'as dérapé à l'apéro ?
Ce serait bien que tu regardes les matchs et lâche la bouteille
Comme d'habitude tu réponds à coté. Je t'ai dit qu'il a été bon ? C'est toi qui parle de mecs qui marchent non ? Alors qu'ils se sont dépouillés avec leurs moyens . C'est bon ?
Chawax
Administrateur

GoLorient a écrit :Ce serait bien que tu regardes les matchs et lâche la bouteille
Oui, il n'a pas été bon. De là à dire que lui ou Wissa ont passé leur match à marcher (ce qui est une grosse connerie) ou qu'il s'en fout du maintien comme d'autres (ça c'est une encore plus grosse connerie). Fais pas semblant de ne pas comprendre que c'est ce genre de remarques stupides dont parle Antho. Franchement c'est du commentaire de gros beauf, pas d'un connaisseur du foot que tu prétends être.
Lorient Poil aux dents
Habitué du Moustoir

Matt56bzh a écrit :
belz56 a écrit :OUf ... merci Le Fée quand même non ? et bravo Chalobah. Maintenant on arrête les conneries et on sort la bétonnière !
Merci à le fée. Pourquoi ? Il a plus que de la réussite sur son CP. Le ballon passe entre les jambes du lorientais et du Strasbourgeois avant d arriver par miracle sur le pied de chalobah.
https://twitter.com/Coach_SanJames/stat ... 0003307520
UNPOURTOUS
Nouveau Merlu

:lol: :good:
Répondre
  • Informations